Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[REFUSE]Candidature DK DPS spé Sang et Tank

3 participants

Aller en bas

[REFUSE]Candidature DK DPS spé Sang et Tank Empty [REFUSE]Candidature DK DPS spé Sang et Tank

Message  Senkei Dim 10 Jan - 14:14

Senkei Dk DPS Spé Sang Et Tank


- IRL :

Je m'apelle Karim et j'ai 19 ans , j'habite en Algerie exactement dans la ville de Batna , je suis un étudien dans l'université de Batna 2éme Année.

- Dans le Jeu :

- Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Senkei
- Métiers :
Herbo / Alchimi 450.
- Réputation auprès des Fils de Hodir: Exalté.
- Expérience dans le jeu : 3 Ans.
- Oui j'ai fait partie d'autres guildes Comme : < La Communauté Eternelle > et < Elypsis >
J'ai quitter ces guilde paceque y'a aucun progression PVE , aucun Raid , aucun Motivation pour monter des Groupes.
- Mes disponibilitées : Comme j'ai dit a Bënjämin Je suis dispo les soiré a partir de 20h.
- J'ai choisie la guilde de Forsaken parceque je sais bien que votre experience en PVE HL est correct et ya des gens Simpas et motivé dans cette guilde et c'est tout ce que je cherche dans une guilde.
- J'ai pas de rerool pour l'instant.
- Oui j'accepte la charte de la guilde.

Merci de lire m'a condidature .

Senkei

Nombre de messages : 4
Classe : Salut tout le monde , je suis un DK spé Sang et Tank ( Bientot )
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Candidature DK DPS spé Sang et Tank Empty Re: [REFUSE]Candidature DK DPS spé Sang et Tank

Message  heliops Dim 10 Jan - 21:58

Yop cher DK,

bon j'ai regardé ton stuff et franchement il me parait un peu light pour le niveau de dps que nous avons, et comme seule expérience de raid ec10.

Au regard de tout ca meme si tu en as discuté avec Benji pour moi ce sera un -1 sachant que nous avons également d'autres DK en postulation et qui sont bien mieux stuffé que toi.

Désolé de cette avis négatif et bonne continuation a toi

+++++++

Héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Candidature DK DPS spé Sang et Tank Empty Re: [REFUSE]Candidature DK DPS spé Sang et Tank

Message  Draith Dim 10 Jan - 23:56

Salut!

Je suis du même avis que Héliops concernant ton stuff qui comprend pas mal de 213/219!

Ça sera un -1 pour ma part pour ce point et aussi parce que nous avons un modèle de candidature à respecter et que j'en ai marre que 2 postulants sur 3 n'en tiennent pas compte! Il manque plein de choses dans ta candidature que nous aimons savoir!

-1!

Cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Candidature DK DPS spé Sang et Tank Empty Re: [REFUSE]Candidature DK DPS spé Sang et Tank

Message  Draith Dim 24 Jan - 0:47

Aucun suivis de ta candidature, aucune motivation démontrée...bref rien!

Candidature refusée!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Candidature DK DPS spé Sang et Tank Empty Re: [REFUSE]Candidature DK DPS spé Sang et Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser