Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Apply] Glad, Chasseur, spé préci

5 participants

Aller en bas

[Apply] Glad, Chasseur, spé préci Empty [Apply] Glad, Chasseur, spé préci

Message  Glad Jeu 30 Oct - 21:47

Bonjour, je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et je vis à Paris. Je fais mes études en fac de psycho (pour l'instant :p). Mes principales passions sont la musique (rock 60s 70s), les jeux video et ma copine Very Happy.


IG, je suis Glad, un hunt nain, quant à la spé je ne sais pas trop quoi dire étant donné les changements actuels...meme si la spé précision a l'air puissament roxxative en terme de dps en raid.



-J'ai accès à toutes les instances jusqu'au donjon de la tempete et au sanctuaire du serpent (compris)

-Je suis stuff full epique pve de Karazhan jusqu'a TK et SSC. Voici mon lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Glad (qui n'est d'ailleurs pas à jour au moment ou j'écris ce post)

- Je suis Herbo 375 et j'ai récemment commencé la caligraphie que je compte monter rapidement. De plus je suis Pécheur 375, sans compter le stuff additionel ainsi que la canne à peche du concours (que j'ai d'ailleurs gagné de nombreuses fois ^^ ) Et biensur, je suis secouriste 375.

- Je joue a WoW depuis sa sortie, ce personnage est celui que je joue depuis toujours et je pense donc en avoir une grande maitrise (j'ai d'ailleurs presque toujours été premier dps dans mes anciennes guildes...) D'autre part, j'ai terminé toutes les instances pré-BC, quant à mon expérience BC elle meme, elle se résume a Kara/Gruul/Za/Maghté Clean et quelques boss down a SSC et TK.

- J'ai fait parti de pas mal de guildes, étant donné l'ancienneté de mon personnage, mais ma principale était Evolution (elle a malheureusement disband durant une periode d'absence...), dans laquelle j'ai accompli la plus grosse part de pve. J'ai fait aussi quelques raid avec certaines anciennes guildes comme Mass Aggro et plus récemment One Shot (dans lesquelles j'ai/avais quelques potes) mais c'était en pré-BC.

- Mes dispo correspondent à celle indiquées dans la charte, voire plus.

- Je viens de reprendre WoW et me retrouvé sans guilde crée dans mon esprit un ennuie permanent ^^, en effet j'aime le contact pseudo social qu'offre WoW et se retrouver seul m'empeche d'y gouter. De plus je connais tres bien Cuthalion, alias Bastardo (ou le fumeur de chicha Razz), qui m'a conseillé de postuler chez vous. Enfin, découvrir de nouvelles personnes est toujours une expérience interessante et epanouissante, surtout dans une période comme celle ci ou le jeu va se retrouver completement bouleversé. C'est en fait une sorte de nouveau départ ^^. J'ajouterai aussi que votre ambition HL ne me laisse pas indifférent, car c'est le coté du jeu qui m'attire le plus, j'aime les défis, toujours et encore ^^. (Ps : je pense connaitre quelques personnes de vue ou plus Smile )

- J'ai des rerolls mais rien d'important, ils ne sont meme pas 70, c'est plus pour toucher de temps en temps à autre chose qu'au hunt que pour les monter réellement. Je m'en sers comme banques et je monte (ou plutot j'essaie de monter ^^ ) leurs métiers. Par ailleurs, j'hésite longuement à reroll Deathknight, le probleme étant que je pense que ce n'est pas tres compatible avec mes futurs partiels^^.

- Enfin, j'accepte bien evidemment votre charte de guilde Smile




En attendant des réponses positives, et en espérant repondre a vos attentes, je vous souhaite une bonne soirée (ou journée) Smile A+ sous l'airbus, GL & HF


Glad


PS : je pars Samedi en week end prolongé avec ma copine, je ne rentre que Mardi soir, je ne serai donc pas disponible pour d'éventuelles questions ^^

Edit: Peut-etre aurai-je du précisé aussi que j'aime beaucoup m'impliquer en toutes choses (aide au farm, compos, consos, organisation d'events...Etc..), et que j'étais d'ailleurs Off de classe et Raid leader dans mon ancienne guilde


Dernière édition par Glad le Ven 31 Oct - 1:49, édité 1 fois

Glad

Nombre de messages : 12
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Glad, Chasseur, spé préci Empty Glad, le Chasseur de Dragon:)

Message  bastacutha Jeu 30 Oct - 22:08

Hello Glad,

Effectivement je connais bien Glad avant et après Bc avec sa guilde ou la mienne et je peux dire qu'il joue bien très bien son chasseur.
Irl je le connais aussi malheuresement c'est un bon gars pas tres malin mais un bon gars Smile
Je le conseil fortement a la guilde c'est d'ailleurs moi qui lui est demander de postuler s'il etait en accord avec la charte bien sur.
Très bon joueur et très investi.
Voila +1
Bise

bastacutha

Nombre de messages : 5
Classe : chasseur
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Glad, Chasseur, spé préci Empty Re: [Apply] Glad, Chasseur, spé préci

Message  Erode Ven 31 Oct - 15:10

Merci de postulé chez nous ,

J'aimerai connaitre tes Disponibilité actuel , et celle que tu pense avoir pendant tes Partiels ?

Erode

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Glad, Chasseur, spé préci Empty Re: [Apply] Glad, Chasseur, spé préci

Message  Glad Ven 31 Oct - 15:33

Dispo au minimum 4 soirs par semaines, les jours indiqués dans la charte de guilde me conviennent parfaitement, mais je peux etre la d'avantage (ça peut monter a du 7j/7, mais cela sera rare car je me reserve quand meme le samedi pour ma copine et autres sorties diverses). Mes partiels ne changent pas mon temps de jeu le soir mais durant la journée, ils n'alterent donc pas ma présence en raid.

Glad

Nombre de messages : 12
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Glad, Chasseur, spé préci Empty Re: [Apply] Glad, Chasseur, spé préci

Message  Syllius Ven 31 Oct - 17:05

Salut à toi Glad et merci d'être venu postuler !

Bonne présentation ! Joueur motivé , pas mal de choses positives ! ça set bon lol !
Mais juste une chose vis a vis de ton template ,pourrais tu nous donner plus de précisions ? Ou en es tu des tests à ce niveau là ? En as tu trouvé un/plusieurs qui te convient et qui conviendra au pve HL ?

Si oui lequel ? Et pourquoi ?

Litoons ton avis stp l'ami

Nos amis les chasseurs si vous souhaitez intervenir sur cette candidature n'hésitez pas !
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Glad, Chasseur, spé préci Empty Re: [Apply] Glad, Chasseur, spé préci

Message  Glad Ven 31 Oct - 17:21

Donner un avis sur les template a cette heure est une chose complexe, je pense qu'a premiere vu la spé préci serait en terme de dps la meilleure, mais avec des phases de burst dps avec un fond régulier (grace aux piqures constament reset et au cycle autoshot/tir assuré), contrairement a une spé beast plus reguliere qui offre un DD simple mais sur. Par ailleurs la spé survie (celle que je prefere :p mais qui est souvent délaissée) offre un bon support a l'ensemble du raid en appliquant un débuff sur les target, quant au dps il s'agit plus de burst dps que d'autre chose.

Je me laisse à penser que la spé beast et préci se valent mais il est dur d'avoir un jugement clair a cette heure, surtout que je viens de reprendre le jeu et que je n'ai pas encore raid avec les nouveaux template.

La spé que je teste actuellement est la spé précision mais je compte passer en spé beast pour up durant l'extension, puis improviser en fonction de ce qu'il se passera quand je débuterai le HL 80.

Enfin dernier petit mot, j'ai une grande préférence pour la spé survie (ou je montais a 60% de crit a l'époque :p) mais c'est un grand compromis face a l'ensemble du raid qu'il faut en général décider avec ceux qui le gerent, car elle n'est utile que lorsque qu'il y a beaucoup de dps physique et non magique...

Pour terminer, sur cette question, ma spé reste bien entendu a la disposition de la guilde dans laquelle je fais parti, et je n'ai aucun probleme a switché en cas de besoin car aucune spé ne m'ennuie ^^.

Voili voilou, et désolé pour le manque de précision de cette réponse, mais cette question est dure a traiter pour le moment Smile

Glad

Nombre de messages : 12
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Glad, Chasseur, spé préci Empty Re: [Apply] Glad, Chasseur, spé préci

Message  Litoons Ven 31 Oct - 20:30

Hello Smile

+1 pour moi tout y est, je n'ai aucune question a poser Smile

Pour ton template je n'ai pas assez de connaissances dans les hunt pour pouvoir faire des remarques je laisse ça aux soins de nos hunt :p

je laisse a Syllius le soin de la décision finale Smile
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Glad, Chasseur, spé préci Empty Re: [Apply] Glad, Chasseur, spé préci

Message  Syllius Sam 1 Nov - 12:13

Go for apply ! Welcome to Forsaken ! Whispop Erode , Litoons ou moi meme pour le guildage Wink
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Glad, Chasseur, spé préci Empty Re: [Apply] Glad, Chasseur, spé préci

Message  Glad Sam 1 Nov - 17:53

Yeah ! Thanks all. See you IG Smile

Glad

Nombre de messages : 12
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Glad, Chasseur, spé préci Empty Re: [Apply] Glad, Chasseur, spé préci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser