Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[REFUSE]Mage møh

+3
chamanox
heliops
moh
7 participants

Aller en bas

[REFUSE]Mage møh Empty [REFUSE]Mage møh

Message  moh Sam 6 Mar - 18:35

Présentation iréél : Michael 17 ans lycéen bac pro ,Loisir , wow et sortie

- Equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=M%C3%B8h Voicie mon lien vers l'armurie J'espere que vous n'allais pas tombé sur mon stuff pvp
- Métiers, y compris les secondaires : Métier Dépécage , Couture
- Avancée de votre réputation auprès des Fils de Hodir. Toute mes réputation sont au maximun (woltk )
- Expérience(s) dans le jeu : Sa fait 7 mois que je joue sur wow mon avancé pve que sur woltk : ec 10 normale 5/5 héro 3/5 ec 25 5/5 icc 10 5/12 icc 25 4/12
- Avez-vous fait partie d'autres guildes? si oui, lesquelles et pourquoi les avoir quitté ? Oui j'ai eu une autre guilde mais j'ai quitté parce que je voulais joué que mon mage
- Vos disponibilitées.Tout les jours
- Pourquoi Forsaken ? Vous avais l'air plutot sympatique niveau pve etc ...
- Avez-vous des reroll ? Si oui quelle(s) classe(s) et à quoi vous servent-ils ? Chevalier de la mort a me faire quelque po mais rarement
- Acceptez vous la charte de guilde ? Oui rien ne me gene de dans

moh

Nombre de messages : 4
Classe : Mage arcane bon stuff bonne avancé pve
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Mage møh Empty Re: [REFUSE]Mage møh

Message  heliops Sam 6 Mar - 22:33

Yop yop

Je crois que je vais mettre en place un concours sur les candidatures les plus courtes de l'histoire des Forsaken et je pense que j'en ferai un autre sur les plus pourrires.

Pour faire sérieux, tu aurais plus passé plus de 5 mn sur ta postulation histoire de nous montrer ton sérieux dans ton désir de nous rejoindre.

Pour ton template et ton stuff je laisse les gens s'y connaissant donner leur avis.

+++ et bon courage pour ta postulation QCM

Héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Mage møh Empty Re: [REFUSE]Mage møh

Message  chamanox Sam 6 Mar - 23:38

Perso je pense que pour une candidature comme sa il ne faut même pas donné suite.
C'est bourré de fautes et c'est fait à la vas vite.
Donc -1 pour moi, mais mon avis n'engage a rien!!!
chamanox
chamanox

Nombre de messages : 64
Classe : chaman
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Mage møh Empty Re: [REFUSE]Mage møh

Message  chamanox Dim 7 Mar - 2:01

Je rajoute juste un petit http://www.noelshack.com/up/aac/alerteaugogol-2cb23b1f42.swf
Vu qu'il y a des postulation avec du vrai foutage de geule je mettrais sa maintenant!!
chamanox
chamanox

Nombre de messages : 64
Classe : chaman
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Mage møh Empty alors...

Message  Anakin Dim 7 Mar - 3:10

Est-il utile de répondre de façon sérieuse a une postulation qui ne l'est pas ?

Un modèle de candidature est disponible , ce qui n'engage a rien mais un minimum de sérieux dans les post de candidature est exigé.

Cet exemple de post étant sensé être une candidature , est pris comme tel ; au travers d'une candidature , il est possible de "jauger" une personne.

D'ou l'utilité d'un modèle de post si les gens n'ont pas d'idées précises concernant une mise en page explicite , clair qui permettrait aux officiers de juger du sérieux des candidatures.
Mieux que en 8 pages ou 5 lignes

Ce post est , pour moi , un copié collé permettant de "balancer" ça sur n'importe quel fofo de candidature.

post de candidature 0
Anakin
Anakin

Nombre de messages : 47
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Mage møh Empty Re: [REFUSE]Mage møh

Message  Draith Dim 7 Mar - 5:55

Salut!

Je vais rester fidèle à ma politique :c'est quoi cette candidature????

Elle ne donne aucune envie d'être lu mais a le mérite d'être tellement courte qu'on s'y risque quand même!

En effet, nous ne retiendrons pas ta candidature "à la rache" :elle est bourrée de fautes, tient en 14 lignes, en un bloc et écrite avec le minimum de mot syndical!!!

Comment pouvons-nous donner du crédit à une telle candidature??? Elle ne démontre aucun sérieux ni aucune envie réelle de venir chez nous! J'adore le "vous avez l'air plutôt sympathique niveau pve etc" le etc me clout sur place et montre un interêt absent!

Je n'y connais rien en mage mais je m'en fiche un peu pour le coup, je suis contre recruter des joueurs qui n'auront aucun investissement chez nous! Bref beurk!

Ca sera donc un refus que je pense pouvoir avancer sans l'avis des autres officiers!

Bonne route!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Mage møh Empty Re: [REFUSE]Mage møh

Message  heliops Lun 8 Mar - 18:22

Joueur guildé dans une autre guilde donc candidature close (oupsss je t'ai coupé l'herbe sous le pied Draithinounet dsl lol)
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Mage møh Empty Re: [REFUSE]Mage møh

Message  Litoons Lun 8 Mar - 18:32

merci Héliops :p

Bonne chance dans ta nouvelle guilde Moh !
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Mage møh Empty Re: [REFUSE]Mage møh

Message  moh Mer 10 Mar - 12:59

Merci le truc c'est que chez les grosse guilde j'ai du mal a faire un post chez pas pouquoi désolé Sad

moh

Nombre de messages : 4
Classe : Mage arcane bon stuff bonne avancé pve
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Mage møh Empty Re: [REFUSE]Mage møh

Message  Mili Mer 10 Mar - 13:29

moh regarde la candidature du war Aedana qui a fait juste après toi et la tu va voir un poste qu'on demande
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Mage møh Empty Re: [REFUSE]Mage møh

Message  heliops Mer 10 Mar - 14:55

Perso, je ne comprends pas ta réponse, tu réussis mieux tes candidatures dans les petites guildes que dans les grosses?? sous entendu, les petites ont tellement besoin de recruter qu'effectivement elles demandent moins de rigueur au niveau des postulations?

Et bien si je te suis dans ce raisonnement, tu apparais comme quelqu'un qui finalement préfère intégrer une petite guilde (ce que je ne dénigre absolument pas) car finalement tu as moins à te casser le cul pour être pris, ben poto déjà ta postulation était bien pourrie mais ta mentalité en dit également long.

NB: tu regarderas effectivement la postulation du guerrier et tu verras qu'entre vos deux stuffs ben y a pas photo ton niveau est largement au dessus mais sa postulation était bien chiadée et faisait ressortir sa mentalité et de fait on a été plus attentif à sa demande et finalement on va lui laisser du temps our se stuff car le stuff ne fait pas tout le gameplay y fait beaucoup et nous ne refusons les personnes qu'avec de bonnes raisons.

Voila donc pour tes prochaines postulations dans de "grosses guildes" tu sauras à quoi t'en tenir.


Bon courage IG

Héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Mage møh Empty Re: [REFUSE]Mage møh

Message  moh Ven 12 Mar - 2:45

Tu va loin pour une postulation ...

moh

Nombre de messages : 4
Classe : Mage arcane bon stuff bonne avancé pve
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Mage møh Empty Re: [REFUSE]Mage møh

Message  Draith Ven 12 Mar - 5:10

Bien au contraire on ne pousse pas beaucoup nos postulations! Va voir sur les forums des guildes mieux classées que nous et tu verras ce que c'est que d'aller loin dans une postulation! Tu serais surpris!

Tout ça pour dire bonne route à toi et rappel toi qu'une postulation est d'une importance considérable quand on veut rentrer dans une guilde qui n'est pas casu!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Mage møh Empty Re: [REFUSE]Mage møh

Message  moh Ven 12 Mar - 23:19

Merci du conseil bonne continuation a vous

moh

Nombre de messages : 4
Classe : Mage arcane bon stuff bonne avancé pve
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Mage møh Empty Re: [REFUSE]Mage møh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser