Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

[Refuser] Etêrnelle - Draenei - Dk - Tank Sang.

+2
Sàga
Etêrnelle
6 participants

[Refuser] Etêrnelle - Draenei - Dk - Tank Sang. Empty [Refuser] Etêrnelle - Draenei - Dk - Tank Sang.

Message  Etêrnelle Dim 31 Jan - 15:20

Bonjour =)
En Irl je suis Manu. J'ai 13ans (Toutefois, pour moi, l'âge ne veut en aucun cas dire mentalité, je n'aime pas ce pré-jugés.)
J'habite en basse-normandie (Y fait pas beau et assez froid =P ) dans Bayeux. Un peu plus sur moi, je n'insulte jamais, je suis un peu impulsif quand cela en vaut la peine. j'ai pas mal besoin de contact humain, j'aime bien l'ambiance en canal vert =)
Pour mon personnage
-Mon lien armurerie affiche mon stuff dps, désolé No. Je suis stuff emblème équivalent de T7 - T9 je tank depuis 1semaine soyer un peu indulgent =). J'ai 31k un'buff, 565 de défense. Je passe bientôt a 560 de défense pour 33k un'buff. Etant en double stuff il est normal que j'ai 2 stuff moyen. Si mon stuff est leger, je repostulerais uen fois que j'aurais le niveau ICC10 en tank =) Mais mon stuff monte assez vite.
-Herboriste 450 (Disponibilité pour la guilde, suffit de demander =) ) Cuisine 400, mineur 70 et secourisme 420.
-Réputation : Lame d'ébène, Repos du ver, je monte Croisade d'argent.
- Mon /played du niveau 80 est de 11jour, Clean : Kora10/25 EC10 (normal) naxx 10 jusqu'a Kel'thuzad (Trop de cac infesable) je suis pas mal raid-leader de pick-up. 1er partie de Uldu10. Ec25 jusqu'a Anub, shartha (pas en 3D) Je ne raid pas beaucoup de 25, avec 1mega de connexion je lag donc je peut pas encore tank les raids 25. Onyxia 10 clean, malygos 3 try dessendu a 500k pas tombé (pick up).
-J'ai était expulser de NoblesCoeurs a cause d'un different avec quelqu'un, dont je me suis excuser =). je suis là dans Mantra des ombres, lambiance est vraiment manquante.
- Je suis disponible Vendredi jusqu'à 11h - 11h30, samedi jusqu'à 1h.
-Pourquoi forsaken. Infinitywars un ami a moi qui ma beaucoup aidé m'en à parler, étant en recherche de guilde je postule ici.
-Reroll => je joue une voleuse 62, jaime beaucoup cette classe elle est sympa et je me détend 0 stress dessus.
je suis ne suis disponible que 2soir / semaine et j'en suis confus. je joue tout le week end également.
je fais enormément d'aléatoire.
Je serais HONNÊTE en vous disant que :
Je respecte la charte de guilde même si je ne peut être présent que 2soir semaine. je ne peut pas dire que mon comportement sois vraiment exemplaire, soyons honnête envers nous même, mais je ferais certainement de mon mieux. Je n'ai jamais ninja bien entendu. Je suis un peu impulsif uniquement avec des gens qui le sont ou qui me manque de respect. Je n'insulte JAMAIS même si je répond quand je me sens 'attaquer' j'ai préférer être très honnête sur ses points. Si je reconnais avoir tord avec moi même, mes excuse scinsère son prononcer.
Je respecterais votre choix si votre décision est négatif, car je sors un peu des champ requis.
Cordialement.
Manu.

Etêrnelle

Classe : Je suis un Dk sang tank et dk sang dps.

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Etêrnelle - Draenei - Dk - Tank Sang. Empty Re: [Refuser] Etêrnelle - Draenei - Dk - Tank Sang.

Message  Sàga Dim 31 Jan - 16:38

Pour moi c'est un gros -1, On ne veut pas du 2K dps full buff dans notre rooster (je suis méchant mais je l'ai eu mal le jour du Ec 10 que TU t'es fais rusher)
Sàga
Sàga

Classe : Chaman Elementaire

[Refuser] Etêrnelle - Draenei - Dk - Tank Sang. Empty Re: [Refuser] Etêrnelle - Draenei - Dk - Tank Sang.

Message  Mili Dim 31 Jan - 21:06

iop, dsl mes pour moi sa serra -1, ton age et tro juste pour pouvoir assuré les raids comme on demande.
Mili
Mili

Classe : Chamelio

Message  benjamin Dim 31 Jan - 21:14

ben eternelle desole mais la personne dont tu dis t'être excusé c'est moi (je me rappelle pas de tes excuses............ peu etre c'est le courrier que tu m'as envoiés .......... tres peu pour moi) .
Si tu as ete expulse ce n'est pas a a demande mais je suis fort ami avec le mg et sa soeur qui ont vu tes insultes sur le/2 et ca leur a suffit.
alors a propos de ton perso un gros -1 car j ai fait un ec10 avec toi j'étais sur un autre perso et tu arrivais difficilement a 2.5k de dps .( tu en as aussi fait un avec nofearpaldei et m'a confirmé ton dps)
la dessus perso au revoir .
benjamin
benjamin

Classe : chaman restauration

Message  heliops Dim 31 Jan - 21:14

Salut à toi et merci de t'interresser à nous,

bon je viens de voir le post de saga qui n'est pas très flatteur à ton endroit (par contre saga j'aimerais un peu pls de précision dans ce que tu avances histoire que tout le monde soit au courant).

Enfin passons ce n'est pas la dessus que je te donnerais mon avis mais plutot sur plusieurs points:

- Ton age, je sais que ce n'est pas un critère mais 13 ans avec les raids qui ont lieu de 20h30 à minuit quasi tous les soirs de la semaine étant un père je ne peux cautionner de partir avec toi en raid aussi tard et si c'est pour que tu joues uniquement le week-end, de ce fait cela ne nous ineterresse pas non plus donc -1 pour cela.

- Ton stuff qui est en dps et non pas en tank, pour juger il faut qu'on le voie donc avant de déconnecter le soir pense à l'équiper.

- Métier Herbo???? ce n'est pas un métier opti pour le tanking (mineur, joaillerie, forgeron pour les bonus)

- Tes dispos que j'ai pas compris???? combien de soirs dispo???

- Et d'après ta description 31 kpv unbuff c'est beaucoup trop light pour notre avancée et notre niveau (ex parpailloux et moi en plaqueux tapons du 45 k unbuff).

Voila pour toutes ces raisons sans avoir vu ton stuff je ne peux mettre qu'un -1.

Désolé de cet avis négatif mais reste en attente de l'avis des offs et bonne postulation à toi

Héliops tank noobmaster

Je viens de voir ton stuff en tank et je ne comprends pas du tout ton gemmage tu colles du +20 def de partout alors que tu es déjà capé def ??????

le capé def est fixé à 540 pts au dela le bonus apporté par la def ne vaut quasi plus rien tellement a up lentement l'esquive et l'endu.

De plus ta mér=ta chasse de tête n'est pas la bonne 32 endu et étourdir n'a auvcune utilité il faut 32 endu et 2% armure ce qui te réduit tes dégats physiques pris.

Bref je pourrais faire deux heures donc je vais arreter la mais pour moi tu ne connais pas ta classe en tank et ton stuff est très insuffisant à lheure actuelle donc je renouvelle mon -1
heliops
heliops

Classe : Paladin protec

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Message  Draith Dim 31 Jan - 21:28

Plop!

L'avis d'Heliops me suffit amplement surtout qu'il avance des arguments plus que gênants à ton encontre!

Ton âge me gêne, ton perso me semble bien trop juste... Bref, ça sera un -1 pour moi!

Je te souhaite une bonne continuation!

Cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Classe : Druide

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé