Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

+5
benjamin
eidolon
Draith
Mili
Matruf
9 participants

Aller en bas

[ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank Empty [ACCEPTER]Matruf - Nain Palatank

Message  Matruf Dim 21 Fév - 14:28

Bonjour à tous!

Comme vous pouvez le constater, je me lance:

- Présentation IRL : Matthieu, 32ans (enfin, encore 31 mais plus pour lgt...) à Amiens (80-Somme).
Marié (avec Keziah IG pour ceux qui la connaissent), sans enfant, je travaille dans l'informatique (admin syst. & réseaux pour les plus curieux Wink )

- Présentation IG : Matruf, nain paladin (parce que c'est bien!) spé principale: tank ; spé secondaire : dps (car c'est qd même bien plus facile pour farmer/queter)
collectionneur de pets à ses heures perdues (91 au dernier recensement!) et surement de montures si je trouve le courage de m'y mettre! Complètement inutile... donc forcement indispensable!! Cool

- Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Matruf

- Métiers : il y a peu, j'étais encore mineur/forgeron (2x450) mais je suis devenu forgeron/joaillier (2x450) car plus utile (et aussi parce que j'en avais marre de courir après un joaillier à chaque nouveau loot Smile )
J'ai également les 3 métiers secondaires à 450 => d'ailleurs, je porte le titre de vieux loup de mer depuis que j'ai gagné le concours de Baie du Butin (tt le monde s'en fout, je le sais bien mais bon, moi j'aime et ce n'est vraiment pas courant... alors je me la péte avec!! Smile )

- Réputation : à part pour le Verdict des cendres (mais j'y travaille) je suis exalté dans toutes les réputations de WotLK