Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Refusée] Chinmei, spé idiot (ou bêtes)

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Chinmei, spé idiot (ou bêtes) Empty [Refusée] Chinmei, spé idiot (ou bêtes)

Message  Chinmei Lun 29 Sep - 17:59

Bonjour bonjour ! j'ai vu votre post sur le fofo et je me permet de poster !

IRL, je m'appele Christopher, j'ai 21 ans et je réside pas loin de nice, au soleil Cool

In Game maintenant !


Je suis Chinmei, chasseur spé betes (41/20/0)
Mon equipement ? Un max d'insignes de quel'danas (arbalete, gants collier exalté), T4 (Jambieres, Heaume) ZA (cape, épaulières) et des broutilles du genre...
J'adore cueillir des herbes et en faire des potions (surtout des elixir, ma spécialité), mais je sais aussi très bien pêcher, cuisiner, et faire des pansements !

De ma vie d'elfe, j'ai pu finir ZG, MC, AQ20 et tuer razor, puis quand le portail fut ouvert, j'ai pu finir, Kara et explorer ZA 4/6, SSC 5/6, TK 1/4 et des tentatives sur Naj'entus...
J'ai également été membre des amis de la boisson, je suis parti a cause d'un vilain complot, de certain membres, car je dit ce que je pense et je démarre au 1/4 de tour...

Je suis disponible du lundi au vendredi, de 20h à 23h30 (je peut pousser des fois si besoin)
L'honorable elfe que je suis vous choisi car je veut prendre un nouveau départ pour le norfendre (berk, je préfère northrend) avec des gens motivé et dans la bonen humeur afin d'aller le + loin possible !
J'ai également plusieures vies : 2 hordeux, Démo 70 et guerrier 66
- Acceptez vous la charte de guilde ? Sir Yes Sir !

Voila voila, si vous avez des questions je suis là ! bonne fin d'après midi !

Chinmei

Nombre de messages : 2
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Chinmei, spé idiot (ou bêtes) Empty Re: [Refusée] Chinmei, spé idiot (ou bêtes)

Message  Syllius Lun 29 Sep - 19:43

Salut à toi Chinmei !

Jolie candidature, bien écrite . Une expérience pve HL honnête . Le seul hic sont tes disponibilités : il faudrait IMPERATIVEMENT que tu puisses raider jusqu'à 0H00 à CHAQUE RAID que tu feras avec nous et non 23H30.

Est ce possible ou pas ?

En attente de ta réponse .
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Chinmei, spé idiot (ou bêtes) Empty Re: [Refusée] Chinmei, spé idiot (ou bêtes)

Message  Chinmei Lun 29 Sep - 20:02

Eh bien soit, je ferais des sieste l'après midi pour palier le manque de sommeil Smile (de toute facon je m'emmerde l'après midi...) pig

Chinmei

Nombre de messages : 2
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Chinmei, spé idiot (ou bêtes) Empty Re: [Refusée] Chinmei, spé idiot (ou bêtes)

Message  Syllius Lun 29 Sep - 20:03

Roster full donc je dosi malheureusement refuser ta candidature bien qu'elel soit tres intéresante !

Bonne chance à toi dans ta recherche de guilde Wink
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Chinmei, spé idiot (ou bêtes) Empty Re: [Refusée] Chinmei, spé idiot (ou bêtes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser