Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes

5 participants

Aller en bas

[Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes Empty [Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes

Message  kandy Sam 27 Sep - 13:52

Bonjour,
J ai découvert Wow il y a maintenant pas loin d'un an et j'ai monté ce personnage qui est mon seul 70. Je fais parti des poétics loosers, une guilde où je suis trés bien mais que j 'envisage de quitter.
Je n'ai aucune experience pré-BC, et j'ai connu les raids qu'avec la derniere extension.
Je n'ai que les accès en hero de toutes les instances et la clef de kara.

Mon équipement le voici :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Kandy

Mon expérience en raid : kara, gruul et zull (3 boss)

Je cherche à faire du haut level et ma guilde ne me satisfait plus car on ne fait plus de raid et je piétine, bref j'ai envi d'aller plus loin c'est pourquoi je postule ici.
Je joue beaucoup car IRL je travaille à mi-temps et je susi donc libre 3 soirs par semaine et le week-end. J'ai même des journées entière pour farmer si besoin.

J'ai choisi votre guilde car j'ai jouer avec certain dont Syllius en pick up sur un hero et j'ai vu votre annonce. J'accepte la charte biensur.
Pour finir je me présente un peu plus, j ai 36 ans je suis sur Bordeaux, je suis marié et j ai 2 enfants.
kandy
kandy

Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes Empty Re: [Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes

Message  kharza/hol Sam 27 Sep - 15:07

bonjour kandy

merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

tu dit que tu veut faire du pve hl , c'est très bien c'est aussi notre cas.

toutefois , on est une guilde très jeune , et tout est a refaire pour nous . nous recommençons depuis le début c'est a dire du karazhan et du zul aman . si le roster nous le permet , nous attaquerons les raid 25 de BC .
mais saches que notre but n'est pas le pve hl de BC mais celui de WOLK.

auras tu la patience d'attendre WOLK?
as tu essayé de faire bouger les choses dans ta guilde?
plus que le stuff on cherche des personnes motivée s, matures , patiente set qui ne hurlent pas a cause de 200 wipe sur un boss. penses-tu être de ceux la?
evidemment le stuff reste important pour une avancée correcte , essaies tu d'améliorer le tiens seul ? (gemme enchante craft hero insigne)

k

p.s: il faudrait si possible que tu refasses la candidature dans un format un peu plus adapté

kharza/hol

Nombre de messages : 55
Age : 45
Classe : démoniste
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes Empty Re: [Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes

Message  Elvina Sam 27 Sep - 16:50

Bonjour
Merci pour l'interet que tu nous portes.

Avec tout cet équipement de kara, je me demande ce que tu as fais de tes insignes de justice ?
Ton bijou de la fête de la bière fais un peu tache dans ton stuff, en as tu un autre ?

Bonne journée
Elvina
Elvina

Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Chaman
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes Empty Re: [Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes

Message  kandy Sam 27 Sep - 18:05

Pour d'autres informations, je ne suis pas un raleur et s' il y a wipe je me dit que le prochain pourait etre de mon fait Smile donc je ne crie jamais.
En ce qui concerne mes insignes je les collectionne pour le stuff de quel'danas je vais avoir bientot de nouveaux gants.
J ai d'autres affaires mais sans grandes importance.

Et pour le bijou de la fète je dois avouer que je l aime et que je n'ai pas encore mieux.....

Au poétic loosers la politique c'est la progression pépère ce que j ai apprécié, il faut le dire mais aujourd'hui le GM est parti sur warhammer et tout change.
On ne fait plus kara du tout je suis forcé de faire des picks up.
Et j ai besoin de jouer pour apprendre à haut niveau.

J'ai deja commandé l'extension et je suis remonté comme une pendule pour etre le plus performant possible aussi j'espère que vous accepterez ma candidature.
kandy
kandy

Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes Empty Re: [Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes

Message  Elvina Sam 27 Sep - 19:13

Tres bien alors pourquoi n'investis tu pas dans un bijou performant avec tes insignes étant donné que tes gants sont pour le moment "bons". Ou encore mieux, n'as tu pas réussis a choper le bijou sur le boss de BRD lors de l'event ?
Je ne donne pas d'avis sur la candidature, j'attends les questions de la guilde.

Bonne chance
Elvina
Elvina

Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Chaman
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes Empty Re: [Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes

Message  kandy Dim 28 Sep - 1:02

heu j ai le bijou de l'event, et je farm pour changer mes gants car ceux de quel'danas sont bien mieux.
mais chaques choses en son temps wow t'apprend la patience et j ai cette qualité je me fixe un objectif aprés l'autre.
kandy
kandy

Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes Empty Re: [Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes

Message  Litoons Dim 28 Sep - 2:04

Bonsoir Kandy

Tout dabord merci de l'intérêt que tu nous porte,

Je viens de bien observer ta candidature, et j'aimerai te poser quelques questions:

Pour commencer, quels sont tes métiers ?

je vois sur l'armurerie que tu es spé bete, es tu prêt a respé si nécessaire pour t'optimiser en raid?

Tu dit sur ta candidature : "Je fais parti des poétics loosers, une guilde où je suis très bien mais que j 'envisage de quitter."
Pourquoi ce départ si tu t'y sent bien? j'ai lu juste après que vous ne faisiez plus de raid et que donc tu piétinais mais es tu conscient que ça sera pareil chez nous pour un moment?
Nous sommes une toute jeune guilde et même si nous avons les connaissances pour faire du pvehl nous devons trouver un rythme et apprendre a jouer ensemble

Tu n'a pas énormément d'expérience hl, es tu donc pret a faire ce qu'il faut pour avancer avec nous? nous privilégions le coté humain et l'entraide en guilde certes chacun fera ce qu'il veut, mais un minimum sera demander ( ce qui ne devrai pas poser de problème au vue de tes dispo Smile )

Tu es patient c'est une très bonne qualité mais es tu rigoureux? :p

Et pour finir, ou en es tu de tes insignes de justices?


voila :p
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes Empty Re: [Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes

Message  Syllius Dim 28 Sep - 2:36

Salut à toi et merci de ta candidature à Forsaken Wink !

Bon je ne sais trop quoi penser de cette candidature et je préfère réserver ma réponse pour le moment .

Que tu n'aies pas une grosse expérience pve , cela ne me dérange pas (même si cela reste un avantage). Ce qui m'inquiète à la lecture des posts c'est cette histoire de stuff : Avons-nous là un joueur capable d'équilibrer son équipement par lui même et de faire les bons choix quant à son amélioration ?

Pas sûr , si ?
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes Empty Re: [Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes

Message  kandy Dim 28 Sep - 9:15

Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre à vos question :

-J'avais choisi pour kandy deux métier de collecte minage et depeçage pour aller vite et gagner correctement les précieuses po. La semaine dernière j ai décidé d'abandonner depeçage pour prendre herboristerie. J ai crée un personnage "banque" qui est chargé de stoquer toute mes herbes avec l'objectif de faire alchimie une fois herbo au top.
Simplement c'est un coté du jeu que j'ai négligé pour favoriser le reste mais j'ai stoqué et distribué beaucoup autour de moi.

-Oui j'aime ma spe, je sais bien optimiser mon pet pour un dps conséquant mais partager poue eviter de prendre l'aggro. Pour etre honnete la spé survie je ne la connais pas, cette spé est précise et minutieuse elle demande du temps d'entrainement mais j'envisage de testé, je ne l'ai jamais tenté en raid. La spé précision elle je la connais un peu elle tape fort et demande du doigté niveau dps je ne l a choisi pas car je la trouve moins confortable que la spé bete. Changer de spé ne me fait pas peur j ai plus peur du temps d'adaptation que cela va me demander si on a besoin de pieges qui dure qui dure... Pour les po pas de souci une séance de farm et puis voila.

-Les poetic loosers sont formidables je n'ai pas peur de le dire, ils sont patients, chaleureux et on y pronne l'entraide bien réfléchie (je detaille si on me demande) mais ils ont perdu une qualité essentielle l'ambition. Leur rythme pépère et lent me convenait quand derrrière on avait comme objectif la progression et de nouveaux horizons. Les leaders sont parti sur warhammer, je les aimais bien et ceux qui restent sont sympas mais moi je cherche un souffle nouveau. Pourquoi les Forsaken ?
Et bien vous etes une guilde qui se créée c'est pour moi mon intéret principal. Votre esprit est "neuf" vous avez l'ambition et le désir de jouer ensemble, les raids se ferront en temps voulu j'en suis certain et des que possible en fait. C'est cet esprit pionnier que je recherche et associer à de l'entraide et de l'ecoute vous faite là une guilde tres attirante.

-pour ce qui est des insignes alors on va compter j ai depenser pas loin de 310 insignes pour acheter la cape de chevalier de sang 25, le corselet écailleux en peau de drake 100, les jambières de la poursuite 100 et le bijou détermination du maitre de guerre 80. il me reste 35 insignes.
moi je vise toujours le top quand je depense mes insignes donc là je cherche les gants pourquoi ne pas prendre un bijou et bien oui je vais l'acheter pas de souci mais c'est la fete des brasseurs qui m'a permi d'obtenir un bijou correct donc je m'oriente vers les gants.
J'essaye d'orienter mon stuff vers la puissance d'attaque mais avec quand même de l'endurance et il reste beaucoup de choses à faire concernant les pierres notamment.
Est que je me trompe Syllius ? Cela se peut ma foi je fais au mieux.
kandy
kandy

Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes Empty Re: [Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes

Message  kharza/hol Dim 28 Sep - 10:55

réponse clair , la motivation a l'air d'être présente , j'en discuterai avec les off de manière plus prononcer .

candidature intéressante

k

kharza/hol

Nombre de messages : 55
Age : 45
Classe : démoniste
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes Empty Re: [Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes

Message  Syllius Lun 29 Sep - 22:00

Roster full suite a l'intégration des ex Useless !

Merci à toi pour ton intéret et bonne chance dans ta recherche de guilde .
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes Empty Re: [Refusée] Kandy Chasseresse Spé Bêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser