Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Apply] Prêtre spé heal

5 participants

Aller en bas

[Apply] Prêtre spé heal Empty [Apply] Prêtre spé heal

Message  Kellimta Sam 27 Sep - 17:31

Bonjour
voici les infos me concernant

- En titre de votre candiature le nom de votre avatar, sa classe et spé
Kellimtai; Pretre, Spee Heal

- Une mini présentation IRL (Prénom et âge au minimum , la ville ou vous habitez également , en cas d'irl ça peut être sympa de savoir ou vous vous trouvez)
Fred 37 ans Luxembourg

Une présentation détaillé du personnage avec lequel vous postulez :
Elfe de la nuit nee il y a 3 ans "irl", j'ai prticiper a beaucoups de choses et helas depuis peut j'etais deco a peu pres 9 mois j'etais en Georgie.
- Vos accès aux instances
Kara, Gruul, serpent mais jamais fais snif.
- Votre équipement
mon equipement le voici : link armurerie --> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Kellimta%C3%AF
- Votre expérience dans le jeu
j'ai monter kellim depuis lvl 1 et je suis lvl70 je joue depuis plus de 3 ans pose de 9 mois Sad et de retour Smile
- Avez-vous fait partie d'autres guildes ? si oui pourquoi les avez-vous quittées ?
oui ma premiere grosse guilde les anges celestes quitter a cause de malfonctionnement et abus,
d'autres guildes mais rien de bien speciales, la derniere a exploser en mon absence de 9 mois.
- Vos disponibilitées
je suis disponible presque tout les soires et je peus me permettre d'etre present plus que 3 fois par soir pour des raides
- Pourquoi Forsaken ?
j'ai premierement entendu parler de la gulde par un ancien copain de jeu, puis je suis a nouveau connecter tres souvent et je desire revenir aupres du jeu plus frequament, avec cela pour la nouvelle extension je desirais avoir une nouvelle guilde pour pouvoir avancer comme autre fois avec une bonne attitude de jeu en groupe.
- Avez-vous des reroll ? Si oui quelle classe et à quoi vous servent-ils ?
j'ai des rerolles mais la plus part sont bas lvl et je les utilise comme banque mais depuis que je m'etais hacker mon compte il ne me servent plus a grand chose Sad peut etre pour la suite...
- Acceptez vous la charte de guilde ?
oui c'est une charte coherante et dicipliner Smile j'espaire pouvoir avancer a nouveau comme avant avec cette attitude.
- N'importe quelle autre information qui peut vous sembler intéressante
rien de bien interessant helas j'avais beaucoups de choses avant mon hacking ompte mais maintenant je dois cassiment tout remonter.

voila pour ma part, j'espaire pouvoir participer a vos sorties et avancer a nouveau avec un nouveau groupe de gens bien Smile
je suis dicipliner en en jouant et j'essaye de faire de mon mieux, mon stuff n'est pas des meilleurs mais je prefaire le pve que le jcj, j'essaye d'avoir des elements jcj pour le moment pour pouvoir etre un peu plus a la hauteur au cas mon stuff actuel n'est pas sufisant.

Amicalement votre
Kellimtai

Kellimta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Prêtre spé heal Empty mes metiers

Message  Kellimtai Sam 27 Sep - 19:33

mes metiers sont :
Couture spee ombre mais je desire passer lumiere 150 po snif Sad, et mineur 375 les 2
Kellimtai
Kellimtai

Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Senningerberg
Classe : Pretre
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Prêtre spé heal Empty Re: [Apply] Prêtre spé heal

Message  Elvina Sam 27 Sep - 20:08

Bonjour

Merci de l'intérêt que tu portes a la guilde, je me suis permis d'éditer de ton premier post en faisant apparaitre l'url de ton stuff et de supprimé ton dernier post qui était tout simplement le même que le premier Wink

Tu as indiqués que tu t'étais fais hacké, comment cela c'est-il passé ? Ton ordinateur est-il suffisamment protégé maintenant pour que tu ne soit plus victime de hack ?
Tu dis manquer d'argent pour respé, avec les quêtes journalières de l'ile tu aurais ces 150Po en 1 jours mais en plus de ça tu bénéficierais du collier heal une fois exalté (environ 2 semaine en y allant tous les jours faire les quêtes prenant pas plus de 1h si bien géré).
Serais tu pret a changer de métiers pour la guilde ? Je pense notamment au minage ?
Ton stuff en y retournant m'interpelle, tu es enchantés certes mais certains enchantements ne sont pas accordés a ta spé est ce normal ?

Qu'en penses tu ?
Elvina
Elvina

Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Chaman
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Prêtre spé heal Empty mon materiel

Message  Kellimtai Sam 27 Sep - 20:32

merci de la lecture
oui je suis d'accord avec toi que mes enchantements ne sont pas des plus interessant pour le moment car j'ai fais un melange car je me trouve tres souvent seul a farmer ou autre se qui fait que j'essaye de faire un mix, sinon le farme en spee heal c'est deja dure ...

pour se qui est de l'ile je n'y suis aller que 2 fois et je n'ai pas trop compris pourquoi je me fesais demonter et depuis je me suis contenter que de faire des ketes en outreterre pour continuer a faire quelque chose car aussi le pic up ca ne me reusit pas trop Sad, toujours des long moments d'attente pour cree un groupe ou autre problemes pas cool.

j'arrive a gerer mes reps et le fait de gagnier un peu d'argent mais j'ai acheter quelques truc pour essayer de les revendre ou encore mon stuff ombre que j'ai cree au cas ou je dois passer ombre comme cela je l'ai et ensuite passer lumiere pour la couture spee heal.

voila un peu se que j'ai comme soucis mais autrements je suis pres a changer ma competence mineurs meme si elle est a font, je ne sais pas trop a quoi tu penses mais bon tu m'en diras plus ulterieurement.

amicalement
Kellimtai
Kellimtai

Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Senningerberg
Classe : Pretre
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Prêtre spé heal Empty Re: [Apply] Prêtre spé heal

Message  Elvina Sam 27 Sep - 20:46

Les quetes sur l'ile sont pourtant très simple, moi même en spé heal ne meurt jamais et fais l'ensemble des quêtes en 1h grand max (25min avec un partenaire), c'est la le seul moyen de se faire des Po's facilement et d'en plus avoir une jolie récompense de réputation.
Étant en spé heal, je galère aussi a farmer, je dois me contenter d'acheter a l'HV grâce aux quêtes journalières de l'ile qui me procure un revenu assez sympa !

Aurais-tu assez de temps, d'or pour justement changer tout ces enchantements ?
Concernant le pick-up je te l'accorde tu tombes sur des groupes laissant désirés, pourtant un spé heal n'a qu'a passer l'annonce sur le chan /2: Pretre heal dispo toutes héro/raids
Et en général tu t'apercevras que tu trouveras beaucoup plus facilement un groupe.

Combien de jours de played as-tu au niveau 70 ?

Voila sa seras tout pour moi dans un premier temps, j'attends les questions/avis des autres membres pour projeter un avis Smile
Elvina
Elvina

Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Chaman
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Prêtre spé heal Empty l'ile

Message  Kellimtai Sam 27 Sep - 21:13

alors de se qui est du temps jouer au lvl 70 46 jours
les ketes sur l'ile je vais aler voir cela mais j'ai plus de place pour les ketes je desire avant tout finir les ketes de groupe en outreterre

les enchantements j'ai du materiels pour en faire mais je crains ne pas avoir assez d'argent pour les changer tous.
Kellimtai
Kellimtai

Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Senningerberg
Classe : Pretre
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Prêtre spé heal Empty Re: [Apply] Prêtre spé heal

Message  Elvina Sam 27 Sep - 21:39

Pourquoi s'obstiner a faire toutes les quêtes en outreterre ? Oo
Gardes les pour l'extension justement, sa seras le moyen de gagner de l'expérience pendant que certains se battront pendant 3h pour taper dans un mob en Norfendre (et wi a chaque extension c'est la même, tous le monde se ruent vers les quêtes et c'est la débandade !).

Focus celles de l'ile, tu y gagneras beaucoup plus d'or et beaucoup plus de temps par la meme Smile
Elvina
Elvina

Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Chaman
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Prêtre spé heal Empty xp a taquet pour l'extention

Message  Kellimtai Sam 27 Sep - 23:43

oui il est vrais que beaucoups vont se precipiter pour aller sur les nouveaux territoires et si je garde mes ketes en outre terre cela m'avancera plus vite Smile
Kellimtai
Kellimtai

Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Senningerberg
Classe : Pretre
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Prêtre spé heal Empty Re: [Apply] Prêtre spé heal

Message  Syllius Dim 28 Sep - 2:18

Bonjour à toi Kellimtai et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde .

Expérience du pve faible , et quand tu dis que tu n'es allé sur l'ile de Quel Danas que deux fois et que tu t'es fait démonté , personnellement cela ne m'inspire pas confiance sur ton niveau de jeu , d'autant plus que tu insistes en disant que tu n'as pas compris pourquoi ...

-1 pour ma part .
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Prêtre spé heal Empty Re: [Apply] Prêtre spé heal

Message  Litoons Dim 28 Sep - 2:58

Bonsoir Kellimtai

Déjà merci de l'intérêt que tu nous portes

Après avoir passé en revues tes post je doit bien avouer que je rejoint l'avis de Syllius... quelques points me font peur et me rendent septique a ton égard... de plus ( même si cela n'entre pas énormément en ligne de compte vis a vis de mon jugement ) ton orthographe pique les yeux Oo je ne suit pas un champion dans cette matière mais même si je me permet de donner mon avis j'essaye quand même de laisser le moins de fautes possibles ! pour montrer du respect envers les gens qui postules chez nous et ca nous permet aussi de nous donner une idée du degré d'implication des gens qui postulent...

mais bon passons...

Tu n'as pas d'experience hl a BC mais tu dis que tu as ton personnages depuis pres de 3 ans, as tu deja fait du pvehl pré bc? si oui lesquels?
tu n'a pas compris pourquoi tu t'es fait démonter sur l'ile de Quel'danas pourtant un simple coup d'œil sur ton journal de combat suffit à te donner les réponses, pour tes problèmes d'argent les quêtes de l'ile sont de loin les plus rentable, donner comme excuse que tu veut d'abord finir les quêtes de groupe de BC me surprend Oo la plupart des quêtes de groupe même en héroïque ne nécessite pas de garder très longtemps plusieurs items de quêtes tu peut très bien les abandonner pour les reprendre plus tard elle seront toujours disponible il suffit d'aller les chercher quand tu vas dans l'instance... tu a l'air d'avoir de bonne dispos pourtant ça devrais t'aider a te motiver pour farmer les insignes de justice et les réputations pour récolter de belles pièces pve, les po viendrai avec automatiquement, ainsi que les enchantement et gemmes, mais tu donne l'impression de baisser les bras des qu'il faut bouger un peu et honnêtement ça me laisse craindre le pire...

je ne suis pas convaincu de ta motivation et notre optique pve hl requiert plus d'implication que ce que tu as l'air de montrer

je mettrai donc -1
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Prêtre spé heal Empty cela doit etre du a mon absence de 9 mois :(

Message  Kellimtai Dim 28 Sep - 21:29

C'est exacte que mon ortographe est pas la meilleur mon francais est bien parler mais en ecrit je ne suis pas le plus fort , je suis du luxembourg et la c'est plus l'allemend :/ soit

je sais que je ne suis pas a niveau mais je peus remonter la pente
point de vue Donjons, je n'ai pus aller qu'au serpent car j'ai du abondonner le jeu helas, sinon j'aurais pus aller plus loin.
l'ile je n'y ai pus y mettre les pieds 2 fois car j'avais franchement pas encore eus le temps pour vraiment m'y interesser, je voulais en premier finir les quetes les plus importantes.

j'ai encore le tempos d'aller la bas et au debut on m'avaient dis que c'etais surtout pour les enchanteurs et les mages ? pourquoi je ne sais pas j'ai pas encore eus le temsp de m'y pencher je suis surtout co le soir.

amicalement
Kellim
Kellimtai
Kellimtai

Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Senningerberg
Classe : Pretre
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Prêtre spé heal Empty Re: [Apply] Prêtre spé heal

Message  Litoons Lun 29 Sep - 12:01

Rien a rajouter de nouveau...

je laisse la décision final a notre MG
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Prêtre spé heal Empty Re: [Apply] Prêtre spé heal

Message  Tahonouie Lun 29 Sep - 14:10

+1 pour kelim

j'ai joué avec lui à l'epoque des anges celestes (les debut de MC et ragna dead), joueur tres sympathique aucunes prises de tete qui maitrisait sa classe

apres qu'il n'est pa joué pendant 9 mois on s'en fou cpte tenu que l'extention arrive et qu'on repard a zero Smile

bonne chance kelimtai
Tahonouie
Tahonouie

Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Prêtre spé heal Empty Re: [Apply] Prêtre spé heal

Message  Syllius Lun 29 Sep - 21:52

Ok On est d'accord pour te prendre en test Kellim , whispe Kharza , Erode , Litoons , Nehma ou Syllius pour le guildage .
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Prêtre spé heal Empty Re: [Apply] Prêtre spé heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser