Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete]

+3
pathirius
Syllius
Norelav
7 participants

Aller en bas

[Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete] Empty [Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete]

Message  Norelav Dim 11 Jan - 14:33

Bonjour Forsaken, je vous présente ma candidature pour esperer vous rejoindre.

INFO IRL
Prénom: Jimmy

Age: 20 ans

Ville: J'habite en Savoie dans les montagnes :p plus precisment à Moutiers

INFO IG
Nom: Norelav

Classe: Chasseur

Race: Dranei

Experience WoW: J'ai commencé à jouer à la sortie de BC sur Vol'jin ou j'ai clean BT et Hyjal et 2/6 SW

Pourquoi Forsaken: J'espere entrer dans cette guilde pour reprendre le gout du PVE hl car j'avais arreté à la fin de l'été et je m'y suis remis au début des vacs de Noel.
Cette guilde aussi parcequ'aprés ce que dit la charte le respect et la politesse sont les mots d'ordre ce qui sont aussi les miens Smile

Mon stuff: J'ai un stuff de debut de 80 ayant encore des objets lvl 70. J'essaie de faire max d'héro pour avoir les loots et m'acheter des objets avec les insignes. Je suis trés motivé pour reprendre le gout du PVE HL.

Ma spé: Je suis spé bete car c'est encore pour moi la spé qui dps le +.
Je peux tout de meme respé s'il le faut, j'ai déjà joué spé préci.

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Norelav

Mes Métiers: Je suis justement en train de les monter. Je suis ingénieur 375, je veux monter jusqu'à 400 pour me craft le casque et je suis 362 en TDC que je compte monter ensuite.

Je suis dispo 3 à 4 soirs par semaine.

Charte lue et acceptée

Voila j'espere que ceci vous conviendra sinon vous pouvez toujours me /w

A++ IG

Norelav

Nombre de messages : 7
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete] Empty Re: [Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete]

Message  Syllius Dim 11 Jan - 20:00

Bonjour Norelav et merci de t'intéresser à notre guilde .

Avant de te donner une réponse je souhaite être sûr de quelques petites choses :

Es-tu capables de venir en raid chaque soir avec deux flacons plus tous les consommables nécessaires à une longue soirée de raid ?

Je n'arrive pas à me connecter à l'armurerie a l'heure ou je reponds à ta candidature , aussi peux tu me dire ou en es tu du farming de la réputation aux Fils d'Hodir ?

As-tu un stuff RG ?

C'est tout pour le moment .
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete] Empty Re: [Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete]

Message  Norelav Dim 11 Jan - 21:14

Salut à toi Syllius,

Cela me parait normal en faites de venir chaque soir en raid avec sa reserve de flacons et de conso.

Pour le farming de la reput Fils d'Hodir, je suis actuellement amical à 3900 points. J'essaie de faire les 3 journa tous les jours

Je ne possède pas de stuff RG mais je copte bien la farmé très prochainement.

J'espere que mes reponses te conviendront.

Norelav

Nombre de messages : 7
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete] Empty Re: [Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete]

Message  Syllius Lun 12 Jan - 14:59

Ok Stuff léger léger , va falloir effectivement farmer les heroiques . Pour le reste si tu tiens tes promesses tout devrait rouler donc +1 pour ma part .
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete] Empty Re: [Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete]

Message  pathirius Lun 12 Jan - 15:10

rein a redire tu est concient du farme a effectuer

+1
pathirius
pathirius

Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Verviers belgique
Classe : paladin
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete] Empty Re: [Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete]

Message  Norelav Lun 12 Jan - 21:10

Merci pour ces réponses rapides et positives Smile

Norelav

Nombre de messages : 7
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete] Empty Re: [Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete]

Message  Chainer Mar 13 Jan - 22:22

Merci Beaucoup d'avoir postuler pour Forsaken....en tant que Hunt de la guilde, j'aimerais donner mon opinion !

Pour ton expérience de PVE HL, vue les réputation Ligemort et Balance des sables, ce que tu nous dit est probablement totalement vrai. Donc c'est tres bien pour ça.

Deuxièmement, J'aimerais te dire 2 choses :

1 - il te manque 3-4 enchantements dans ton stufff. + boucle de ceinture. Et Nous chez Forsaken on va en raid Optimiser. Même si tu as du stuff Bleue....tu te doit de l'optimiser quand même. !

2- En ce moment, je vois que tu as un Excellent template PVP, D'où l'utilité du double Couroux ^^ Cependant, j'aimerais discuté avec toi pour que tu me montre un template PVE que tu abordes et m'expliquer l'utilité des talents que tu mets. Moi même je faits plusieurs tests en ce moment donc c'est normal qu'il y ait certaine ambiguité.

Sur ce, j'aimerais avoir un 3e Chassous dans cette guilde, et vue ton expérience et ta motivation. +1 Pour moi. On se reparle IG. ! A+

Chainer

Nombre de messages : 4
Classe : Hunt
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete] Empty Re: [Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete]

Message  Joe la mouk Mar 13 Jan - 22:37

Sur ce, j'aimerais avoir un 3e Chassous dans cette guilde. !

et les chasseurs a la retraite sa compte?
Joe la mouk
Joe la mouk

Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Beausoleil
Classe : Paladin
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.joelamouk.com

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete] Empty Re: [Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete]

Message  Angells Mer 14 Jan - 4:12

Rien est insurmontable surtout à WLK, les piéces épiques ne sont pas dures à farmer entre les réput , les héro et les insignes pour moi +1 si tu arrives à être autonome en terme de stuff, de compo et accessoire divers ( le fouet est souhaitable pour certain membre qui aime le cuir Suspect ... sifflotte)

Angéliquement
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete] Empty Re: [Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete]

Message  Norelav Mer 14 Jan - 21:31

Bonsoir,

En ce qui concerne l'optimisation du stuff donc les enchantements je manque surtout de sous pour acheter les compos en faites^^

Sinon pour le template je trouve qu'il peut etre bon en PVE enfin jusqu'au nerf ^^
Lors du nerf je compte enlever le point en promptitude pour le mettre dans tir des arcanes amelioré ou quelque chose de semblable

Voila ++

Norelav

Nombre de messages : 7
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete] Empty Re: [Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete]

Message  Sayuri Mer 14 Jan - 21:32

Tu es travailleur du cuir, monte vite ta compétence, farm les cuir au bassin de sholazar, revend à l'hv, ça ira très vite les péhos Smile
Sayuri
Sayuri

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Amiens bientôt Rennes
Classe : Chaman [ Heal ]
Date d'inscription : 26/12/2008

http://www.ratemypoulpe.net

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete] Empty Re: [Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete]

Message  Norelav Mer 14 Jan - 21:43

Travailleur du cuir ne permet pas de depecer ^^

Norelav

Nombre de messages : 7
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete] Empty Re: [Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete]

Message  Sayuri Mer 14 Jan - 22:12

Erf désolée mal lu et en plus me suis enmelée les pinceaux.
Tu n'as pas de reroll dépeceur ? OMG tu va trop galérer pour tdc
Sayuri
Sayuri

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Amiens bientôt Rennes
Classe : Chaman [ Heal ]
Date d'inscription : 26/12/2008

http://www.ratemypoulpe.net

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete] Empty Re: [Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete]

Message  Norelav Jeu 15 Jan - 21:33

Tu l'as dit ^^

Norelav

Nombre de messages : 7
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete] Empty Re: [Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete]

Message  Angells Ven 16 Jan - 20:59

Bienvenu à toi ^^
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete] Empty Re: [Apply] Norelav [chasseur 80 spé bete]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser