Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ANNULE]dk spé sang ; Anakin

+3
Draith
heliops
Anakin
7 participants

Aller en bas

[ANNULE]dk spé sang ; Anakin Empty [ANNULE]dk spé sang ; Anakin

Message  Anakin Lun 28 Déc - 1:05

Bonjour Forsaken;
Je me présente :je m'appelle Julien ,j'ai 28 ans , marié et je suis un "semi-no-life" (...)
J'ai été sur final fantasy online durant 4 ans en hl comprenant des events de+40 personnes et mêlant la diversité de l'international ,2 a 3 fois par semaine.
C'est la motivation de ma femme qui m'a fait migrer et connaitre wow et oublié ainsi les préjugés a propos de wow dont fourmiliait le mmo d'ou je venais.
J'ai joué 4ans chevalier noir , un équivalent de cac dps.
Cela fait environ 1an1/2 maintenat que je suis sur wow et je prends vraiment mon pieds en tant que dk.

Mes expériences
principalement ec , ec hero et uldu hm qui n'ont pas abouti pour raison de grp prévu mais incomplet (...),nombreux try

Motivations ?
évoluer avec une guilde sérieuse puisque parler de mon perso ne m'intéresse que peu , sachant qu'il n'est pas possible d'évoluer autrement que dans une guilde sérieuse ce qui explique pourquoi je souhaite évoluer avec une guilde , et pas "seul" (dédicace aux joueurs persos)

Disponibilité
Très régulière , il est rare que je ne joue pas encore après minuit 7/7 ce qui ne veut pas dire que ça arrive tous les jours (et non , ma femme ne dors pas seule , hein...)

Précision perso
Voila , j'aime bien me tenir a ma place , ce que je veux dire c'est simplement que je suis discipliné , j'écoute ce que l'on me dit de faire puisque c'est un jeu d'équipe , je ne fais pas partie de ceux qui font n'importe quoi simplement pour confirmer leur "style " de cavalier seul .
Très grosse motivation concernant ma classe , qui ne me lasse pas
Je ne suis pas particulièrement doué en informatique et je souhaite que cela ne me porte pas préjudice au niveau de ma candidature , je ne saurait pas vous linker mon stuff et armpure,mais pour ceux que ça intéresse , dans le jeu : je me nomme Anakinn , spé sang 51/0/17
avec (lol) 3 spé psk je bosse très régulièrement sur impie et ambi
je possède un stuff complet 245 hors set mais je joue actuellement avec une config qui me convient le mieux concernat les stats comprenant du 232 ,245 et 251.

Guildes antérieures
J'ai commencé ches les légéndaires qui est devenu légendaires , ptite guilde "social"
pour aller ensuite chez parfum d'arsenic avec laquelle j'ai vécu une première réelle évolution dans le jeu
je suis arrivé après chez the legacy , a laquelle je suis très reconnaissant de m'avoir fait confiance et de m'accueillir relativement vite avec eux
Et me voila maintenant

Pour clôturer , l'évolution de mon personnage ne m'intéresse que si la guilde évolue aussi,je prône l'entente dans un grp et tt ce qui peux faire qu'une équipe fonctionne
Je suis mûr ,disponible,beau et motivé.Très motivé

Si je peux fournir d'autres renseignements (tenant compte de mon autisme en informatique) autres que link ,qui vous sont nécessaires pour examiner ma candidature , évidement , n'hésitez pas:)

Gl Forsaken



ps: je suis forgeron/joa (450) ,j'ai un mineur 450 et a disposition , couture et enchantement a ~430
j'avais oublié les jobs , dsl
ah et j 'ai encore oublié de préciser qqch , je suis low en expertise c pourquoi je tourne a l'elixir d'expertise dans l'attente de mes jambes t10 qui règleront ce problème avec un +91 en expertise.
Anakin
Anakin

Nombre de messages : 47
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE]dk spé sang ; Anakin Empty Re: [ANNULE]dk spé sang ; Anakin

Message  heliops Lun 28 Déc - 5:34

Merc pour ta postulation j ai regarde ton stuff qui est très joli je laisserai toopti donner son avis sur la question mon seul commentaire est de savoir si nous avons besoin d' un dk dps je laisserai les off te répondre a plus igi
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE]dk spé sang ; Anakin Empty Re: [ANNULE]dk spé sang ; Anakin

Message  Anakin Lun 28 Déc - 6:26

Merci bcp:)
Je pense que tu le sais , la guilde the legacy dans laquelle j'étais a disband et j'ai pu apercevoir des collègues a moi . ( lol )
Maintenant le moins lol c'est que je stress a l'idée de galérer a retrouver une bonne guilde et quand vous passez ne serait-ce que 5 min a dalaran , vous pouvez constater que , sur les canaux pour commencer , y a de quoi paniquer.
Voila , les grosses boules de ne plus faire partie d'une guilde compétitive avec des gens mûrs en fait.
Je me souhaite franchement qu'il y est une place pour moi chez vous psk l'avenir ne m'enchante pas actuellement.

En tout cas , merci pour votre attention
Anakin
Anakin

Nombre de messages : 47
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE]dk spé sang ; Anakin Empty Re: [ANNULE]dk spé sang ; Anakin

Message  heliops Mar 29 Déc - 2:06

Bon mon avis definitif un bon gros +1 pour toi, un dps vraiment impec rien de plus a rajouter

Héliops le tank en plaques de dk
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE]dk spé sang ; Anakin Empty Re: [ANNULE]dk spé sang ; Anakin

Message  Anakin Mar 29 Déc - 3:33

Merciiiiiiiii Smile)))
Anakin
Anakin

Nombre de messages : 47
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE]dk spé sang ; Anakin Empty Re: [ANNULE]dk spé sang ; Anakin

Message  Draith Mar 29 Déc - 5:31

Toopti devrait te contacter demain pour un guilde en apply!

Bienvenu et te reste maintenant à rester constant autant en dps que dans tes dispos!

Draith, le déménageur!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE]dk spé sang ; Anakin Empty Re: [ANNULE]dk spé sang ; Anakin

Message  Anakin Mar 29 Déc - 19:20

YeSSS !!! C'est super sympa , vivement demain:)
Anakin
Anakin

Nombre de messages : 47
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE]dk spé sang ; Anakin Empty Re: [ANNULE]dk spé sang ; Anakin

Message  benjamin Mar 29 Déc - 23:04

ben gg et te voila rassurer en tout cas tu as l air tres motivé a nous rejoindre ca fait plaisir

vivement IG
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE]dk spé sang ; Anakin Empty Re: [ANNULE]dk spé sang ; Anakin

Message  Dioxys Mar 29 Déc - 23:17

Je sais que mon avis ne compte pas, n'etant pas off, neanmoins j'ai tres bien apprecier ton etat d'esprit hier en raid, et ton game play et enfin ta bonne humeur/ motivation. Pour moi je dirai que c un +1. A vous aux off de fecider et au maitre des dk Toopti le truc en carton a la coupe de balai rose ^^
Dioxys
Dioxys

Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Quelque part chez Whiskas !!
Classe : Dioxys: Druide Heal/Feral
Métier: Dec/TDC 450
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE]dk spé sang ; Anakin Empty Re: [ANNULE]dk spé sang ; Anakin

Message  Anakin Mer 30 Déc - 5:22

J'aime bien rester"tranquille "en raid psk fau quand mettre concentré alors je passe pas mon tps a sauter partout ou a raconter ma vie , j'essaie de voir comment ça va se passer quoi mais je m'écrase^^
Uniquement si je suis aux fraises ou pour dire une conneries de temps en temps mais voila , le raid c pas du mortemine et ya pa mal de choses a gérer.
Et puis , dans un groupe , on m'a toujours dit de me faire toopti (arf , ça y est je doute)

Bonne soirée:)
Anakin
Anakin

Nombre de messages : 47
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE]dk spé sang ; Anakin Empty Re: [ANNULE]dk spé sang ; Anakin

Message  ragen Mer 30 Déc - 10:03

Gg à toi et bienvenu , une motivation pareille sa fait plaisir à voir^^
kiss ^^ ragen la gnomette avec des couettes!!
ragen
ragen

Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : là bas dans le sud
Classe : mage
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE]dk spé sang ; Anakin Empty Re: [ANNULE]dk spé sang ; Anakin

Message  Toopti Mer 30 Déc - 13:53

Bon joueur qui connai sa classe donc +1,

je te guilde des que je te voie IG
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE]dk spé sang ; Anakin Empty Re: [ANNULE]dk spé sang ; Anakin

Message  Anakin Mer 30 Déc - 18:42

Merci FORSAKEN Smile
Anakin
Anakin

Nombre de messages : 47
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE]dk spé sang ; Anakin Empty Re: [ANNULE]dk spé sang ; Anakin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser