Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

si ca vous interesse ...

Aller en bas

si ca vous interesse ... Empty si ca vous interesse ...

Message  armon Ven 30 Jan - 22:40

j ais des belle macro ^^

si ca vous interesse ... Heurt10

1/ j ouvre le combat avec (maitrise du blocage), buff qui vas upper les degats de mon (heurt bouclier) je finis l enchainement avec (frappe heroique) qui est positionnable a cet endroit car il n as pas de global coldown -> il se place a la prochaine attack en melee
(coup traumatisant) se placera un fois les 2 premier sort en recharge et donc inlanceable

si ca vous interesse ... Vengea10

2/ je place (vengeance) + (frappe heroique) le /stopcast sert a stopper les possible incantation en cours vue que vengeance est un sort qui se declanche en reaction -> fenetre de 5sec pour lancer le sort


si ca vous interesse ... Heurt10

3/ je relance la premiere macro (maitrise du blocage) a un cd de 40 sec et ( heurt bouclier) un cd de 6 sec la macro lancera donc (coup traumatisant) + (frappe heroique)

si ca vous interesse ... Devast10

4//la commande /castsequence lance (devaster) et (pourfendre) un coup sur deux -> la premiere fois elle lancera (devaster) la deuxieme fois elle lancera (pourfendre) je finis toujours par (frappe heroique)

et je reprend mon cycle dps à parir de 1/ ^^

je joue a la souris
1/ roulette avant
2/ roulette arriere
3/ roulette avant
4/ bouton4

sur le bouton5 j ais placé un sort (provocation)

presque tout tient sur ma souris

afro walégain mans
armon
armon

Nombre de messages : 109
Classe : guerrier def
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser