Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[REFUSE]Stelvanya Dk spé sang

+4
Slazor
Mili
Draith
stelvanya
8 participants

Aller en bas

[REFUSE]Stelvanya Dk spé sang Empty [REFUSE]Stelvanya Dk spé sang

Message  stelvanya Mer 17 Fév - 16:25

salut salut je postule ici suite a une discussion avec un de vos off je m'appel hugo j'ai 17ans et nan je ne vais pas etre abs tous les soir sous pretexte de mon age je suis revenue dans l'alliance suite a plusieur moi cher la horde pour rejoindre mes potes et je cherche une guilde pve hl comme forsaken pour me stuffer et raid avec des gens sympa qui ne font pas nimporte quoi

mon dk est spé sang dps la spé classique la plus opti ainsi que les glyphes j'ai le stuff il me manque le cap expertise ce a quoi je vais remédié en raid 10 mon dps est de 5k minimum voir 6k et beaucoup plus en aoe j'ai aussi une spé et un stuff tank de dépanage il a 37k pv unbuff

Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=St%C3%ABlvanya

- Métiers, y compris les secondaires: joaillerie 450/450 et forge 447/450

- Avancée de votre réputation auprès des Fils de Hodir.: honorée en cour de up je fait journa

- Expérience(s) dans le jeu: a peu pres tous les raid depuis naxx a icc en passant par ulduar (ulduar tout , icc 6/12 en 10/25)

- Avez-vous fait partie d'autres guildes? si oui, lesquelles et pourquoi les avoir quitté ? j'ai fait parti de mantra des ombres je suis partit pour un changement de faction j'ai fait parti de guilde du coté h2 sinon
- Vos disponibilitées. tous les soirs sauf le dimanche soir et le mardi soir ou je vais me co un peu plus tard

- Pourquoi Forsaken ? car c'est une bonne guilde que l'on ma fortement conseillé
- Avez-vous des reroll ? Si oui quelle(s) classe(s) et à quoi vous servent-ils ? oui j'ai 1 reroll qui est hunt elfe se sang de niveau 77 que je joue rarement

- Acceptez vous la charte de guilde ? oui j'accepte la charte de guilde qui me parait tout a fait honnète

voila je suis ouvert a toute question ou conversation "mumble" je crois ou rencoutre IG

merci a tous et a bientôt

stelvanya

Nombre de messages : 5
Classe : dk spé sang
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stelvanya Dk spé sang Empty Re: [REFUSE]Stelvanya Dk spé sang

Message  Draith Mer 17 Fév - 17:59

Slt!

J'avoue ne pas trop m'y connaitre en Dk mais certains points me gène :une gemme sur gant et une sur ta ceinture loin d'être les meilleurs alors que tu es jojo. Une opti gemmage discutable si l'on tiens compte de l'intérêt ou pas de certains bonus de sertissage parfois intéressants, parfois merdiques. Toopti notre référent Dk te donnera son avis sur la question.

Le 2ème point qui me gène c'est que je ne pense pas que nous ayons besoin d'un dk dps de plus.

Je donnerais donc un -1.

Cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stelvanya Dk spé sang Empty Re: [REFUSE]Stelvanya Dk spé sang

Message  stelvanya Mer 17 Fév - 18:02

gemme changée .... on m'a dit car j'ai discuter avec un off avant de postuler que le recrut dk dps était ouvert =) donc est-il ouvert ?

stelvanya

Nombre de messages : 5
Classe : dk spé sang
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stelvanya Dk spé sang Empty Re: [REFUSE]Stelvanya Dk spé sang

Message  Mili Mer 17 Fév - 18:24

c ki l'off qui ta dit cela?
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stelvanya Dk spé sang Empty Re: [REFUSE]Stelvanya Dk spé sang

Message  stelvanya Mer 17 Fév - 18:27

euh c'étai un reroll "natasha" je crois on ma di de le /w enfin je me suis renseigner avant de postuler

stelvanya

Nombre de messages : 5
Classe : dk spé sang
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stelvanya Dk spé sang Empty Re: [REFUSE]Stelvanya Dk spé sang

Message  Slazor Mer 17 Fév - 18:30

Bonjour ,

En tant que membre je viens ici me permettre de donner mon avis sur ta candidature , j'essayerais de ne pas etre trop dur Wink

Faisons la liste des choses qui ne vont pas si tu le veux bien :

_La réputation hodir, quasi inadmissible de ne pas avoir un personnage exalté plus d'un an aprés le début de l'extension, surtout au vue de comment ca up vite maintenant :s

_Le gemmage, en tant que joaillier pas mal de gemmes me choquent. Premiérement les gemmes de bas niveau (alors que maintenant les gemmes épiques c'est le minimum et c'est pas dur a chopper pour quelqu'un qui joue tout les soirs.
Deuxiémement le choix de celle ci, ca a franchement l'air aléatoire, des gemmes bleus (une violette et une verte) qui ne générent pas de bonus et sont inutiles idem pour une gemme jaune (orange). Peut tu expliquer ces choix ?

_Les enchantements bas lvl, le 24 PA bottes au lieu d'un 32 (pour suivre le choix que tu as fait), les gants 26 PA au lieu de 44, l'enchantement jambiere non épique et pour finir ce qui m'attriste le plus c'est le manque d'enchantement sur le torse. Une réponse a ca?

_La spé : pas d'erreurs , bien que le point "mobile" de la spé sang tu ais choisi de le mettre en connexion runique, peut tu expliquer ce choix?

_Les caps : a ton avis le cap toucher est il atteint? le cap expertise?

_Les glyphes : peut tu justifier ces choix?

Voila ce sera tout et c'est déja pas mal Wink

Bien que mon avis de membre non dk ne compte pas ce serais pas mal que tu répondes a ces questions je pense Smile

A Toopti l'off Dk de te dire quoi Very Happy

Bonne chance dans ta candid,

/zor
Slazor
Slazor

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Avignon
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stelvanya Dk spé sang Empty Re: [REFUSE]Stelvanya Dk spé sang

Message  eidolon Mer 17 Fév - 18:33

Coucou,

Alors concernant ton stuff, plusieurs choses sont pas top.
- Ton enchant épaux qui doit être +40 Pa +15 cc
- Pas d'enchantement torse et gemmage étrange. Pourquoi mettre une +10 For +10 cc alors que tu n'as pas le bonus de sertissage, donc
une perte de dps.
- Enchantement gants, écraseur +44 pa et le plus opti.
- gemme ceinture? Pourquoi une +10 toucher +15 endu alors que tu es surcapé toucher ? J'imagine que c'est pour activer ta méta. Mais dans ce cas une larme de cauchemard serai plus adapté.
- Enchant botte, le plus opti étant +32 PA

Un point également pas terrible ton cap expertise qui est très important pour la spé sang. 2 enchants qui pourrai t'aider serai +15 exp sur brassards et gants.
Même si c'est moche ce sera déjà ça.

Voila simplement pour donner mes petites remarques et en attendant l'avis de toopti

Bye Wink

Edit : erf Slaz on a écrit en même temps Wink
eidolon
eidolon

Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Picardie
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stelvanya Dk spé sang Empty Re: [REFUSE]Stelvanya Dk spé sang

Message  stelvanya Mer 17 Fév - 18:51

-la reput hodir: elle est en cour de up comme marqué au dessus et ou cela vas vite sauf que j'ai un nombre limité de journa tous les soirs donc je ne peut pas l'up éxaltée en instantanement et est-ce un critère dicisif pour une admission en guilde ?

-les gemmes de bas niveau sont changées les gemmes bleu > la violette tout simplement car mon épée me sert pour tanker apres je peut mettre +20force cela ne changera que un tout petit peu
> la verte pour activé ma chasse meta il est vrai que je devrai la changé car j'ai mi un violette sur l'épée il me manque actuellement 2k honneur pour la gemme donc ce sera bientôt chose faite

-les enchant bas lvl : les bottes: ce son des bottes de vezax donc je ne vais pas dépenser 200po pour 10 de pa en plus pour des bottes qui ne seront plus la dans pas longtemps
les gants je n'ai pas d'expliquation a te fournir ce sera changé
enfin les jambes et bien il est vrai que je dois les changées

-la spé j'ai prit connexion runique car je trouve se sort utilise quand on est low life et que le heal ne sont pas reacif

-cap hit largelent atteint mais je sais que le cap expertise ne l'est pas... enfin pour le moment

-les glyphes +15% au degats de vm ce qui vas tres bien au talent malédiction soudaine
+25% aux degats de frappes de mort avec de la pa runique car j'utilise beaucoup frappe de mort et les 25pts de pa runique n'entrave aps mon cycle dps
et connection runique pour faire profiter au groupe de mon kikoo sort car je me suis dit que c'était mieux que 3sec en plus pour ard
les glyphes mineur son classique

stelvanya

Nombre de messages : 5
Classe : dk spé sang
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stelvanya Dk spé sang Empty Re: [REFUSE]Stelvanya Dk spé sang

Message  nikow Mer 17 Fév - 19:04

je ne m'y connais pas en dk mes je tien juste a dire que les reput peuve aussi ce up par les embleme de triomphe 1 embleme = 250 de reput je me rapelle avoir up cette reput en 1 jours de hai a exalté sur les autre point je laisse les off et les officier de classer en parler

nikow

Nombre de messages : 8
Classe : Druide heal/tank
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stelvanya Dk spé sang Empty Re: [REFUSE]Stelvanya Dk spé sang

Message  stelvanya Mer 17 Fév - 19:14

fils de hodir révéré mi barre...

enchant torse +8 carac dans l'attente de po pour le +10

stelvanya

Nombre de messages : 5
Classe : dk spé sang
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stelvanya Dk spé sang Empty Re: [REFUSE]Stelvanya Dk spé sang

Message  benjamin Mer 17 Fév - 20:54

ben , perso je medemande si reellement besoin d'un dps cac en plus surtout un dk vu que l'on a deja deux dk plus que actif dans la guilde,
et oui la repute au fils d'hodir est une preuve que l on veut s'optimiser surtout qu'a l'heure actuelle il n'y a pas que les qj pour attraper la reputtion, il y a les reliques et les emblemes de triomphe.

Donc voila l'avis du chaminoobheal.
et pour le reste les commentaires des cac de la guilde est donne
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stelvanya Dk spé sang Empty Re: [REFUSE]Stelvanya Dk spé sang

Message  Mili Mer 17 Fév - 22:41

iop, alor oui la reput des fils d'hodir et oui c un critére demander pour etre recruter chez nous et si je me souvient bien elle et marquer dans la charte de guilde que tu a confirmer!

En plus comme il a ete souligner les enchantement et les GEM son pas du tous opti, pourtent on a des site qui aide pas mal pour se qui prenne la pêne de chercher.

Donc pour moi sa serra un -1.

Mnt j'attends l'avis de toopti qui et notre off DK!
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stelvanya Dk spé sang Empty Re: [REFUSE]Stelvanya Dk spé sang

Message  Toopti Jeu 18 Fév - 14:23

Salut à toi merci d'avoir postulé après notre conversation qu'on a eu IG

Je sais que ton équipement n'est pas encore au point et de plus ta glyphe de connexion runique n'est pas super comparée à une gyphe de maladie que je trouve vraiment utile en spé sang.

Enfin voila pour le moment ton stuff/gemmage/enchantement/réputation ne permet pas que l'on t'intègre dans la guilde à mon avis.
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stelvanya Dk spé sang Empty Re: [REFUSE]Stelvanya Dk spé sang

Message  Draith Jeu 18 Fév - 17:50

3 avis négatifs de la part des officiers!

Je clos donc cette candidature par un refus de t'intégrer à la guilde.

Merci d'avoir postulé et bonne route.
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stelvanya Dk spé sang Empty Re: [REFUSE]Stelvanya Dk spé sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser