Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Refusée] Nenyä, voleuse, spé finesse

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Nenyä, voleuse, spé finesse Empty [Refusée] Nenyä, voleuse, spé finesse

Message  jon Dim 28 Sep - 22:21

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'apelle jonathan , j'ai 21 ans , j'habite à Elancourt dans le quartier des nouveaux horizons.

mon personnage:

-Nom : nenyä
-Métier : herboriste 375 / alchimiste spé elixir 375
-Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Neny%C3%A4
-Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Neny%C3%A4
-J'ai accés a toute les donjon héroique sauf TDM et je n'ai pas la clé pour karazhan
-Mon expérience dans le jeu avec mon voleur je n'en ai aucun , je me suis plus consacré au pvp
par contre avec mon paladin j'avais clean : MC , ZG , down le 1er boss a BWL et AQ 20
-Mes disponibilité tout les soir sauf si il-y-a une imprévue
-je postule sur forsaken car en lisant la chartre , je suis d'accord en tout point avec la mentaliter de la guilde sur le respect des autres , ect
et j'aimerai refaire du pve à l'extension
-Mes reroll : j'ai 4 autre perso dans le jeu -élénore humaine guerrier lv 70 qui me sert a faire 1 peu de pvp
-trollios troll chasseur lv 70 avec lequelle je joue de temps en temps avec mon cousin
-doko nain paladin lv 64 il me sert a rien mais c'etait mon main avant la sortie BC
-et enfin ourranos chaman lv 35 je l'ai comme sa juste pour play de temps en temps chamy xD
-oui , j'accepte la chartre de guilde.

je reste dispo IG si vous avez des question a me poser et je vous souhaite bonne soiré a tous a+++ .

jon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Nenyä, voleuse, spé finesse Empty Re: [Refusée] Nenyä, voleuse, spé finesse

Message  Litoons Lun 29 Sep - 12:20

Bonjour nenyä

Merci de t'intéresser a Forsaken

je viens d'observer ta candidature et je doit constater qu'elle est très incomplète il manque beaucoup de chose très importante comme tes disponibilités ou tes anciennes guilde et pourquoi tu les a quittées, ect ect...
De plus ton expérience hl est je pense beaucoup trop légère.

Je voit sur l'armurerie un stuff complètement pvp as tu du stuff pve? du stuff insignes?
Que ferai tu pour faire un template pve?
Tu t'es consacré au pvp, mais tu n'a pas précisé une seule fois dans ton post ce que tu serai prêt a faire pour faire avancer la guilde au niveau pve et ce que tu ferai a ton perso pour t'optimiser.

Nous comptons faire du hl et de ce fait il nous faut des gens très motivés et actuellement patient

je ne suis pas convaincu du tout par ta candidature... désolé mais pour moi ça sera -1
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Nenyä, voleuse, spé finesse Empty Re: [Refusée] Nenyä, voleuse, spé finesse

Message  Litoons Lun 29 Sep - 12:24

Je me suis permis d'éditer ton post pour mettre les lien vers ton stuff et ton template correctement
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Nenyä, voleuse, spé finesse Empty Re: [Refusée] Nenyä, voleuse, spé finesse

Message  jon Lun 29 Sep - 14:32

Bonjour litoons

je vais répondre à tes questions

-Pour mes disponibiliter ces tout les soir sauf si il-y-a une imprévu.

-J'ai etait que dans 1 seul guilde qui s'appelait Andromède est la seul raison pour la quelle je l'ai quitter ces quelle a disband depuis j'ai pas etait dans d'autre guilde.

-Pour le stuff pve malheuresement je n'en ai aucun.

-Pour optimiser mon perso ainsi que le template pve je n'ai pas vraiment réfléchi pour étre franc j'attend plus l'extension avant de le faire

-Ce que je peux faire pour la guilde c'est quelle que routine par exmple farmer des compos si il-y-a vraiment besoin,si une personne de la guilde a besoin de farmer une reputation je vais l'aider 1 maximun.

voili voilou a+++

jon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Nenyä, voleuse, spé finesse Empty Re: [Refusée] Nenyä, voleuse, spé finesse

Message  Syllius Lun 29 Sep - 19:51

Bonjour à toi Jon .

Bien que ta candidature soit claire, et ta motivation sans doute importante ,je suis au regret de mettre -1. En effet , tu n'as guère d'expérience PVE et jouer en HL n'a rien à voir avec le PVP . Aujourd'hui la guilde est en position de pouvoir choisir des joueurs aguerris et roués au challenge et aux habitudes du pve.
Je ne doute pas que tu sois un joueur sympathique, mais tu ne correspond simplement pas au profil de joueur que nous recherchons .

Merci de ton intérêt pour Forsaken et bonne chance à toi dans ta recherche de guilde.
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Nenyä, voleuse, spé finesse Empty Re: [Refusée] Nenyä, voleuse, spé finesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser