Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Apply] Chamélio

3 participants

Aller en bas

[Apply] Chamélio Empty [Apply] Chamélio

Message  chamanox Mer 29 Oct - 2:01

Bonjour a vous tous je me présente, je suis chamanox et comme mon nom l'indique je suis un chaman.
Je me suis respé sous peu en chamélio.
J'ai été avant pendant 1 ans spe heal avec chamanox.
Mais avant j'ai été spe def pendant 2ans.
j'ai plusieurs lvl 70 qui sont:
-chamanox: chaman
-grundman: guérrier
-crombaz: chasseur
-aleastrasz: chasseur
-paquita: paladin
-paquito: voleur

Mon avancer pré BC était très limiter:
-MC
-ZG
-AQ20

Mais a BC j'ai su me rattraper:
-Kara
-ZA
-Grull
-Magthé
-Ssc
-TK
-Hyjal
-BT
(toute ces instance clean)
En faite je cherche une guilde en se moment qui raid tranquille (kara,ZA et autre instance pré BC)
Mais qui a la sortie de l'addon sera super motiver pour avancer le plus vite possible et devenir une guilde de pve HL avec une bonne ambiance.
Et comme j'ai vu que certaine personne de chez vous viennes de chez Vendetta cela a encore plus de probabiliter d'ètre possible.

Mes dispos sont très tranquilles en se moment vu que je boss pas.
Niveau Irl je m'appelle Sébastien et j'ai 19ans.
J'habite dans le sud a Mtp;
Je suis un grand fan de warhammer, de airsoft, de manga et biensur de femme^^.

J'éspère que ma candidature vous conviendra.
Aller a++ IG
chamanox
chamanox

Nombre de messages : 64
Classe : chaman
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Chamélio Empty Re: [Apply] Chamélio

Message  Litoons Mer 29 Oct - 3:25

Bonjour Chamanox

Merci de t'intéresser a nous mais dans l'état actuel des choses ça sera -1

je voudrai avant même de lire en entièrement ta candidature que tu la recommence en étant passé au préalable par ici... : https://aramile.forumgaming.fr/bureau-de-recrutement-f4/format-de-candidature-a-lire-avant-de-postuler-t22.htm

Tu y trouvera surement de quoi faire une candidature complète, correcte, ainsi que les informations dont tu as besoin...
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Chamélio Empty Re: [Apply] Chamélio

Message  Syllius Mer 29 Oct - 9:33

Salut à toi Chamanox et merci de l'intérêt que tu portes à Forsaken !

Grosse exp PVE , des joueurs comme ça on en a carrément besoin ^^ !!! Mais ( mais c 'est pas un "mais " méchant ^^) comme le dit Litoons ta candidature est incomplète , donc jettes un coup d'oeil rapide au modèle de candidature pour nous donner les infos manquantes telles que tes métiers , tes anciennes guildes etc...

Vu ton expérience de pve j'aimerai vraiment savoir de quelle guilde tu viens et pourquoi les avoir quitté ?

De plus dans l'intéret de la guilde es tu prêt à respé si on te le demandait ( heal notamment ) ? Sui tu regardes la partie " Ce que nous recherchons" tu te rendras compte que ce dont nous avons besoin a ce jour ce sont des chamys Healers. Donc à toi de voir Wink

Je ne sais pas si tu as lu la charte de guilde , si ce n'est pas le cas vas vite la consulter pour être sur que tes disponibilités correspondront bien à ce que nous souhaitons mettre en place à Wotlk .

Dernière précision : Forsaken est une guilde en construction , son roster est loin d'être complet et son niveau de jeu à des annnées lumières de Vendetta . Es tu prêt a t'armer de patience et à aider les gens de moins grande expérience , bref à les tirer par le haut ? Dans l'état actuel des choses ( dans un soucis d'honnêteté vis a vis de toi ) il ya encore beaucoup de choses à faire ! Ne t'attends donc pas à tout roxxer d'entrée de jeu !

En revanche la guilde est organisée et on sait ou on va et comment y aller !
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Chamélio Empty Re: [Apply] Chamélio

Message  chamanox Mer 29 Oct - 22:20

Je le sait très bien que vous n'êtes pas a BT et compagnie et je m'en contre fiche.
Bientôt il y aura l'expension, donc aucun intéret de s'amuser a chercher une grande guilde pve.
Au contraire je cherche une guilde avec qui avancer a l'expension.
Pour cela il faut qu'elle soit motiver.
Et j'ai parlez un peu avec Erode lors d'un raid a AQ40 et j'ai pu constater qu'il y avait de l'expérience et de la motivation pour avancer.
Je sait très bien que ce sera pas gagner a l'expension et qu'on va ramer. Hé alors... tous le monde doit passer par la.
J'aiderais les personnes a monté leurs skill si j'en suis capable j'aiderai et j'accepterai d'être aider.
Je suis prêt a faire wip sur wip.
Mais par contre je ne voudrai pas me spe heal. j'ai été spe heal pendant plus d'un ans sur mon chaman et je suis en overdose.
Me mettre spe elem ne me dérangerait pas par contre.
Autrement mes métiers sont:
-ingé375
-mineur375
-dépeceur375
-TDC375
-Herbo375
Pour mes dispo comme je le dis Je suis au chomage en se moment donc j'ai tous mes soir.
Et de toute façon après se sera pareil.
Pour mes anciennes guilde:
-Expert(dissou)
-Gardiens des ames(dissou)
-Six feet under(pb avec l'alliance des disco et surtout avec les off de SFU)
voila voila j'èspère que tout ceci vous conviendra a++ IG
chamanox
chamanox

Nombre de messages : 64
Classe : chaman
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Chamélio Empty Re: [Apply] Chamélio

Message  Syllius Jeu 30 Oct - 1:28

Ok on te prends en apply ! Avec de telles réponses ya intéret que tu sois motivé ^^ ! Allez zouuu wispe moi Ig et go go go ! Welcome chez nous !
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Chamélio Empty Re: [Apply] Chamélio

Message  chamanox Jeu 30 Oct - 14:06

Merci beaucoup de m'avoir guilder IG.
J'èspère que l'on avancera loin, très loin dans le jeu et avec bonne humeur^^ Very Happy Very Happy Very Happy
aller a++ IG
chamanox
chamanox

Nombre de messages : 64
Classe : chaman
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Chamélio Empty Re: [Apply] Chamélio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser