Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Refusée] Recrutement de Caress

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Recrutement de Caress Empty [Refusée] Recrutement de Caress

Message  Caress Dim 14 Déc - 16:09

Bonjour , je m'appelle Caress je suis un mage de niveau 80 sur Medhiv.

IRL : j'ai 18 ans je fais une prépa de commerce , je m'appelle Gonzague ( aussi étrange que ça puisse paraître ) je vis a Lille ( 59 Nord )
Et je vis encore chez mes parents .

Mon post WotLK : Je ne jouais pas trop trop , arrivé niveau 70 7 mois après sont lancement je ne suis allé que jusqu'aux raids de palier 5 , et donc je ne jouais pas Caress avant BC .

Mes autres personnages : -Redbulls : Chamheal hordeux sur Kael'Thalas , arrivé tout juste aux raids T5 lui aussi .
-Zagoss : mon tout premier perso un hunter ( un nain tout pourris ^^) sur Medhiv il n'est que de niveau 73 ou 74 .
-Targy : Hunter de mon frère sur le même compte que le mien , de niveau 80 je sais bien jouer la classe .

Mes disponibilités : Je suis disponible tout les mardis soir et samedis soir régulierement , puis aléatoirement dans la semaine en général un ou deux soirs supplémentaires généralement (le soir) en journée je ne suis dispo que a partir de 17h-18 rarement avant .

Mon actuel équipement : un peu de épique 80 par si , par là , sinon du bon bleu ...

Connexion / Ordinateur : Mac Os tiger avec une connexion from FreeBox qui me fais parfois déconnecter .

Mes motivations : Je cherche une guilde pour progresser dans mon avancée pve WotLK en m'amusant avec des gens cool qui se prennent pas trop la tête .

Voilà je pense avoir tous dis , en attente d'une réponse positive ,
Cordialement , Caress !

Caress

Nombre de messages : 1
Classe : Mage
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Recrutement de Caress Empty Re: [Refusée] Recrutement de Caress

Message  Syllius Dim 14 Déc - 16:29

Coucou Caress !

Comme je te l'ai dit IG , tes dispos sont tres insuffisantes , trop pour raid avec nous .

Merci pour ta candidature e tbonne chance dans ta recherche de guilde Wink
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser