Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Refusé] Candidature druidesse heal

+3
Angells
pathirius
Kacia
7 participants

Aller en bas

[Refusé]  Candidature druidesse heal Empty [Refusé] Candidature druidesse heal

Message  Kacia Lun 2 Fév - 15:25

Bonjour,
pour etre directe je souhaiterais faire un test chez vous parce que vous representez (d'apres ce que j'ai entendu) ce que je recherches dans une guilde a savoir une progression reguliere ainsi qu'une bonne entente.
Je suis druide heal et ai l'habitude des Raid Hl, actuellement chez Ad vitam aeternam, et desireuse de changement je me presente a vous suite a votre annonce sur le canal commerce.
J'ai plusieurs autres persos :
une dk tank 80
une mage givre 80
une demo destu 71
une chamy amelio 73
une hunt 71 ...
Cette abondance de perso ne m'a jamais gené pour assurer mes 5 soirs de presence par semaine (en gros c'est tous les soirs sauf le mardi et le jeudi seuls soir ou je peux voir mon homme qui a un travail qui necessite tant d'absence)
Je consulterais ma messagerie en attendant une reponse de votre part (sachant que bien entendu je ne deguilderais pas tant que je n'aurais pas de certitude "d'embauche" a coté. Vous me trouverais donc encore chez les ad vitam aeternam ^^
Quelque soit vos deliberations a mon sujet, je vous souhaites une bonne progression et j'espere a tres vite.

Kacia

Nombre de messages : 1
Classe : Druide heal
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]  Candidature druidesse heal Empty Re: [Refusé] Candidature druidesse heal

Message  pathirius Lun 2 Fév - 15:49

Bonjours Kacia sur ton poste tu n'a pas repris tes métier principaux et si tu sais faire un lien vers l'armurie les gent apprécie
je ne connait pas l'avencée d'ad vitam aeternam donc si tu pouvais faire un petit récapitulatif
la charte l'a tu lut ? est tu pret a venir full compo (bouf ,facon) en raid ?

et surtout niveaux réput les fils d'hodir ou en est tu ?
pathirius
pathirius

Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Verviers belgique
Classe : paladin
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]  Candidature druidesse heal Empty Re: [Refusé] Candidature druidesse heal

Message  Angells Lun 2 Fév - 20:35

Je suis un peu comme pathi, tu n'as pas tout a fait repris le modèle de post de candidature, certes ta franchise ne fait pas défaut mais nous aimerions te connaitre un peu plus avant de pouvoir donner un avis^^ (expérience, reput, lien armurerie, ..)

Merci

Angéliquement
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]  Candidature druidesse heal Empty Re: [Refusé] Candidature druidesse heal

Message  armon Lun 2 Fév - 23:41

vas y fait une belle postule c est pas des monstres (il on l air comme ca ^^)

bonne chance santa
armon
armon

Nombre de messages : 109
Classe : guerrier def
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]  Candidature druidesse heal Empty Re: [Refusé] Candidature druidesse heal

Message  Draith Mar 3 Fév - 4:36

Salut Amie druide heal!
En effet ta présentation est un peu juste à notre goût!Pathi a déja posé les questions qui me titillent aussi!Je ne fait que l'appuyer sur le fait que nous avons un modèle de présentation qui a été réfléchis et que nous aimerions que tout le monde respecte.
Refais nous un petit post en suivant le modèle et nous y verrons un peu plus clair!
En tout cas merci de t'interesser à notre guilde et en éspérant avoir de tes nouvelles prochainement Smile
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]  Candidature druidesse heal Empty Re: [Refusé] Candidature druidesse heal

Message  Angells Mer 4 Fév - 19:00

Euh Kacia? ou es tu?

Je ne t'ai pas vu co ces jours derniers pourrais tu nous donner signe de vie?

Angéliquement
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]  Candidature druidesse heal Empty Re: [Refusé] Candidature druidesse heal

Message  Falcaux Ven 6 Fév - 16:26

Je l'ai appelé avec mon mobilewow : Voici ce que j'ai entendu :

"Bonjours, vous etes biens sur la messagerie IG de Kacia, je suis actuellement en train de sjslvsvo dsfsdfmk avec oisdfoslkjfps sdfjsoiufokj ET dsfsdpoj. laissez moi un message par courrier car je n'ecoute pas mes messages vocaux... BIIIIIIP" ARRRRRRRRRRRRRRRRRRG

Donc j'ai pas laissé de message. par contre la voix.... ouuuuuu... voila quoi ;-)

Allez un peu de serieux Kacia. Comme dit un grand homme sur terre : "repond à ton putain de mobilewow"...

[Refusé]  Candidature druidesse heal Sign-falconix
Falcaux
Falcaux

Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : 93
Classe : Mage spé Feu (14/57/0)
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]  Candidature druidesse heal Empty Re: [Refusé] Candidature druidesse heal

Message  armon Ven 6 Fév - 17:58

-_-' t es un grand philosophe falcaux je need etre comme toi.
armon
armon

Nombre de messages : 109
Classe : guerrier def
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]  Candidature druidesse heal Empty Re: [Refusé] Candidature druidesse heal

Message  Joe la mouk Ven 6 Fév - 18:40

Ou la la Falcaux c'etait profond tout mais quel poéte tu fait Very Happy

Sinon go rérpondre au question sinon fermeture de la candidature.
Joe la mouk
Joe la mouk

Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Beausoleil
Classe : Paladin
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.joelamouk.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]  Candidature druidesse heal Empty Re: [Refusé] Candidature druidesse heal

Message  Falcaux Lun 9 Fév - 17:42

armon a écrit:-_-' t es un grand philosophe falcaux je need etre comme toi.

Ca va être un long travail pour devenir "falcaux"
Falcaux
Falcaux

Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : 93
Classe : Mage spé Feu (14/57/0)
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]  Candidature druidesse heal Empty Re: [Refusé] Candidature druidesse heal

Message  Draith Mar 10 Fév - 16:10

Pour moi même si kacia revenais postuler ici ça serait un non sauf avec une bonne excuse pour ne pas avoir donné de réponse!
Désolé mais on est pas chez mémé!
Je laisse les autres offs donner leur avis sur la chose mais moi je fermerais le post!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]  Candidature druidesse heal Empty Re: [Refusé] Candidature druidesse heal

Message  pathirius Mar 10 Fév - 21:39

bon on l'a croiser sur sons dk on a fait une instence ensemble (avec son dk) il a dit qu'il avait honte de sa postu au vu des réponse et il n'hose pas refaire un post
si il n'est pas capable de trouver le courage de réécrire son post je ne croie pas qu'il tiendra sur un boss ou il faut enchainer et apprendre a chaque foix de ces erreur je vais fermer ce post
pathirius
pathirius

Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Verviers belgique
Classe : paladin
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]  Candidature druidesse heal Empty Re: [Refusé] Candidature druidesse heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser