chamanheal kalistö
+4
Draith
Sàga
benjamin
kalisto
8 participants
Page 1 sur 1
chamanheal kalistö
bonjour à tous,
Je donne suite à la conversation que j'ai eu avec un de vos off, concernant ma candidature..
Me présente, ahmed 37 ans, je vie pas très loin de lyon avec mon compatriote et pote irl stèphane dit pà... je travail en milieu psychatrique ..
Mon avatar :
kalistö
classe : chamane
spé : restauration
Template 57/14/0 le grand classique merite t'il d'être changé au vu des new instances ..?
race : draenie
particularité : ne heal pas les tanks , niarf
Expérience de jeux :
Je ne vais m'attarder que sur Wotlk, s'il fallait tout dresser sur le papier on risque d'être encore la demain.. Enfin , j'ai tout clean auparavant sauf AQ 40 et AQ 20..
Pour le retse :
naxx10/25 clean
uldu : ben jamais clean , snif en raison de ... rodster incomplet ..
ec : 10/25 clean, mode hero 4/5 : 10, 1/5 : 25
icc : 4/4 : 10, 1/4 : 25
Mon role en raid :
Il est super simple : vous regarder tous crever ..... mouaaa
Plus sérieusement, le rôle du chamane est plutot simple, et je dirait que même la hate n'a pas changé grand chose depuis que je joue cette classe, cela reste donc une très bonne classe d'assist voir idéale avec un pala et ces temps de cast hyper court, son principale obestif et de tenir avant tout les cacs car regroupé pas tres loin du tank, les casters préférant aller à tataouine et à l'ecart des autres...
Mes réput :
je vous invite à regardre ceci, je ne suis pas ou plus ungrand farmer :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Medivh&cn=Kalist%C3%B6&gn=The+Legacy
Mon armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Kalist%C3%B6&gn=The+Legacy
Mes motivations et mes dispos :
Comme a pu vous l'expliquer pà, notre temps de jeux c'est considérablement réduit, 3 soirs / semaine c'est le top avec un bemol en ce qui me concerne, car étant de nuit très souvent, 1 semaine par moi, je ne peux être dispo que 2 soir..
Ce qui par contre m'amène à postuler chez vous c'est votre rodster, les raids 25 manque cruellement, pour ce qui est de votre avancé, je ne m'inquiète pas, un peu de motivation et ça passe tout seul, ce jeux est quand même plus simple qu'un mario sur game boy... et puis pà m'a dit que l'ambiance était plutôt bonne, se sera donc un grand plaisir de jouer avec vous, si bien-entendu vous accepter mon apply..
Merci à tous
Je donne suite à la conversation que j'ai eu avec un de vos off, concernant ma candidature..
Me présente, ahmed 37 ans, je vie pas très loin de lyon avec mon compatriote et pote irl stèphane dit pà... je travail en milieu psychatrique ..
Mon avatar :
kalistö
classe : chamane
spé : restauration
Template 57/14/0 le grand classique merite t'il d'être changé au vu des new instances ..?
race : draenie
particularité : ne heal pas les tanks , niarf
Expérience de jeux :
Je ne vais m'attarder que sur Wotlk, s'il fallait tout dresser sur le papier on risque d'être encore la demain.. Enfin , j'ai tout clean auparavant sauf AQ 40 et AQ 20..
Pour le retse :
naxx10/25 clean
uldu : ben jamais clean , snif en raison de ... rodster incomplet ..
ec : 10/25 clean, mode hero 4/5 : 10, 1/5 : 25
icc : 4/4 : 10, 1/4 : 25
Mon role en raid :
Il est super simple : vous regarder tous crever ..... mouaaa
Plus sérieusement, le rôle du chamane est plutot simple, et je dirait que même la hate n'a pas changé grand chose depuis que je joue cette classe, cela reste donc une très bonne classe d'assist voir idéale avec un pala et ces temps de cast hyper court, son principale obestif et de tenir avant tout les cacs car regroupé pas tres loin du tank, les casters préférant aller à tataouine et à l'ecart des autres...
Mes réput :
je vous invite à regardre ceci, je ne suis pas ou plus ungrand farmer :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Medivh&cn=Kalist%C3%B6&gn=The+Legacy
Mon armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Kalist%C3%B6&gn=The+Legacy
Mes motivations et mes dispos :
Comme a pu vous l'expliquer pà, notre temps de jeux c'est considérablement réduit, 3 soirs / semaine c'est le top avec un bemol en ce qui me concerne, car étant de nuit très souvent, 1 semaine par moi, je ne peux être dispo que 2 soir..
Ce qui par contre m'amène à postuler chez vous c'est votre rodster, les raids 25 manque cruellement, pour ce qui est de votre avancé, je ne m'inquiète pas, un peu de motivation et ça passe tout seul, ce jeux est quand même plus simple qu'un mario sur game boy... et puis pà m'a dit que l'ambiance était plutôt bonne, se sera donc un grand plaisir de jouer avec vous, si bien-entendu vous accepter mon apply..
Merci à tous
kalisto- Nombre de messages : 9
Classe : chamane
Re: chamanheal kalistö
Bonjour , perso rien a redire que +1
a vous les off et gg pour ton stuff.
benjamin le chamiheal noob
a vous les off et gg pour ton stuff.
benjamin le chamiheal noob
benjamin- Nombre de messages : 205
Classe : chaman restauration
OOoo moi je dit +1 pour tout ^^
Sàga- Nombre de messages : 119
Classe : Chaman Elementaire
Salut man^^
Je dis un +1!
Belle présentation.
Du joli stuff.
Une belle avancée avant de venir chez nous.
Bref go pour un test et après si c'est good on te prendra en apply!
Draith!
Je dis un +1!
Belle présentation.
Du joli stuff.
Une belle avancée avant de venir chez nous.
Bref go pour un test et après si c'est good on te prendra en apply!
Draith!
Draith- Nombre de messages : 903
Classe : Druide
je me permets juste une réaction peu être s intéresser de ce que devient natrius?
si il compte revenir jouer ou pas
si il compte revenir jouer ou pas
benjamin- Nombre de messages : 205
Classe : chaman restauration
dispo
Hello
Ma seule id de dispo reste ec25 , normale ou hero ainsi qu' icc 10, cette semaine je ne suis dispo que ce soir (dimanche, mercredi et jeudi soir), c'est hélas ma grosse semaine de nuit ..
Ma seule id de dispo reste ec25 , normale ou hero ainsi qu' icc 10, cette semaine je ne suis dispo que ce soir (dimanche, mercredi et jeudi soir), c'est hélas ma grosse semaine de nuit ..
kalisto- Nombre de messages : 9
Classe : chamane
Yop yop,
Pour moi +1 au regard de ton stuff et de ta motivation (concernant tes dispo on verra ce qu'il en est et si tu tiens les trois de dispo par semaine).
Pour ton test t'inquietes pas on trouvera un créneau.
+++++ IG
Pour moi +1 au regard de ton stuff et de ta motivation (concernant tes dispo on verra ce qu'il en est et si tu tiens les trois de dispo par semaine).
Pour ton test t'inquietes pas on trouvera un créneau.
+++++ IG
franchement je connais kalisto alors +1
chamanox- Nombre de messages : 64
Classe : chaman
+1 pour ma par! bon stuff, bonne reput dans le jeux!
Mili- Nombre de messages : 580
Classe : Chamelio
+1 pour test
Toopti- Nombre de messages : 204
Classe : Chevalier De La Mort
Page 1 sur 1