Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[ACCEPTER]candidature drood tank pà

+3
heliops
benjamin
7 participants

Aller en bas

[ACCEPTER]candidature drood tank pà Empty [ACCEPTER]candidature drood tank pà

Message  pà Mar 22 Déc - 21:07

salut a tous, je me présente

stéphane 34 ans resident sur bourg en bresse(01)

mon perso: pà druid tank (2eme spé chouette )stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=P%C3%A0
pour la spé chouette stuff correct(t9 et kipik ecc 25) mais trés peu joué en raid

enchanteur 450 et mineur 450 pour bien up le stuff et les pv

pecheur 450 et cuisinier 450 (up conso )

au niveau des reputs :exalté sur toutes celles de woltk sauf verdict des cendres ,,,

avancé pve :

nax 10 et 25 clean
sarta 10 et 25 clean (avec les drakes )
malygos 10 et 25 clean
ulduar 10 clean et quelques hm aussi
ulduar 25 rest yogg et quelques hm aussi
ecc 10 et 25 clean
ecc hero 10 rest anub (7%) et 25 rien
icc 10 clean et 25 2 boss down

pour mon drood tank j'ai priviligié l'endu et l'agi ce qui permet d'avoir un pool de pv conséquent et l'agi pour l'armure et les crits ensuite j'ai optimiser les caps toucher expertise grace au stuff ,ensuite la puissance d'attaque pour la montée d'agroo et le dps .

en raid le drood tank apporte beaucoup de buff important donc le buff cac et la marque du fauve ,et surtout le rez combat !!!

actuellement je suis chez the legacy, en tant qu'officier raid leader ,donc au début on avancer bien et puis par la suite ca c'est degradé au point de ne plus raid ,(les hms on fai mal ) ,c'est pourquoi je postule chez vous suite au dernier raid effectué avec vous ,et aussi fo le dire une place de tank serait peut etre dispo (dur de trouver une place ailleurs rosters full)d'ailleurs cette sortie fut tres cool et intéressante avec des gens assez reactifs ou regne une bonne ambiance ..

j'espére vous revoir, a plus pà


Nombre de messages : 20
Classe : druide
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]candidature drood tank pà Empty Re: [ACCEPTER]candidature drood tank pà

Message  benjamin Mar 22 Déc - 22:04

ayant fait des raid avec toi je peux mettre que +1 et go te guilder vu que tu as deja raid avec nous
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]candidature drood tank pà Empty Re: [ACCEPTER]candidature drood tank pà

Message  heliops Mar 22 Déc - 22:42

Yop yop,

Pareil un gros +1 je l'ai suivi à la culotte durant tout gargamelle et un bon gros tank comme on les aimes.

ca nous fera deux nounours à carresser lol

++++ IG

Néniops le tank en poils de toto
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]candidature drood tank pà Empty Re: [ACCEPTER]candidature drood tank pà

Message  Mili Mar 22 Déc - 23:38

iop +1 pour ma par, je tes vue et je suis tomber amoureu
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]candidature drood tank pà Empty Re: [ACCEPTER]candidature drood tank pà

Message  Draith Mer 23 Déc - 0:15

Je ne dirais pas que je suis tombé amoureux mais en tout cas très bonne impression pour le moment!

Donc contacte nous pour un guildage!

Après si la bonne ambiance est là et que notre avancée n'est pas mauvaise nous avons encore beaucoup de travail à faire pour améliorer notre jeu et faire des raids vraiment efficaces! Si tu es pret à participer à ce travail de guilde...

Si wyper ne te fais pas peur ou le fait que parfois nous ne pouvons pas partir en raid 25 faute d'effectifs et que tu ne partes peut-être pas en raid certains soirs (vu qu'on part à 10 dans ce cas là) alors bienvenu chez nous/toi. Je te rassure nous partons en raid 25 quand même Smile

La guilde se fortifie et progresse mais ça prend du temps et patience est mère de vertue. te voila prévenu désormais.

Cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]candidature drood tank pà Empty Re: [ACCEPTER]candidature drood tank pà

Message  Sàga Mer 23 Déc - 4:23

Il n'est pas guildé ? c'est Pà bien !!! ^^ +360° pour moi ^^
Sàga
Sàga

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Maisons-alfort 94
Classe : Chaman Elementaire
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]candidature drood tank pà Empty Re: [ACCEPTER]candidature drood tank pà

Message  Ylîone Mer 23 Déc - 11:36

+1 pour ma par sa fera une peluche en plus^^
Ylîone
Ylîone

Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : loin dans le nord ou il fait froid
Classe : Druidou
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]candidature drood tank pà Empty Re: [ACCEPTER]candidature drood tank pà

Message  pà Sam 26 Déc - 0:47

salut a tous ,ok ca marche je regle dernier truc avec the legacy ,pour un gquit trankil et apres dispo pour raid avec vous a plus pà


Nombre de messages : 20
Classe : druide
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]candidature drood tank pà Empty Re: [ACCEPTER]candidature drood tank pà

Message  pà Dim 27 Déc - 4:17

salut les gens , voila pret a etre guilder mais bon c'est les vacances,peu de monde co a plus


Nombre de messages : 20
Classe : druide
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]candidature drood tank pà Empty Re: [ACCEPTER]candidature drood tank pà

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser