Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

[Refusée] Yuine, Voleuse, Spé finesse 18 / 0 / 43

5 participants

[Refusée] Yuine, Voleuse, Spé finesse 18 / 0 / 43 Empty [Refusée] Yuine, Voleuse, Spé finesse 18 / 0 / 43

Message  Guillaum Ven 26 Sep - 0:31

- Guillaume, 20 ans, Etudiant à Lille. ( Nord 59 ) " Ch'ti spotted -.- "

- Accés : J'ai tous mes accés Bc et pré Bc.
- Stuff : Beaucoup d'equipement PVP saison 4, mais deux piéces T4, quelques items PVE ( 150 score toucher, 2133 Pa, 28.15% crit. ) gémmés et enchantés.
- Experience : pré BC : zg, kazzak, ony, les dragons, mc, bwl, aq.
- BC : kara, gruul, magtheridon, kazzak, les instances ^_^, sinon je ne connais pas le contenu VHL de BC.
- anciennes guildes : Oui, recemment Creep, je suis partit, car les seuls personnes avec qui j'avais de l'affinité, on décidé de partir, et je n'ai pas trouvé ce que je recherchais.
- Dispo : lundi soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi soir, vendredi aprés midi et peut étre le soir exeptionnellement, dimanche soir.
- J'ai choisie Forsaken car je suis en accord avec la charte, c'est l'idée que je me fait d'une bonne guilde. Je pense que je vais trouver ce que je recherche, c'est à dire, une guilde active, des personnes sympathique et sérieuses, de la bonne ambiance même si sa wipe, des personnes ponctuelles, des joueurs qui se donnent à fond pour réussir ! Smile ... Des frissons, de la joie, de l'adrenaline, et bien d'autres choses Smile
- Un reroll qui me sert de banque
- J'accepte la Charte de Guilde
- Info : J'ai deux tortues qui demandent à manger pendant les raids, et souvent même pendant les boss.

A bientôt !

Guillaum
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Yuine, Voleuse, Spé finesse 18 / 0 / 43 Empty Re: [Refusée] Yuine, Voleuse, Spé finesse 18 / 0 / 43

Message  Syllius Ven 26 Sep - 2:42

Salut à toi et merci de ta candidature chez Forsaken !

En terme d'expérince Pve cela reste assez léger ! Comment se fait-il que tu ne connaisses pas au moins une partie du contenu HL de BC ?

Quel est ton /played avec ton main ?

Un lien vers l'armurerie ?

Litoons et Kharza je vous laisse juger de cette candidature , perso cela me parait un peu léger , néanmoins l'état d'esprit est plutot positif. Peut etre à tester ?
Syllius
Syllius

Classe : Guerrier

[Refusée] Yuine, Voleuse, Spé finesse 18 / 0 / 43 Empty Re: [Refusée] Yuine, Voleuse, Spé finesse 18 / 0 / 43

Message  Elvina Ven 26 Sep - 3:07

Bonjour

Merci de l'intérêt que tu portes a la guilde, Syllius a posé de très bonne questions, j'aimerais t'en poser une: au choix d'arrêter le pvp pour pve exclusivement qui inclurais le farming des compos etc pour partir en raid, quel choix ferais tu ? Pvp ou pve ?

Voila sa seras tout pour moi pour le moment
Elvina
Elvina

Classe : Chaman

Message  Guillaum Ven 26 Sep - 8:15

Réponse à Elvina : J'arréte le PVP, je me consacre au PVE, pour vous dire, je me suis mit au PVP, car je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de faire du " vrai " VHL. j'ai donc préféré faire du pvp dans mon coin.
Je connais bien ce que c'est le farming, bouffe, popo, etc ... Smile car dans un passé lointain, j'ai fais partie d'une guilde HL pré bc, et les rêgles étaient les mêmes. d'ailleurs ce n'est pas parce que je fais du pvp que je ne farme pas Wink j'ai tout ce qu'il me faut en Banque ! Smile

Réponse à Syllius : j'ai en partie répondue à ta premiére question dans la réponse d'Elvina, Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de visiter le contenu VHL de BC, pas d'opportunité :/ ou alors stuff trop leger.
j'ai quand même clean kara, gruul, magthe, et le début de Zul aman.
Et même si je ne connais pas forcément toutes les instances VHL, je sais me renseigner, et trouver les liens utiles, tel que
des videos de stratégie, ou alors des explications et recommandation, ce qui ne me laisse pas forcément derriére =)

Pour mon /played : 149 Jours, dont 72 Jours au niveau 70.

Un petit lien, normalement c'est mon stuff pve sur l'armurerie là, sinon /w me Ig, et je te link sa :

( )

( Désolé, mais j'ai l'impression que je ne peux pas poster de lien ... sa ne s'affiche pas, pourtant ils sont là quand même ..)

Guillaum
Invité

Message  kharza/hol Ven 26 Sep - 8:46

si j'ai appris une chose c'est que le pvp apprend un truc très important pour le pve : c'est la réactivité .

pour ma part cela ne pose pas tant de problème que sa , mais il faudra le tester pour en être sur .

niveau stuff c'est certe une parti de stuff pvp , mais on ne me contredira pas qu'il est préférable d'avoir un rogue qui sais jouer avec son stuff qu'un rogue du même niveau avec un stuff de la chouette .( meme si le stuff avec wolk ne posera plus de soucis)

moi je propose un essaie , a partir du moment ou ,yuine, a bien compris ou en etait notre guilde , nos exigence et notre état d"esprit.

je ne veut pas de joueur yoyo :p

k

p.s : je suis allez faire un tour a l'armurerie , matos de tres bonne qualité au passage

kharza/hol

Classe : démoniste

Message  Litoons Ven 26 Sep - 12:29

Salut Yuine

Tout dabord merci de l'interet que tu porte a Forsaken.

d'ou je suis je n'ai qu'une connection limité donc je ne poserai pas enormement de questions :p

-Tu nous a dit que tu a avait clean AQ, peut tu precisier quelle instance? (ou si tu a clean les deux?).
-Quels sont tes metiers?
-Dans quelles guilde etais tu en pvehl par le passé?
-As tu des pieces pve recolté avec les insignes de justice? ( tu l'à sans doute deja linker mais je n'ai pas accès a l'armurerie :p)
-tu a une spé finesse, peux tu nous mettre un lien vers ton template pve? (et accessoirement les armes en ta possession que tu utiliserai avec cette meme spé)

Tu es conscient que les raid level 70 ne sont pas pret de recommencer avec nous? notre but est de faire une team soudée et efficace pour reprendre les raid vhl au level 80, te tester en raid hl risque d'etre plutot compliquer actuellement (sauf peut etre kara et za).

bon maintenant la partie un peu mon agréable mais rien de definitif :p

Ton post manque un peu de consistance a mon sens meme si la majorité des information demander y sont, de plus Il est clair que ton experience pvehl est beaucoup trop legère mais cela peut peut être s'excuser par le manque d'interêt que blibli nous porte... les places rogues sont rares ^^

Voila quelques questions qu'on en sache un peu plus sur toi Smile les questions techniques attendrons un peu ou je te les poserais IG

je reserve mon jugement pour plus tard meme si je ne suis pas contre l'idée d'un test.

ni -1 ni +1 :p
Litoons
Litoons

Classe : Voleur

Message  guillaum Ven 26 Sep - 13:12

voici mon template :

( )

Je vous accorde que c'est un template un petit peu plus opté PVP, mais je tiens bien la route pour ce que je fais de PVE =]
( j'ai oublié de préciser que j'ai aussi fais les deux premiers boss de ZA )
Je suis prés à respé pour la guilde, et pour donner un maximum de DPS, comme armes j'ai les deux masses saison 3, et trois dagues saison 3. je peux donc spé combat dague, ou estropier, ou combat masse, je pense bientot opter pour des épées, peut étre les saisons 4 ... ou pas Smile Celà dit pour moi, la meilleur spé PVE est combat épée, aprés tout dépend de la personne, vaux mieux jouer un template qu'on apprécie. ( ps : j'ai déjà testé estropier en raid, mais je trouve cette spé un peu " molle " )

Litoons, j'avoue que je me suis contenté de répondre aux questions demandé pour le post de recrutement, j'aurais du etoffer un peu plus.
j'ai clean AQ 20.
je suis, mineur et herboriste Smile
ma guilde PVEHL, je ne me souviens plus du nom >_<, c'étais sur Arathi, le serveur étais tout neuf, j'étais dans les premiers à atteindre le level 60. mon GM étais Ninti. c'étais quand même bien avant BC.

J'ai les gants acheté avec les insignes, qui donne de la hate. et j'ai une vingtaine d'insigne de coté là. jai aussi deux piéces T4, le casque et les gants, mais contre toute attente ... mon casque saison 4 est mieux sur tous les plans ...

j'ai oublié aussi de signaler, que je posséde un casque, un micro, TS, que je joue avec les addons, omen etc ...

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.

a bientôt ! Smile

guillaum
Invité

Message  Litoons Ven 26 Sep - 13:21

Visiblement les liens ont du mal a passer, essaye de remettre le lien sans balise html ou sans le "www" ca devrai aller mieux :p
Litoons
Litoons

Message  Guillaum Ven 26 Sep - 13:34

Talents : wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201250000000000000000000000000000000000000502531002321211501351

Armu : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Yuine

=)

Guillaum
Invité

Message  Erode Ven 26 Sep - 13:39

si il le faut on peu éventuellement te formé au pve hL de plus à wotlk on auras la phase lvling pour réajusté le gameplay .
Actuellement +1 mais j'aimerai bien te voir joué

Erode

Message  guillaum Ven 26 Sep - 13:48

Réponse à Erode: c'est vraiment le Very HL que je ne connais pas en faite Smile
Sinon je connais quand même le fonctionnement d'un raid, je ne joue pas du tout de la même façon en pvp et en pve, ce qui est logique, je n'utilise pas les mêmes compétences. Aprés il y a des maniéres de jouer en fonction des boss, c'est justement là qu'il faut que je me renseigne Smile mais je connais un site trés bien pour les voleurs, ou ils expliquent vraiment certains combat, et le cycle dps qu'il faut avoir durant les différentes phases ou autre.
voilà.

sinon sa ne me derange pas que vous me testiez, pour voir un peu ma maniére de jouer, et je suis ouvert à toutes critiques !

guillaum
Invité

Message  Syllius Ven 26 Sep - 14:01

De part les réponses apportées , ce joueur m'a convaincu de son état d'esprit et de sa motivation , +1 pour moi.
Syllius
Syllius

Message  Litoons Ven 26 Sep - 15:26

bien que je ne puisse pas encore examiner ton stuff et ton template, je rejoins l'avis de mes collègues Officiers et j'aurai tendance à mettre un +1 pour un test également, j'ai bien envie de te voir jouer aussi.

Smile
Litoons
Litoons

Message  Elvina Ven 26 Sep - 22:24

Bonsoir

Merci pour cette réponse ma foie bien complété, je trouve dommage que tu ne te soit pas inscrit sur le forum d'où la non possibilité de poster des liens vers l'externe (du moins je pense), j'ai effectué la recherche concernant le stuff lisible a cette page: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Yuine et concernant le template a celle-ci http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Yuine (je pense qu'il n'est d'aucunes utilités d'aller le voir étant donné sa spé pvp).

Bonne soirée
Elvina
Elvina

Message  Litoons Ven 26 Sep - 22:32

Voila j'ai accès a un pc avec connexion internet correct et je ne dirai que deux chose

pour le stuff: tu était en stuff pvp donc je ne peut pas juger des pièces en ta possessions ( au pire on peut faire ça IG )

pour le Template: relis bien mon post Yuine je t'ai demander de me linker ton template tel que tu le ferai pour pve ! avec les armes en ta possession que tu associerai a ce template !
Litoons
Litoons

Message  guillaum Ven 26 Sep - 23:18

Voilà Smile

= >> wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201050000000000000253050022055100023211510000000000000000000000

je ferrais comme ça, maintenant je suis ouvert à toute critique !
Smile y a pas de soucis !

guillaum
Invité

Message  Litoons Ven 26 Sep - 23:25

Ok j'ai discuter avec lui IG et j'ai mes reponse Smile

je le met en Apply

Bienvenu parmis nous !
Litoons
Litoons

Message  Syllius Ven 26 Sep - 23:29

En apply à partir de ce soir .
Syllius
Syllius

Message  Elvina Ven 26 Sep - 23:48

Bienvenue dans ce cas, je ferme pour le moment.
Elvina
Elvina

Message  Syllius Mar 2 Déc - 9:31

Yuine , site aux dernières nouvelles qu'on m'a donné de toi , nous avons décidé de mettre fin à ton apply dasn la mesure ou ce n'est plus toi qui contrôle le personnage mais un de tes amis . Dommage ...

Bonne chance à toi dans tes études et à bientôt peut être au détour des routes Du Norfendre .
Syllius
Syllius

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé