Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

+5
benjamin
eidolon
Draith
Mili
Matruf
9 participants

Aller en bas

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank Empty [ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

Message  Matruf Dim 21 Fév - 14:28

Bonjour à tous!

Comme vous pouvez le constater, je me lance:

- Présentation IRL : Matthieu, 32ans (enfin, encore 31 mais plus pour lgt...) à Amiens (80-Somme).
Marié (avec Keziah IG pour ceux qui la connaissent), sans enfant, je travaille dans l'informatique (admin syst. & réseaux pour les plus curieux Wink )

- Présentation IG : Matruf, nain paladin (parce que c'est bien!) spé principale: tank ; spé secondaire : dps (car c'est qd même bien plus facile pour farmer/queter)
collectionneur de pets à ses heures perdues (91 au dernier recensement!) et surement de montures si je trouve le courage de m'y mettre! Complètement inutile... donc forcement indispensable!! Cool

- Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Matruf

- Métiers : il y a peu, j'étais encore mineur/forgeron (2x450) mais je suis devenu forgeron/joaillier (2x450) car plus utile (et aussi parce que j'en avais marre de courir après un joaillier à chaque nouveau loot Smile )
J'ai également les 3 métiers secondaires à 450 => d'ailleurs, je porte le titre de vieux loup de mer depuis que j'ai gagné le concours de Baie du Butin (tt le monde s'en fout, je le sais bien mais bon, moi j'aime et ce n'est vraiment pas courant... alors je me la péte avec!! Smile )

- Réputation : à part pour le Verdict des cendres (mais j'y travaille) je suis exalté dans toutes les réputations de WotLK

- Expérience : je me suis inscrit à WoW il y a presque un an mais j'ai pris le temps en solo de monter jusqu'au lvl 80 avant de jouer en guilde, et j'ai pris le temps également de tester d'autres classes... mais paladin, c'est vraiment trop bien! Smile
Pour les vieilles instances, j'y vais quand l'occasion se présente et wow-tactique est dans mes favoris! Wink
Pour ce qui est de ma progression à ICC, j'en suis au Professeur Putricide (certains devraient me reconnaitre là: le gros truc qui bouffe la gelée, c'est moi! Smile)

- ma dernière guilde : Les Louloots. Groupe de joueurs très sympas, ce qui m'a fait d'ailleurs très longuement réfléchir avant de postuler ici. Malheureusement, en plus de ne plus progresser, j'y ai ressenti un certain relâchement de la part de certains membres. On était obligé de prendre de plus en plus de pickup pour les sorties à 10. Je me suis même retrouvé un soir où un raid avait été annulé tardivement à pécher d'ennui...

- Pourquoi Forsaken: je connais Brushka depuis quelques temps déjà, et un soir où il vous manquait un tank, je suis allé en raid à vos cotés.[mode fayotage=ON] J'y ai trouvé une bonne ambiance, des joueurs de haut niveau très motivés et sérieux, bref, que du positif!! [mode fayotage=OFF].
Depuis, je suis régulièrement invité pour ec25 ou icc et j'apprécie de vous y accompagner.

- mes disponibilités: bien plus que ce qui est demandé!!
en moyenne, 5 ou 6 soirs/semaine jusque 00/00h30 et plus tard sans soucis les vendredi/samedi soirs.
Le fait d'être marié n'est pas un handicap, bien au contraire! j'ai trouvé la solution: je lui ai fait découvrir WoW et on y joue ensemble (Keziah, demo gnomette alias ma Knacki-Ball Wink ).

- Reroll : j'ai testé plusieurs classes mais je n'en ai monté aucune autre à 80 pour l'instant. Je les joue de temps en temps pour me changer et m'en sers surtout pour stocker les compos des métiers en vue d'upper rapidement si besoin (c'est comme ça que je suis passé joaillier de 0 à 390 en un samedi après-midi seulement). Peut-être qu'un jour je ressortirai pour de bon un de mes autres perso (chasseur dep/tdc, mage hero/alchi, guerrier min/forg, pretre cout/ench, ...).

- Acceptez vous la charte de guilde ? oui, bien sûr

PS: merci d'avoir lu ce pavé jusqu'au bout! Razz
Matruf
Matruf

Nombre de messages : 22
Classe : Paladin
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank Empty Re: [ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

Message  Mili Dim 21 Fév - 19:06

rien a dire juste +1
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank Empty Re: [ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

Message  Draith Dim 21 Fév - 19:49

+1 aussi pour ma part! On te connais, on connais ton jeu...Bienvenu chez toi comme j'aime à dire.
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank Empty Re: [ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

Message  eidolon Dim 21 Fév - 20:06

Oh matruf ^^

Il était temps bordel Wink

En plus amienois comme moi
eidolon
eidolon

Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Picardie
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank Empty Re: [ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

Message  benjamin Dim 21 Fév - 20:13

ben, les potos suit embeter car dans les 3 palatank qui ont postule j'en connaiss deux , donc je vais aps prendre de position pour moi les 3 se valent
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank Empty Re: [ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

Message  Draith Lun 22 Fév - 0:03

j'avoue que je suis bien embété! Nous avons cherché un palatank pendant un moment nous n'en avions aucun et là, paf, 3 postulent avec, apparement, un bon niveau donc...que faire?

Recruter les 3? Non, ca ne serait pas honnête envers les 3 pala et nos tanks actuels qui sont déjà bien présents et limiterait, pour tous, le temps de jeu.

Nous refléchissons et on vous tiens informé!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank Empty Re: [ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

Message  heliops Lun 22 Fév - 3:10

Yop yop palouf,

bon je vais faire bref car pas de gros points négatifs comme pour les autres postulants tank, stuff correct meme s'il n'est pas au niveau de certains, juste ce qui me soucis c'est pourquoi obligatoirement gemmer pour avoir le bonus sertissage avec des gemme def/endu qui ne servent à rien vu que tu es capé def et l'endu/esquive qui n'est plus la strat à privilégiée avec icc ????

le calcul de bonus endu avec le bonus sertissage est tout fait. A savoir que pour icc les strat a mettre en avant sont endu et armure first. De plus tes enchant vont dans ce sens ce qui me laisse perplexe quant au gemmage de ton stuff !!!!

Voila sinon reste à comparer avec les autres postulants et bonne chance à toi pour ta postulation.


Héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank Empty Re: [ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

Message  Brushka Lun 22 Fév - 10:49

J me permet de poster comme le connaissant et ayant jouer ensemble pendant pas mal de temps.

Matruf c'est THE palouf (qui plus est un nain !!) peut etre moin stuff (normal les seul fois qu il a pus faire icc c est avec nous ^^) mais il a le merite de connaitre sa classe et d avoir la maturité necessaire pour pouvoir avancer.

Et puis surtout il a 91 pets !!! et le titre Loup de mer !!!!

Sur ce te souhaite bonne chance mat, rdv IG ce soir...
Brushka
Brushka

Nombre de messages : 44
Age : 39
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank Empty Re: [ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

Message  eidolon Lun 22 Fév - 12:09

Je me permet aussi.

Ayant aussi jouer avec lui les fois ou il est venu nous dépanner, je l'ai trouvé très bon et il est clair qu'on sent que
l'on peut compter sur lui.
De plus on l'a plus ou moins harcelé pour qu'il postule et ce serai déplacé que de traiter sa candidature comme une autre dira t on...
Niveau test je pense qu'il a donné et le nombre de fois qu'il nous a dépanné n'est pas à négliger.
N'oublions pas que ces soirs là nous n'aurions pas pu raider.
je me permet de rappeler qu'il était la vendredi soir avec nous et nous sommes allé jusque putricide. Ce qu'il a à faire n'est pas facile
mais il le fait tres bien.
De plus la personne lui même et super sympathique et c'est vraiment agréable de jouer avec des gens comme ça.

Sans remettre les autres candidatures en questions, si mon avis avait une influence quelconque, il est clair que matruf serait
prioritaire.
L'équipement c'est une chose, mais ne fait vraiment pas tout. De plus on sait que lui, ces disponibilités il les respectera.

Voila mon simple avis, sur ce je retourne bosser, mais je garde un oeil sur le fofo

Bye les amis
eidolon
eidolon

Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Picardie
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank Empty Re: [ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

Message  heliops Lun 22 Fév - 12:16

Re yop,

Je comprends vos avis à Brushka et toi mais de mon point de vue les trois candidatures doivent être traitées de la même façon pour ne pas défavoriser les autres postulants je suis conscient qu'il faut respecter matruf et sa disponibilité pour notre guilde mais il ne faut pas négliger aussi les autres postulants qui pourraeint être tout aussi disponible que lui et tout aussi impliqué.

Je traite ces postulations de la façon la plus équitable possible, ce qui est à mon sens la marque de respect la plus élémentaire vis à vis de chacun.

C'est pour cela que j'ai bien précisé que cette appréciation ne concernait que moi et n'était un avis que purement théorique au regard de leur stuff et non pas de leur gameplay.

Héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank Empty Re: [ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

Message  Matruf Lun 22 Fév - 21:25

Bonsoir tt le monde!!

Si j'ai gemmé de la sorte mon équipement, c'est qu'à l'heure actuelle je ne joue qu'occasionnellement à icc.
Et en dehors d'icc (et j'insiste sur ce point) et de son malus à l'esquive, ça me permet tout simplement d'obtenir le cap block.
Certes, je perds 15endu/gemme non-bleue, mais cela est en partie compensé par le bonus activé (j'avais fait le calcul il y a qq jours, ça me faisait +40def et +50esqu pour -63endu, soit 1.5% de mes pv).
En dehors d'icc, je pense que vous conviendrez qu'il s'agit là d'un choix certes discutable mais pas complètement dénué d'intérêt.
Je ne pense pas non plus tomber dans les excès que nous pouvons croiser parfois avec des gemmes +20esqu et des +20def sans aucun apport d'endu.

A contrario, si je devais jouer plus régulièrement à icc, par exemple si je venais à rejoindre une guilde comme la votre (hop! petit message subliminal glissé habilement Wink ), cette analyse ne serait effectivement plus valable car la recherche du cap block est tout simplement impossible à icc, et que du coup, maximiser l'endurance devient primordiale.

Etant joaillier, ce n'est pas un problème pour moi que de changer le gemmage afin de m'adapter à la situation dans laquelle je joue.


Pour ce qui est de mon investissement et de ma motivation, je pense que les quelques personnes ayant approuvé ma candidature l'ont déjà remarqué, même pour ceux que je ne connaissais pas au préalable comme Eidolon par exemple.

@++
Matruf
Matruf

Nombre de messages : 22
Classe : Paladin
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank Empty Re: [ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

Message  heliops Lun 22 Fév - 21:39

AHHHHHHHHH mon dieu je jouie, une réponse de tank comme je les aime et qui explique tout mon dieu ce palouf est bon très bon, ton analyse est effectivement correcte. D'ailleurs si tu veux calculer ton avoidance tu as cette petite macro qui te calcule tout ca

/run ChatFrame1:AddMessage(format("Cap block = 102.4%%, vous avez actuellement %.2f%%", GetDodgeChance() + GetBlockChance() + GetParryChance() + 5 + 1/(0.0625 + 0.956/(GetCombatRating(CR_DEFENSE_SKILL)/4.91850*0.04))))


Donc pour résumer tu m'a impressioné dans ta réponse, pour info avec ton stuff actuel je voudrais savoir ton taux d'avoidance stp.


Merci et bonne continuation pour ta postulation

NB : bien ton message subliminal et pense à faire le fayot avec moi stp lol

++++ IG

Héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank Empty Re: [ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

Message  Matruf Mar 23 Fév - 2:54

Héhé, je connais très bien cette macro: j'utilise la même depuis déjà bien lgt !! What a Face et si comme je l'imagine, elles proviennent du même site, sache que je connais par cœur tous les articles associés!!

Pour mon cap block, je n'ai pas vérifié, mais de mémoire j'étais avant de m'équiper de mes nouveaux "gants du kraken qui déchirent un max" à 102.48, je ne dois donc pas être très loin de cette valeur aujourd'hui.

@++
Matruf
Matruf

Nombre de messages : 22
Classe : Paladin
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank Empty Re: [ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

Message  Toopti Mar 23 Fév - 14:28

Plop, bon pour moi on va te prendre avec nous matruf vu tout ce que tu as fait pour nous deja et qu'on a deja raid pas mal de fois avec toi.

Après faut voir avec héliops si un 3eme palatank ne serait pas envisageable pour terminer le roster tank
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank Empty Re: [ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

Message  Litoons Mar 23 Fév - 14:36

que dire a part +1 Smile
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank Empty Re: [ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

Message  heliops Mar 23 Fév - 20:37

Yop yop

Perso un troisième palatank serait vraiment de tropkje pense que le recrutement d'un dernier tank permettra de faire tourner tout en permettant de donner du temps de jeu à chacun, trop de tank impliquerai un trop gros roulement à mon gout et risquerai de léser certains qui sont déjà bien investi dans la guilde.

voili ++++
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank Empty Re: [ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

Message  Toopti Mer 24 Fév - 14:41

en effet oui je pense que tu as raison poto
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank Empty Re: [ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

Message  Matruf Mer 24 Fév - 22:50

Bonjour tt le monde!!

je suis super content de voir tous ces +1 et autres messages d'encouragement à mon sujet, mais je me pose quand même quelques questions (oui, les nains sont très curieux, c'est bien connu! Smile ).

=> Comment cela se passe-t-il concrètement?? vous avez un post privé où vous vous entretenez sur les candidatures avant de voter pour un scrutin à majorité absolue requise, ou alors les off se regroupent via mumbble dans une sorte de conclave d'où rien ne filtre ?? scratch

Bref, vous l'aurez compris: j'aimerais bien savoir où ça en est! Rolling Eyes bounce
Matruf
Matruf

Nombre de messages : 22
Classe : Paladin
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank Empty Re: [ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

Message  heliops Jeu 25 Fév - 0:43

tkt palagay t'es sur la bonne voie sois juste un peu patient la réponse ne saurait tarder
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank Empty Re: [ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

Message  Draith Ven 26 Fév - 0:41

Yop, yop, yop!

Alors je vais t'expliquer comment fonctionne le système de recrutement chez nous Matruf!

Tu postule, tu prépares un gros chèque à mon ordre et...oups! pale

Plus sérieusement, quand un joueur postule nous attendons l'avis du maître de classe correspondant à la classe du joueur (dans ton cas Héliops). De cet avis, découle déjà une bonne partie de notre décision! Sachant qu'en tant qu'officier nous connaissons plusieurs classes ou ayant au moins des notions de base, nous en parlons ensemble et nous prenons la décision!

Et justement concernant nos amis palatanks, nous avons décidé de te prendre Matruf. La décisions n'a pas été facile car il y avait 3 paladins de qualité et du même niveau mais vous prendre tout les 3 n'est pas possible sauf si vous aimez raider une fois la semaine! Il a fallut faire un choix et la décision a penché en faveur de Matruf dans la mesure où il a déjà raidé plusieurs fois avec nous en tant que pick up :il nous connait et nous le connaissons. Reste maintenant à ne pas nous faire regreter notre choix ami paladin!

Contact un officier pour ton guildage!

Cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank Empty Re: [ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser