Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Algrinn Hunt80 roux / Précision

+8
philnain
benjamin
Toopti
Slazor
eidolon
Draith
Mili
Algrinn
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Algrinn Hunt80 roux / Précision - Page 2 Empty Re: Algrinn Hunt80 roux / Précision

Message  benjamin Mer 24 Fév - 12:33

si je relis bien le post d'algrinn il est pas question de faire rentrer son chaman chez nous, il dit juste que il joue un deuxieme perso dans une autre guilde , donc comme il est marque il respectera la charte de guilde (j'en connais bcp qui la respectent pas , et puis si il la respecte pas les off ont le droit de mettrent fin a son apply) donc je le redis a mon avis qui ne me concerne que moi si il vient qu 'il respecte les 3 a 4 jours semaines qu'il est motive qu'il ne fait pas de la merde pourquoi ne pas le prendre apparement des chasseurs precis il en faudrait bien un, perso je prefere quelqu'un qui est honnete que qq qui dit je vais tout le temps etre la et puis 1 semaine apres on se demande si on va pas etre invite a son enterrement vu ses presences.

Donc moi pers je le connais plus sur le nom de billal on est deja venu a jouer en son epoque avant uldu a naxx , et a d'autre raid , c'est qq de serieux je le connais que du jeux a different moment , que perd t on a le test? pour moi rien du tout .

Maintenant c'est au off a se decider la dessus bonne journee j'attends la mise en route du serveur
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Algrinn Hunt80 roux / Précision - Page 2 Empty Re: Algrinn Hunt80 roux / Précision

Message  Litoons Mer 24 Fév - 14:33

Anakin a bien cerner le problème Smile

et Benja n'a pas tort non plus :p

je suis ok pour un test pour ma part au final, curieux de voir comment ca peut se passer Smile

donc voila Smile +1 !

j'attend juste l'avis de Draith pour valider !
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Algrinn Hunt80 roux / Précision - Page 2 Empty Re: Algrinn Hunt80 roux / Précision

Message  heliops Mer 24 Fév - 21:22

Bon concernant cette postulation je n'avais pas grand chose à dire cependant le fait que algrinn ait deux persos et où le main/reroll est assez mal définie j'ai un peu des doutes. en bref c'est effectivement vrai que Benji et Anakinn ont raison tous les deux sur deux aspects différents.

Pour ma part je poserai deux question, quel est l'intérêt de recruter un troisième chasseur sachant qu'il y a jonkille et philnain (occasionnellement Maza ce qui porte le nombre à 3)? Différence de spé? ok

Mais pour ma part tant que la définition du main/reroll d'algrinn ne sera pas défini ca me ferait mal au cul de stuffer un perso qui finalement ne pourrait être qu'un reroll, et à titre personnel je préfère stuffer les chasseurs qui sont déja présents en guilde.

Voila désolé pour cet avis un peu brut de décoffrage

Héliops le palagay qui n'y connait rien en chasseur mais qui peut pas s'empêcher de donner son avis
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Algrinn Hunt80 roux / Précision - Page 2 Empty Re: Algrinn Hunt80 roux / Précision

Message  Algrinn Mer 24 Fév - 22:25

Pour te répondre clairement Helliops et au risque de me répéter je ne suis pas un opportuniste je suis prêt à jouer sans upper sur aucun loot ce n'est pas la raison qui me fait postuler chez vous, pour parler crument rien à foutre des loots s'il le faut j'irais les chercher en pickup, ce que je cherche avant tout c'est avancer dans le jeu avec mes connaissances entourer de personnes douées et sèrieuses. Si c'est tout ce qui t'inquiet je peux me débrouiller pour mon stuff je le laisse volontiers aux autres chasseurs de la guilde. Si ma "spé" peut aider les raids alors je serait heureux d'apporter ma contribution.

Algrinn

Nombre de messages : 15
Classe : Chasseur nain niveau 80 spé Précision
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Algrinn Hunt80 roux / Précision - Page 2 Empty Re: Algrinn Hunt80 roux / Précision

Message  heliops Mer 24 Fév - 22:27

Faut juste que tu comprennes que nos inquietudes sont normales quand tu as deux persos dans deux guildes après j'ai pas d'avis pour ou contre, perso je dis à voir ce que ca donne.

++++ IG
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Algrinn Hunt80 roux / Précision - Page 2 Empty Re: Algrinn Hunt80 roux / Précision

Message  Draith Jeu 25 Fév - 5:27

J'ai encore du mal avec le coup des deux mains mais ça n'engage que moi!

On s'en est déjà pris des gros avec des plumes dans le derrière, trop souvent à mon goût donc je reste septique!

Voila! Je ne dirais pas +1 ou -1, je laisse l'avis aux autres officiers!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Algrinn Hunt80 roux / Précision - Page 2 Empty Yop la guilde

Message  Algrinn Lun 1 Mar - 11:29

J'aimerais savoir si ma candidature est toujours étudiée ou pas s'il vous plait, mon chasseur s'inquiet de ce long silence ^^.

Algrinn

Nombre de messages : 15
Classe : Chasseur nain niveau 80 spé Précision
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Algrinn Hunt80 roux / Précision - Page 2 Empty Re: Algrinn Hunt80 roux / Précision

Message  Mili Lun 1 Mar - 11:35

Dsl moi je reste sur mon -1. Mnt a voir avec mes autres collegue off.
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Algrinn Hunt80 roux / Précision - Page 2 Empty Re: Algrinn Hunt80 roux / Précision

Message  Litoons Lun 1 Mar - 12:32

je vais faire en sorte de te donner une réponse définitive pour ce soir Algrinn,

désolé de l'attente


Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Algrinn Hunt80 roux / Précision - Page 2 Empty Re: Algrinn Hunt80 roux / Précision

Message  heliops Lun 1 Mar - 13:57

C'est vrai que je suis également bien embêté avec ce petit chasseur, que faire de lui, il a l'air motivé pour rentrer chez nous, sachant qu'on a pas de chassou spé précis, et qu'effectivement il a aussi eu l'honnêteté de nous dire pour son autre perso (alors que peut être d'autres personnes on des perso dans d'autres guildes sans nous le dire).

Moi je serais plutôt up pour une apply d'un mois voire deux vu les circonstances et voire s'il respecte la charte de guilde.

Voila mon petit avis à moi

Néniops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Algrinn Hunt80 roux / Précision - Page 2 Empty Re: Algrinn Hunt80 roux / Précision

Message  Toopti Lun 1 Mar - 16:41

Pour moi ça serait comme Heliops : up pour une apply si il assure ses 3 soirs par semaine et plus précisemment le mercredi jeudi et dimanche par exemple ça ne me pose pas de problème
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Algrinn Hunt80 roux / Précision - Page 2 Empty Re: Algrinn Hunt80 roux / Précision

Message  philnain Ven 5 Mar - 14:24

Bienvenu le nain de guerre !!
philnain
philnain

Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : 14000 CAEN
Classe : hunt
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Algrinn Hunt80 roux / Précision - Page 2 Empty Re: Algrinn Hunt80 roux / Précision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser