Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Refusée] mage spé feu nom magote:)

2 participants

Aller en bas

[Refusée] mage spé feu nom magote:) Empty [Refusée] mage spé feu nom magote:)

Message  magote Dim 28 Sep - 17:33

Bonjour je me présente je m'appelle alexandre j'ai 17 ans et je fais des etudes pour être vétérinaire.j'habite Armentières (59)

J'ai accés à toutes instances sauf celles qui faut des clefs genre onixya .

Mon équipement,je suis full épique j'ai du t4 et des craft de couture genre la robe de feu sorcier.

Je suis assez expériementé dans les instances j'ai fais bwl,za,kz,hyjal,bt,ssc,l'oeil.

Oui,j'ai fais parti d'autre guilde j'ai quitté quelques guilde soit par la mentalitée de certains joueurs ou des guildes pas assez haut en hl .

Je suis dispo 7 soirs sur 7

Pourquoi Forsaken tous simplement car après woltk mon vu d'optique convient parfaitement et je connaissais un peu de personnes dans "vendetta"

Des rerolls non tous simplement car je farm énormément pour aider des personnes en manque de po ou les placer dans la banque de guilde.

J'accepte la charte de guilde car elle me convient a merveille.

Voilà peut être a bien sur ig:)

magote

Nombre de messages : 2
Classe : mage
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] mage spé feu nom magote:) Empty Re: [Refusée] mage spé feu nom magote:)

Message  Syllius Dim 28 Sep - 18:19

-1 Motivation insuffisante eu égard à la reformulation de ce post ! Ce n'est pourtant pas compliqué ( trop jeune peut être ? ) Pour moi c'est un non ferme !

Ton nouveau post est une fois de plus baclé ! Tu cites des instances que tu as faites ok mais jusqu'ou ? Idem pour les guildes ou tu es passé : lesquelles et pourquoi les as tu quitté ?

Un joueur qui ne sait pas poster ne m'inspire guère confiance .

Merci de ton intérêt pour Forsaken , bonne chance à toi dans ta recherche de guilde.
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser