Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes

+3
Draith
benjamin
tal
7 participants

Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes Empty [ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes

Message  tal Dim 27 Déc - 14:10

Bonjour,
je suis un mage Spé arcanes mon pseudo est Tall.
J'habite à Lyon, j'ai 35 ans et je m'appel Ronny, je suis serrurier.
Vous pouvez admirer mon équipement ici

Je suis joailler/enchanteur (HL) et cuisine, pêche, secourisme, Exalté auprès des fils d'Hodir.
Je suis disponible 6 jours sur 7, je ne fais pas de pvp. j'ai un reroll chassou 79 qui me sert a farmer des compos (Mineur/alchi)

A bientôt


Dernière édition par tal le Dim 27 Déc - 14:55, édité 1 fois
tal
tal

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : lyon
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes Empty Re: [ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes

Message  benjamin Dim 27 Déc - 14:30

rebonjour a toi,

voila je vais commencer par ton stuff qui me semble correct tu as fait du ec10 héros a ce que je vois ton avancée pve est plus que convenable , tes dispos sont magnifique si tu t'y tiens ( on en a vu bcp avec des dispo comme toi mais comme je le dis on en a vu lol).
au niveau de ta postulation si on pouvait avoir plus de détail ancienne guilde pq forsaken quel est ton but dans le jeu , effectivement ton stuff est beau mais reflète la moyenne de la guilde , comme je dis il y a pas que le stuff donc reformule un peu mieux ta candidature et on revoit ça

a vous les officiers

benjamin le chamiheal noob
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes Empty Candidature Mage Spé arcanes

Message  tal Dim 27 Déc - 14:57

j etais chez les unskilled mais guilde dissoute donc voila Smile
tal
tal

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : lyon
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes Empty Re: [ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes

Message  Draith Dim 27 Déc - 20:01

Salut, salut!

J'avoue ne pas y connaître grand chose en mage alors je ne vais pas m'étaler sur ton optimisation! Ton stuff semble en effet correspondre à la moyenne de la guilde et il nous montre que tu as fait quelques EC 10 et 25 ainsi qu'un bijou qui montre que tu y a été en héroïque.

J'aimerais toutefois que tu nous fasses une belle présentation comme tout postulant afin qu'on en sache un peu plus sur toi! Ça compte pour nous et ça ne prend pas beaucoup de temps! Fais nous ça et on verra pour un test suivis peut-être d'un guildage si ça se passe bien!

Cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes Empty Re: [ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes

Message  heliops Dim 27 Déc - 22:26

Slaut salut,

un +1 pour ton stuff qui est nickel pour l'opti que l'on cherche en ce moment. Comme Draith j'y connais rien en tissu lol donc je laisserai les professionnels donner leur avis.

Par contre et je suivrais Draith la dessus paufine un peu ta présentation, elle compte beaucoup pour nous et on aime bien cerner les postulants et ta postulation est déjà une première étape.

je donnerai mon avis définitif en fonction des tissus qui donneront leur avis.

Bonne chance pour ta postulation +++++ IG
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes Empty Candidature Mage Spé arcanes

Message  tal Lun 28 Déc - 11:29

Pourquoi postuler forsaken (et pas dans une autre guilde)? // Pourquoi vous plutôt qu'un autre?

Ma motivation première est de rejoindre une guilde bien organisée et prête à relever les défis colisée et de la citadelle , une guilde qui se donne les moyens d’avancer.
J'aime la difficulté, j'aime les challenges, je suis donc prêt à m'investir à 100 % dans les raids.
Je suis quelqu’un d’un caractère calme et posé, qui accepte la critique et qui sais se remettre en question.

Je postule au sein de votre guilde car je souhaite jouer avec des joueurs sérieux et matures, qui ont la motivation, et je pense que cela est déjà le cas car vous disposez d'une avancée pve plus que correcte.
J'ai envie d'intégrer une structure sérieuse et ambitieuse et je pense que vous correspondrez à mes attentes.
De bons joueurs sont parmi vous et je pense que je peux apprendre beaucoup de choses ici, ce qui me motive particulièrement.


Avez vous lu et compris la charte ?

oui,oui,oui Smile
tal
tal

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : lyon
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes Empty Re: [ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes

Message  benjamin Lun 28 Déc - 11:31

voila je mets +1 après avoir vérifier stuff enchante et gemme ok motivation ok et dispo ok a voir en test
je te comprends c pas agréable un forum mais c pour nous facilliter la vie ainsi que a toi
bonne journée IG
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes Empty candidature mage spe arcane

Message  tal Lun 28 Déc - 14:34

merci pour vos +1 a bientot
tal
tal

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : lyon
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes Empty Re: [ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes

Message  Slazor Lun 28 Déc - 17:20

Déja bonjour Tal,

Bon bah, comme ca l'a été dit l'équippement est plutot bon, voire meme trés bon, m'enfin quand on voit la difficulté actuelle a l'acquérir ca n'as rien de transcendant.

Cependant moi sur l'armurerie je constate en regardant tes hauts fait que ta progression a ec10 héro nous correspond, en revanche tu n'as pas tombé de boss a ICC , bah c'est pas dérangeant , les strats tenant sur deux lignes.

Cependant il nous reste beaucoup a faire, si tu es pret a nous accompagner , au vue de tes dispos je ne peux que plussoyer cette candid, +1 et Gl Smile
Slazor
Slazor

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Avignon
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes Empty candidature mage spe arcane

Message  tal Lun 28 Déc - 18:56

re lut les poto Smile
bonne nouvelle icc10 down preuve a l appuie (hf) cette apres midi
donc quand vous voulez:)
tal
tal

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : lyon
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes Empty Re: [ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes

Message  Draith Lun 28 Déc - 22:03

+1 pour test!

Sachant que cette semaine ça risque d'être dure avec le nouvel an mais au pire on voit ça la semaine prochaine! n'hésites pas à contacter un officier pour voir si ya de la place pour un test quand même^^

Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes Empty Re: [ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes

Message  ragen Mar 29 Déc - 14:46

Bonjour à toi , tout comme bon nombre de personnes qui t'on répondu déjà se seras un + 1 , la seule chose qui me chiffonne c'est : Pourquoi tu n'es pas une gnomette !!!!!! non plaisanterie mis à part bienvenu à toi dans l'attente que les offs te guilde pour un apply^^
kiss ragen la gnomette avec des couettes^^
ragen
ragen

Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : là bas dans le sud
Classe : mage
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes Empty Re: [ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes

Message  Toopti Mer 30 Déc - 13:48

+1 pour test quand tu te co fait nous signe pour te guilder

a bientot
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes Empty Re: [ACCEPTER]Candidature Mage Spé arcanes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser