Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

+7
ragen
Draith
philnain
chamanox
eidolon
heliops
Anakin
11 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  Anakin Jeu 21 Jan - 23:36

euh....

je ferai bien un copié collé de ce que j 'ai deja écrit sur le site ....

Bon , en gros , bah...

Vous me manquez !!!! mdr
J'aimerai une nouvelle fois vous rejoindre (pour de bon)après mon expérience dans une autre guilde.

J'espère que vous ne prendrez pas mal ce revirement , ça n'est pas dans mes habitudes , mais si je reviens ; sachez simplement que c'est pour me poser
need de la stabilité

si vs voulez + d'explication , je suis dispo quand vous voulez.

Bonne soirée a tous.
Anakin
Anakin

Nombre de messages : 47
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  heliops Jeu 21 Jan - 23:55

Perso, ca me ferait plaisir de te voir revenir mais effectivment need une explication de ce revirement, je pense qu'il n'y a pas que le fait qu'on te manquait (ce qui veut dire on veut la vérité toute la vérité rien que la vérité).

Sinon ben j'espère qu'on te réintégrera

++++ héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  Anakin Ven 22 Jan - 1:05

plop héli ;
non c est tout simple
j en avait parlé a mon toogrand de off :
en fait , ça faisait un bon bout de temps que je louchait sur amaterasu et une place c'est libéré , j ' ai été au courant très vite psk je suis régulièrement en relation avec les 2 dk dps de cette guilde et j'ai voulu tenter ma chance.

Donc c'est relatif a ma vie privé + le fait qu il y ai eu 2-3 trucs que j'ai que très modérement apprécié de leur part que je suis parti mettant fin , évidement , a mon apply chez eux.

Mais voila , c difficile de parler de tout ça comme ça , alors , comme je l ai dis a benj , si on a l'occaz de discuter via le mic , mmbl ou ts , je pense que vous comprendrez mieux la position qui est la mienne actuellement.

voila:)
Anakin
Anakin

Nombre de messages : 47
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  heliops Ven 22 Jan - 1:35

Si c'est en rapport à ton irl no soucis pour moi poto, on attend juste l avis de toopti dans ce cas pour ta reintégration que j'espère bientot

++++ poto
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  eidolon Ven 22 Jan - 12:01

Coucou anakin,

alors moi je n'ai bien sur pas de problème par rapport a ton retour.
Maintenant le petit soucis c est que tu nous ai quitte pour aller voir ailleurs.
Alors que ce soit amaterasu ou ffs ou .... Pour moi n a aucun rapport,
surtout après si peu de temps avec nous. Enfin tu as le droit bien sur,
mais revenir a la fin de ton apply chez eux c est délicat disons, pour moi en tout cas.
Je connais egalement 2 personnes chez les amaterasu qui lorsque j ai postule
ici, m ont demande de faire un essai chez eux vu qu ils recherchaient un palaret.

Je l ai refuse tout simplement parce que j ai fait le choix d' integrer forsaken et que
quelque soit l autre guilde qui me propose de les rejoindre, je refuserai, tout simplement
car j ai ce que je veux ici.

Et j abandonne rarement le navire disons Wink

bref je pense que tu comprends mon point de vue.

Bonne chance a toi en attendant les offs

Bye
eidolon
eidolon

Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Picardie
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  heliops Ven 22 Jan - 12:45

lol Eidolon le palaret sans concession, c'est vrai que je suis en partie d'accord avec toi Eidolon si toi effectivement tu as trouvé ce que tu cherchais chez nous (faut dire qu on t elaisse tourbilloner comme un petit goret c'est pour ca aussi, et que toi et toopti vous faites vos courses à ICC).

Trêve de galigeade, je préfère que Anakinn revienne postuler chez nous si ca s'est pas bien passé chez Ama (car on ne sait jamais par avance si la guilde nous plaira) et qu'il veuille revenir chez nous ben ca veut quand même dire quelquechose et de plus quand il a quitté son apply ca été fait dans des conditions plus que correctes donc j'ai pas de soucis pour qu'il revienne à titre perso mais reste l'avis des offs


++++
Héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  eidolon Ven 22 Jan - 13:40

LOL heliops.

Je n' ai pas de soucis quand au retour d'anakin loin de la je disai
juste comment ça pouvait être interprète et comme je l ai interprète.

Maintenant ca me gene pas plus que ça.

Allez bye et a ce soir Wink.

Ps : désole pour la mise en page mais j écris depuis mon tel.
Pas de connection Internet aujourd'hui au boulot ;'(
eidolon
eidolon

Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Picardie
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  Anakin Ven 22 Jan - 16:23

Oui je comprends bien entendu ce que tu veux dire eidolon et c'est plutot normal mais
c'est moi qui suis parti de amat , je n'ai pas attendu la fin de mon apply.

Concernant mon départ de chez vous , ça faisait plusieurs moi que j ' attendais pour tenter ma chance chez amat toute guilde confondu
donc , je comprends ton opinion , et de mon coté , j'ai voulu tenter ma chance , rien de +.

Certaines choses venant d'amat sont devenues inacceptables , c ' est la raison pour laquelle , je n'ai pas attendu la fin de mon apply chez eux pour partir.

De toutes façons , si suite a ça , je ne peux pa revenir , je comprendrai , y a pas de souci.

@+
Anakin
Anakin

Nombre de messages : 47
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  chamanox Ven 22 Jan - 19:10

Franchement annakin je te comprend tout à fait.
Moi avec mon démo j'ai tenté chez one shot vu que je ne pouvais pas le passé en perso principal ici.
Et franchement même si sa avance plus vite dans ces guildes l'ambiance est vraiment pas pareil et des fois c'est lourd.
Et puis l'ambiance de Forsaken on peut pas la zapper comme sa^^
chamanox
chamanox

Nombre de messages : 64
Classe : chaman
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  philnain Ven 22 Jan - 21:31

ca doit etre le nouveau tabar,qui fait réfléchir !Smile)
bisous !Smile)
philnain
philnain

Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : 14000 CAEN
Classe : hunt
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  Anakin Ven 22 Jan - 21:55

ah?? (j/k)
Anakin
Anakin

Nombre de messages : 47
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  heliops Ven 22 Jan - 22:00

ouais va sur l armurerie avec mon perso tu le verras
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  Anakin Ven 22 Jan - 22:28

maimaimaimai.... M-D-R


@_@
Anakin
Anakin

Nombre de messages : 47
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  Draith Sam 23 Jan - 6:04

Salut Anakin!

Alors j'avoue que pour ton retour...je ne sais pas! Personnellement, j'aime bien les joueurs fidèles qui restent contre vents et marées alors je me pose la question sur ta future fidèlité chez nous! Même si ca se passe mal chez nous, un jour, resteras-tu? Ca nous est déjà arrivé d'avoir des périodes très basses par le passé et c'est grâce aux joueurs fidèles que la guilde a su remonter la pente!

D'un aute coté tu as eu l'honnêteté de partir de manière "propre"de chez nous :tu nous as prévenu, tu n'as pas profiter de loots éventuels etc. et ta prestation chez nous était plutôt bonne...

Bref, je veux bien te laisser une chance mais à toi de savoir ce que tu veux cette fois :avoir des bons joueurs, c'est bien si ils restent.
Tu sais à quoi t'attendre et ce que nous attendons!

Avis aux autes officiers!

Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  ragen Sam 23 Jan - 9:36

Kikou anakin , je rejoins un peu l'opinion de Draith , mais bon personne n'est parfait " errare humanum est" donc en clair je pense qu'il serait sage de te laisser une chance , tu m'as l'air de quelqu'un de trés bien !!
kiss ragen la gnomette avec des couettes!!
ragen
ragen

Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : là bas dans le sud
Classe : mage
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  Anakin Sam 23 Jan - 10:06

Oui je pense avoir été honnête ; maintenant j'ai connu des périodes "basses" avec d'autres guildes et ça n'est pas la raison pour laquelle je suis parti.

Maintenant , je ne suis pas essentiel a votre guilde , je vous ai dits que j'avais l'intention de me poser , et c'est ce que j'ai toujours fait lorsque je suis entré dans une guilde.

La candidature que j'avais posté chez vous ne ressemblait pas , pour moi , a une candidature "fictive" , il fallait vraiment quelquechose d'exceptionnel pour que j'agisse de la sorte , bien que je me sois expliqué au préalable.

Donc , je comprends vos position vis a vis de moi et de ce que vous pouvez etre amené a penser ; si c'est un non , je n'en ferai pas un drame mais simplement , faites le moi savoir car ça n'est pas évident de jouer sur medivh sans guilde et il me faudra a nouveau étudier les guildes qui s'y trouvent avant de tenter une nouvelle candidature.
J'ai besoin de savoir ou je vais , de la meme façon que je n'ai pas cru que ma nouvelle candidature poserai autant de soucis rapport a mon attitude parmis vous le temps que je suis resté.
Votre doute a mon sujet est tout a fait légitime bien que nous ayons en parti fait connaissance.
Sur ce , je vais commencer a regarder les guildes ou je pourrai me plaire car sans guilde , on perds beaucoup et très vite et ça sera pas évident.

Clairement , je ne vais pas etre a nouveau guildé demain ( ou après-demain d'ailleurs ) donc je vais cherché gentiment dans un premier temps et suite a votre décision ; j'aviserai.

Dsl , si mon attitude a choqué ; j'aurai + pensé que le caractère exceptionel d'une place qui se libère chez amaterasu ainsi que mon attitude parmis vous et ma "vrai" candidature chez vous ne laisse pas autant planner de doute.
slt



ps : je ne pense pas que ma candidature ou mon attitude est été celles d'un touriste/boulet ou autre chose bizarre de medivh
je ne possède pas de candidature préenregistrée que je "copier coller" ( en cas de doute , cela est vérifiable sur le site de thelegacy ainsi que celui d 'amaterasu)
Anakin
Anakin

Nombre de messages : 47
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  Mili Sam 23 Jan - 13:19

iop anakin, c bon ta pas besoin de faire de recherche pour moi on va te reprendre, mes j'espère, mm si tu nous le dit, que tu repartira pas des le premier pb!
donc sa serra un +1 pour moi.
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  Litoons Sam 23 Jan - 13:22

Salutation Anakin Smile

alors je te donne mon avis vite fait: pour moi je ne suis pas contre ton retour, j'aurais plutot tendance a te laisser une chance même.
Mais je laisse les autres Off prendre la descision finale... et ce car lors de ta candidature originel je nétait pas présent Smile Je n'ai pas pu en saisir tout les aspects, mais tu a eu l'honneteté de nous dire pourquoi tu partait et tu l'as fait proprement sans coup dans le dos, c'est pour moi un détails fortement appréciable même si je rejoin completement l'avis de Draith sur la fidèlité a la une guilde Smile

voila :p

Bonne chance pour la suite !!


Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  Anakin Sam 23 Jan - 13:54

Et bien , merci beaucoup de m'accorder une nouvelle fois votre confiance
cela dit , contraierement aux derniers raids que j'ai fait avec vous , la j'ai 1 mic donc je pourrai m'expliquer de vive voix plus correctement que via de nombreux post

J'ai besoin de m'amuser tout en m'investissant dans wow , des aspects du jeu qui sont non cumulable chez amat
Comme j'ai l'habitude de m'investir dans ce jeu , je préfère de loin m'investir avec vous plutot que m'investir chez eux et que ce soit ouvertement méprisé
Donc tout amaterasu que c'est , quand on s'investi , on passe du temps sur le jeu ( et pas ailleurs , femme , enfants , activités diverses) et il faut en tenir compte
En conséquence , mon investissement chez eux (présence en raid , fofo , etc...) tel qu'il soit m'a été jeté a la gueule comme une capote usagé quelques fois , c'est devenu difficil d'appécier jouer dans cette ambiance tout a fait normale pour eux ( pas pour moi) alors que je mettais de coté ma ptite femme.
De plus , je travaille a nouveau en tant qu'ambulancier donc les remarques a 2 balles concernant le jeu quand tu es amené a cotoyer des gens régulièrement médicalisé de façon lourde , deviennent difficilement supportables.
J'aime bien rigoler , plaisanter etc mais me foutre de la gueule de quelqu'un ouvertement , ou le prendre pour le dernier des cons , et bien c'est pas mon humour.

Voila , donc rassurez vous , j'ai toujours eu la possibilité de partir dans la guilde de mon ancien rl ( pas mon ancien lead de legacy , mai le rl) et je ne l'ai jamais fait , donc comprenez bien que j'ai de bonnes et solides raisons d'essayer de revenir chez vous alors que d'autres portes me sont ouvertes.
Sachez simplement que je ne suis pas un opportuniste mais que la , je ne pouvais vraiment pas faire autrement que tenter ma chance ( et quelle chance , bref...)
et de + , je ne quitte pas le navire quand ça part en boule , ça mon ex lead de legacy peut vous le dire (svadilfoery) car il avait clairement dit a la guilde avant de dissoudre que j'étais en partie la cause du fait que legacy ne fut pas dissolue plus tot.

voila voila
Anakin
Anakin

Nombre de messages : 47
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  Slazor Sam 23 Jan - 14:01

Ah ! nakinn :p

Le fait que tu es voulu tenter ta chance ailleurs et peu importe ou que ce fusse, ca me dérange aprés etre rester si peu de temps chez nous...

Restes que tu es un mec actif, présent, un dk plutot bon et ca mferais mal de te voir ailleurs qu'ici. Mais, car il y a un mais si personnelement je suis pour ton retour (en partie hein ) j'ose espérer que tu te donneras a fond chez nous et pas juste etre en latence d'une place qui se "libérerais".

Cela dit j'aimerais que tu me mp ou /w les raisons exactes de ton départ de chez eux en plein millieu d'apply, car ce n'est pas que nous qui avons été "lésés" par ton absence.

Ensuite j'aimerais te dire que moi aussi je suis partis d'ici (certes pour environ 25jours (sisi j'ai compté) ) et ce pendant la période ou il y avais beaucoup de gquit on ne sais trop pourquoi, et puis je voulais rejoindre des IRL que j'avais dans l'autre guilde. M'enfin quand je me suis rendu compte que juste a ce moment la ils avaient ralentis le jeu (ou pour réviser le bac, ok ) mais moi je jouais encore plus que mes habitudes. Bref chui rester, ils m'ont passé membre et le surlendemain je suis partis pour d'autres raisons en rapport avec cette guilde. (non je ne la citerais pas ! car j'ai pas envie que tout le monde le sache).

En un sens je comprend ta position bien que ton cas soit plus "extreme" que le mien Smile

Enfin bon, +1 a titre personnel, et bonne chance dans ta recandidature Wink

EDITH (piaf Very Happy) : Tu postes en meme temps que moi bordel ! -1 lol ! m'enfin je cernes un peu mieux le probléme et tout ce que j'ai dit reste valable Wink
Slazor
Slazor

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Avignon
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  heliops Sam 23 Jan - 16:16

Yop yop

En somme et merci à Slaz d'avoir rappeler ce petit intermède dans la guilde lol mais effectivement les changements dans le jeu ca arrive. C'est vrai que l'on aime aussi les joueurs qui s'investissent et qui ne se barre pas au premier coup de grisou; de ce fait et après tous les post sur ton retour je pense que tu es bien conscient de ca et donc à toi de pas de ne pas nous décevoir et de nous montrer que tu veux tomber du boss et passer aussi des soirées wipe à tenter d'en tomber un.

C'est ca qui fait le jeu, une guilde et surtout la force d'une guilde, notre avancée n'est pas dégueu pas la meilleur du serveur mais au moins il me semble que tous les membres se sentent impliqués et veulent avancer au max.

Voila le bilan de tout ca a toi de faire tes preuves poto +++++

Héliops le tank en grin de café (ouais j'en suis au deuxième la)
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  Sàga Sam 23 Jan - 17:23

+1 Pour anakin car mine de rien il était sympa ^^ et il est revenu sa veux dire que on lui manque ^^ et que il sera surement plus fidele ^^ alors +1 pour revenir ^^
Sàga
Sàga

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Maisons-alfort 94
Classe : Chaman Elementaire
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  Draith Dim 24 Jan - 0:35

Aller bon retour parmis nous! Contact un officier (Milisys, Litoons ou Toopti! moi j'ai toujours pas internet pour le faire) pour te guilder en apply!

Bienvenu chez toi!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  heliops Dim 24 Jan - 1:14

Eh ben GG pepere et bon retour parmi nous

++++ IG
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Anakin , dk spé sang Empty Re: [ACCEPTE]Anakin , dk spé sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser