Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal

+3
Syllius
dwalin
Angells
7 participants

Aller en bas

[Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal Empty [Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal

Message  Angells Ven 19 Déc - 22:05

Like a Star @ heaven Angells, prêtresse draneï, spé heal soit Tiphaine, 27 ans, strasbourg.

Like a Star @ heaven Accès aux instances:

Arrow PréBC: accès à toutes les instances ( accès réalisés avant que blibli ne les supprime pour BWL,Onixia,MC)
Arrow BC: accès à tous les héroiques
Arrow WLK: à tous les héroiques

Like a Star @ heaven Equipements, template, reputations et haut faits ( je n'ai pas eu le temps de refaire tous les donjons en héro ou près BC)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Angells

Like a Star @ heaven Métiers: couturière et mineuse (ma reroll mage étant enchantrice)

Like a Star @ heaven Expérience pvehlvl:

Arrow Pré BC: ( avec ma droods Desideria, spé restauration)
-AQ20 clean
-AQ40 quelques boss (avec ma mage clean au lvl 70)
-Mc clean
-Onixia clean
-BWL clean
-Naxx premier boss

Arrow BC: (avec ma mage et ma prêtresse)
-tous donjons en mode héroique clean
-Oeil clean sauf kael
-SSC clean sauf lady vash
-Hyjal 3 premiers boss clean
-BT clean sauf last boss

Arrow WLK (avec ma prêtresse)
-tous les héroiques clean sauf :cime/foudre/pierre/gundrak
-Naxx premier boss

Like a Star @ heaven Anciennes guildes:

Arrow Pré BC: apocalypse noob's
Arrow Bc: Memory (disban), Six feet under (je l'ai quittée car j'ai fais une pause totale de wow pendant 4 mois), Equinoxe ( guilde d'un ami ig et irl, c'est une guilde de casual)

Like a Star @ heaven Disponibilités:
Mon travail fait que d'une semaine à l'autre mon planning change et certains soirs je ne peux pas me co avant 21h30, les autres 20h30/45 donc certaines semaines je serais plus disponible que d'autre mais je m'engage à en informer qui de droit, en générale je peux assurer 2/3 soirs par semaine hors obligation irl et je peux rester co jusque 00h ou plus tard certains soirs.

Like a Star @ heaven Forsaken, car d'une part j'ai pu partager plusieurs donjon avec certain de vos membres et d'autre part je recherche une guilde pvehlvl, avec une bonne ambiance mature qui ne soit pas une guilde de no life laissant l'irl en priorité sur l'ig. De plus, je l'avais signalé à Cuthalion, je souhaiterais que mon homme Trefort, paladin, protect puisse continuer de jouer avec moi, il postulera sans doute. Il est peut être moin bien stuff que moi mais il a le même parcours de pvehlvl et partage ma vie irl^^

Like a Star @ heaven Reroll:
Arrow Shivae (ex main), mage, humaine, couturière, enchantrice lvl 70 ( merci les velins c très pratiques pour enchanter Angells)
Arrow Desideria, droods, elfette, herboriste, alchimiste, lvl 70 ( merci les popos enfin pas upée pour le moment)

Like a Star @ heaven Charte de guilde claire que j'accepte.

Si vous avez des question n'hésitez pas sunny

Angells


Dernière édition par Angells le Ven 19 Déc - 22:17, édité 1 fois
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal Empty Re: [Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal

Message  dwalin Ven 19 Déc - 22:09

j'a deja fait des heros avec la demoiselle, ca s'est plutot bien passé. donc bilan positif pour ma part.

dwalin

Nombre de messages : 89
Classe : paladin
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal Empty Re: [Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal

Message  Syllius Ven 19 Déc - 22:18

+1 pour ma part car candidature et profil serieux .

Concernant ton mari , est-il envisageable que celui -ci se respé heal, car en terme de tanks nous sommes deja bien fourni . En cas de refus de sa part , on envisagera des solutions . Mais j'attends deja de voir votre réponse .

A Erode et Litoons egalement de s'exprimer.
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal Empty Re: [Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal

Message  Angells Ven 19 Déc - 22:24

Pour la respé de Trefort, il veux bien envisager de respé mais il viens à peine de se faire craft des pièces épiques pour tanker, il n'est pas contre cependant il y aura une période de farmage pour lui pour trouver un stuff adapté à sa spé, il n'est pas contre le vindict, moin chaud pour le heal ( il était heal à BC). Si vous n'êtes pas contre le fait qu'il aura une période de réadaptation de stuff ( il est débrouillard et entre les instances et les pièces héroiques ) il n'y aura aucun soucis.

Angéliquement
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal Empty Re: [Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal

Message  Syllius Ven 19 Déc - 22:29

Il n'y a aucun problème pour la période de réadaptation de stuff , c'est bien normal et on l'y aidera . En revanche Spé vindicte ce n'est vraiment pas possible car nous en avons deja deux et en avoir trois signifierai qu'aucun des trois ne joueraient souvent et ça ce n'est pas bon .

Donc voilà , confirme moi que Trefort est ok pour respé heal etje confirme le +1 Wink

Sinon aujourd'hui nous avons besoin de heal ,après ce qu'il est envisageable de faire c'est de se garder en tête que des qu'une place de tank se libère , Trefort respérra à nouveau et à nouveau on l'aidera a se restuff .
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal Empty Re: [Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal

Message  Litoons Ven 19 Déc - 23:10

Syllius a tout dit Smile


+1 pour ma part
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal Empty Re: [Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal

Message  Joe la mouk Sam 20 Déc - 4:49

+1 pour que litoon me rende toute ces fourure arctique si durement gagnier voleur va!
Joe la mouk
Joe la mouk

Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Beausoleil
Classe : Paladin
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.joelamouk.com

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal Empty Re: [Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal

Message  Angells Sam 20 Déc - 16:56

Bon après une longue discuttion avec mon homme, il ne se sent pas respé heal, il voulait abandonner cette spé à WLK, du coup je veux bien vous suivre mais seule puisque la respé de mon homme dépendait de son entrée chez vous sauf si une autre solution existe.

Voilà @+ ig
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal Empty Re: [Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal

Message  Melkon Sam 20 Déc - 18:19

Belle candidature, désolé pour ton chéri ! + one à bientôt
Melkon
Melkon

Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Cherwood
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal Empty Re: [Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal

Message  chamanox Sam 20 Déc - 18:53

+1 et dommage que ton mari nous rejoignes pas mais je le comprend d'un côté.
chamanox
chamanox

Nombre de messages : 64
Classe : chaman
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal Empty Re: [Apply] Angells, prêtresse dranei, spé heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser