Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Apply] Chainer [Hunter - spe précision ]

+3
fyndäel
Joe la mouk
Chainer
7 participants

Aller en bas

[Apply] Chainer [Hunter - spe précision ] Empty [Apply] Chainer [Hunter - spe précision ]

Message  Chainer Mer 17 Déc - 7:55

Bonjour à tous, je suis très motivé à faire partie de la guilde Forsaken,
Alors voici ma candidature

Nom : Rémi
âge : 21 ans
Localisation : Québec (CANADA)


Mon perso :


Pseudo : Chainer
Classe : Chasseur
Level : 80
/played? environ 45 jours

J'ai un seul personnage, mon chasseur. Pourquoi un seul personnage ? Jy met tout mon énergie et mon temps afin de faire du PVE HL! Quand j'ai commencé, j'ai joué brièvement h2 sur Drek thar mais c'Est tout. Ah oui, j'ai un DK 59, eh oui, j'ai testé comme tout le monde !

Expérience de Raid :

Vue mon /played ? Vous devinerez que j'ai aucune expérience raid PRE-BC
Cependant, pour BC, jai SSC 5/6, TK 3/4, Hyjal 3/5 et BT 4/9. (Avant la patch 3.0)

Mon ancienne guilde :

Comme vous le constatez, je viens du Canada. Je jouais donc avec des québécois dans la coalition-nocturne.
Deux raisons expliquent mon départ :

1-Changement d'horaire au travail. Donc je joue en plein dans vos heures de disponibilités
2-Je suis extrêmement motivé à faire du PVE HL, à down des bosss plus difficiles, bref, à découvrir des nouvelles aventures avec vous Forsaken!

Mes Disponibilités :

4-5 Soirs/semaine, de 18h00 à 01h00.

Mon équipement :

Voici un lien pour l'armurie de Wow :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Chainer

1 spécification sur mon stuff :
1. Les plus 12 spell ^^ sur bague cest parce que je n'ai aucun autre enchantement dispo pour linstant, et je l'ai fait pour monter ma compétence d'enchanteur.

Mon template : Spé précision, je ne veux pas tout expliquer sur cette candidature, mais je suis ouvert pour en parler éventuellement parce qu'on peut en discuter longuement pour un chassou !


Mes métiers :


Enchanteur + Couturier

Évidemment, plusieurs d'entres vous peuvent trouvez sa bizzarre comme métier de hunt. Je veux précisez que mon ancienne guilde avait énormément de TDC et d'ingénieur mais très peu d'enchanteur.

Pourquoi Choisir Forsaken,
En quittant mon ancienne guilde, en me renseignant auprès de plusieurs amis a moi In game, on m'a dit beaucoup de bien sur Forsaken. Donc, je post ma candidature en espèrant de vivre de nouvelles aventures avec vous !


Évidemment, j'ai lu la charte et je suis totalement en accords avec.

J'espère sincèrement être acccepté parmi vous ! Vous avez une très bonne réputation !
Je vous donnes mes plus cordiales salutations ! A+ et bon jeu a tous !

Chainer

Nombre de messages : 4
Classe : Hunt
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Chainer [Hunter - spe précision ] Empty Re: [Apply] Chainer [Hunter - spe précision ]

Message  Joe la mouk Mer 17 Déc - 18:46

oh cool un quebecois tabernak XD par contre en ce qui concerne la spe préci en pve je ne sais pas ce que sa va donner avec le nerf du hunt a venir si il ne l'ont pas déja fait. +1 pour moi
Joe la mouk
Joe la mouk

Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Beausoleil
Classe : Paladin
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.joelamouk.com

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Chainer [Hunter - spe précision ] Empty Re: [Apply] Chainer [Hunter - spe précision ]

Message  fyndäel Mer 17 Déc - 19:44

C est une candidature motivee

une toute petite chose me derange ce sont tes metiers enchanteur pourquoi pas mais couturier la je comprends pas
comment vas tu faire pour les potions/ flacons neccessaires en raid
farmer pour se payer les compos ou directement les consommables ca devient vite lourd
fyndäel
fyndäel

Nombre de messages : 13
Classe : prêtre
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Chainer [Hunter - spe précision ] Empty Re: [Apply] Chainer [Hunter - spe précision ]

Message  Erode Mer 17 Déc - 21:40

Salut , ta candidature est très intéressante , je suis d'avis favorable , j attend quand même l avis de mes confrère pour continué les démarches pour que tu nous rejoins éventuellement .

Erode

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Chainer [Hunter - spe précision ] Empty CHAINER [HUNTER - SPE PRÉCISION ]

Message  bastacutha Mer 17 Déc - 21:46

Salut Chainer,

Je reste muet en général mais la en tant que chasseur je l'ouvre:)
Tu as une bonne spé tu es stuff et d'après ce que je lis une bonne expérience hl ,alors pour moi ça sera plus 1.
Maintenant si tu me trouve une belle canadienne ça sera plus 2 Smile
Pour ton métier couturier c pas terrible pour ta classe je trouve, après c toi qui voit.

Voialvoila toussatoussa ,j'espère a bientôt

cheers

bastacutha

Nombre de messages : 5
Classe : chasseur
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Chainer [Hunter - spe précision ] Empty Re: [Apply] Chainer [Hunter - spe précision ]

Message  Syllius Mer 17 Déc - 23:25

+1 pour ma part ! Go apply des que Toons aura donné son accord !
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Chainer [Hunter - spe précision ] Empty Re: [Apply] Chainer [Hunter - spe précision ]

Message  Litoons Jeu 18 Déc - 2:40

pluzun !
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Chainer [Hunter - spe précision ] Empty Re: [Apply] Chainer [Hunter - spe précision ]

Message  Chainer Jeu 18 Déc - 6:00

Merci beaucoup à l'attention portée à ma candidature,

encore une fois, je suis impatient de faire partie de Forsaken,

On se revoit In game Jeudi ! Smile

Chainer

Nombre de messages : 4
Classe : Hunt
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Chainer [Hunter - spe précision ] Empty Re: [Apply] Chainer [Hunter - spe précision ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser