Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline

+8
Syllius
benjamin
ømégâ
Soulblast
heliops
Gimily
Draith
Orlogom
12 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline Empty [ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline

Message  Orlogom Ven 20 Nov - 20:57

Bonjour à tous,
Alors voilà je me présente. En dehors de wow je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans et j'habite en Seine-et-Marnes (77).

Dans le jeu, mon perso s'appelle Orlogom,draenei prêtre spé Discipline.
Vous trouverez mon équipement ici

Mes métiers principaux sont Calligraphie (442) et Joaillerie (455). J'en pense prendre Couturier à la place de Calligraphe bientôt.
Au niveau des métiers secondaires, il n'y a que la cuisine que j'ai réellement montée (450). La pêche est à 388 et les premiers soins sont à peine à 80.

Pour ma réputations envers les Fils de Hodir, je suis en train de la monter étant donné que j'avais pris Calligraphie comme métier primaire, je ne pensais en avoir besoin si ce n'est pour obtenir la monture.

En ce qui concerne mon avancée in game, j'ai fini Naxx10/25, Malygos 10/25, EC10/25, Onyxia 10/25, et ulduar je n'ai été que jusqu'à Mimiron.

Auparavant, j'étais chez Symbiose. Je l'ai quitté après la plupart des meilleures personnes de la guilde.

En ce moment, je suis disponible à peu près tous les soirs, peut-être un peu moins dans les semaines à venir.

Pourquoi Forsaken ? Eh bien parce qu'un ami qui se trouve actuellement dedans ne m'en a dit que du bien et que j'ai réellement constaté cela en venant avec vous à Maly8 il y a peu de temps.

Je possède plusieurs rerolls dont 2 lvl 80 ( un hunt et un voleur ) ainsi que d'autre plus bas niveaux.

J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte bien évidemment Wink


J'espère avoir tout dis je complèterais si ce n'est pas le cas.
Bon jeu à tous et à bientôt j'espère Smile


Dernière édition par Orlogom le Sam 21 Nov - 0:40, édité 1 fois

Orlogom

Nombre de messages : 28
Classe : Orlogom Prêtre Disci
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline Empty Re: [ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline

Message  Draith Ven 20 Nov - 21:12

Salut, salut!

Déjà merci de t'intéresser à notre guilde, ça fait toujours plaisir de voir qu'on intéresse des joueurs^^.

Concernant ton personnage :J'avoue ne pas être un expert en prêtre discipline mais ton arbre de talent semble correct (j'irais fouiner pour en savoir un peu plus), pareil pour tes glyphes!
Par contre tes enchantements...celui sur poignet, je comprend pas et celui sur torse peut être amélioré!
Les gemmes c'est un peu pareil! tu as beaucoup d'intelligence! Sans doute un peu trop! Peut-être que mettre des bicolore ps et hate au lieu de ps et intel serait mieux non???

Comme dit au dessus ce n'est qu'un premier jet d'idée par un joueur dont les connaissance du prêtre discipline sont maigres! Je vais potasser ça et on rediscute en début de semaine!^^
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline Empty Re: [ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline

Message  Orlogom Ven 20 Nov - 21:22

Salut Draith ^^
Merci pour cette réponse (très) rapide.
Je sais que mon enchantement sur mes brassards est nul, tout comme mes brassards d'ailleurs. C'est pour cette raisons que je ne cherches pas à changer d'enchantement dans l'immédiat.
Concernant le torse, je n'ai pas énormément de moyens donc je n'ai pas prit le +10 carac.
Pour les gemmes, j'ai certes beaucoup d'intel mais c'est l'une des meilleures stat pour un prêtre discipline.
Je ne vois personnellement aucune utilité à la hâte ( ce n'est que mon avis je me trompe peut-être )
Je compte surtout changer mon bijou [Larmes des vaincus] pour perdre un peu d'intel mais j'attends d'avoir Réconfort des vaincus, sur le 2e boss d'EC25

Merci d'avoir lu ma candidature également Smile
À bientôt Wink

Orlogom

Nombre de messages : 28
Classe : Orlogom Prêtre Disci
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline Empty Re: [ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline

Message  Gimily Sam 21 Nov - 3:10

Moi j'Lui dis juste un Gros +1

Il m'a apris a jouer ce petit x)
Ce "pote" Dont il parle c'est bien possible que ça soit moi xD

Perso pour avoir joué environ 4mois non-stop avec lui j'peux vous assurer qu'il sait ce qu'il fait ^^

En plus j'ai bien envie de rejouer plus souvet avec mon pote Very Happy
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline Empty Re: [ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline

Message  heliops Sam 21 Nov - 16:36

Yop yop,

Stuff plus que correct par contre la question qui fache mais tu as 15ans et la charte annonce trois à quatre dispo par semaine (à savoir que le vendredi et samedi sont des jours blancs niveau raid), sachant que l'IRL (c'est à dire l'école prime sur le jeu) avant tout peux tu affirmer avoir ces dispo pour la guilde ?

Pour moi ni +1 ni -1, j attends ta réponse et l'avis des off, ainsi que la pertinence de recruter un autre prêtre.

Voili voilu ++++
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline Empty Re: [ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline

Message  Orlogom Sam 21 Nov - 17:46

Salut Heliops,
Pour ce qui est des disponibilités, je suis quasiment sûr de pouvoir assumer la semaine ( sauf si imprévu ou changement mais j'en doute ).

Orlogom

Nombre de messages : 28
Classe : Orlogom Prêtre Disci
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline Empty Re: [ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline

Message  Soulblast Sam 21 Nov - 18:15

Salut ami prêtre !

Bon alors bonne présentation, template ok, stuff correct, gemmage ok. Par contre au niveau enchant faudrait que tu changes celui de tes bottes, met esprit ou endu + vitesse de course (sachant que le dernier est plutot pour les healer de raid mais à toi de voir). Tes brassards piquent vraiment les yeux Laughing
Le gemmage intel est logique, vu que c'est la carac qui t'apporte le plus de regen mana (bien que disci pompe moins que sacré). Tu as effectivement raison, la hate sert à quedalle que ce soit en sacré ou disci, c'est une carac qui vient avec le stuff sans s'axer dessus (les sorts utilisés sont instant ou à incant rapide).

Quand à l'utilité d'un prêtre disci dans notre roster, n'étant pas officier je ne saurais me prononcer, mais il semble que même si on a une base de joueurs solides en heal, nous n'avons aucun prêtre disci ^^ A voir...

Donc grosso modo un +1 pour ton perso, reste à voir si le joueur suit derrière et surtout s'il peut nous être utile, ce qui sera vu par les offs.

Tchoooo +++

PS : franchement couture à part pour faire des sacs ça sert à rien, tu ferai mieux de monter enchant pour les bonus sp sur anneaux ^^ M'enfin c'est un conseil pirat
Soulblast
Soulblast

Nombre de messages : 106
Localisation : Par là ----->
Classe : Prêtre ombre
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline Empty ømégâ ; elé

Message  ømégâ Sam 21 Nov - 18:36

+1 cais comme d'ab je ne suis encore membre
ømégâ
ømégâ

Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : metz
Classe : recrutement
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline Empty Re: [ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline

Message  Orlogom Sam 21 Nov - 19:02

Salut Soulblast,
Pour l'enchantement sur les brassards, c'est expliqué plus haut ^^. Et pour celui des bottes, je préfère personnellement prendre Marcheglace car le critique m'est (largement) plus utile que l'esprit en Disc

À bientôt Wink

Orlogom

Nombre de messages : 28
Classe : Orlogom Prêtre Disci
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline Empty Re: [ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline

Message  benjamin Sam 21 Nov - 19:20

ben moi a ton niveau je mets +1 maintenant je laisse la place aux officiers et particulièrement a l'officier maintenant a nous de te voir jouer car on commence a se diriger vers EC 10/25 héros donc faut de la grosse pointure au niveau de tes réponses sur les enchantes suit pas trop d'accord avec toi pour deux choses la première les prix des composition sont chuté et la deuxième farmer n est pas si compliquer que ça(c est mon avis mais je suis connu pour être un farmeur aussi) mais bon si tu veux optimisé ton perso ce sont les premières choses a améliorer perso au niveau de tes métiers je me fatiguerais pas a le changer tu as fais le bon choix mais c'est ton perso tu en fais ce que tu veux.
donc te casse pas la tete avec les fils d'hodir quoi que ça te fais déjà pas mal de po
juste un truc 15 ans j espère que tu fais preuve de maturité pas comme la plupart des jeunes de 15 ans sur medhiv
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline Empty Re: [ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline

Message  Syllius Sam 21 Nov - 23:17

15 ans ....
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline Empty Re: [ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline

Message  Gimily Lun 23 Nov - 0:30

Hey ça veut dire quoi ça ?!

On se rapelle de mon age des fois? :p
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline Empty Re: [ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline

Message  Gimily Lun 23 Nov - 0:32

Bon j'tiens juste a préciser un truc,

au temps de symbiose il avait un stuff genre full naxx10 et, en disci, il tenait le Déconstructeur 10 tout seul a uldu

Donc question skill j'pense qu'il a au moins le niveau de certains d'entre nos heals

En suite vous avez qu'a le tester x)
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline Empty Re: [ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline

Message  Sàga Lun 23 Nov - 12:28

+1 pour moi et rien d'autre a redire :p

Pour l'age je demande a voir sa sur mumble car comme dit gimou on peu être jeune et avoir la maturité necessaire pour raider !
Sàga
Sàga

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Maisons-alfort 94
Classe : Chaman Elementaire
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline Empty Re: [ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline

Message  Toopti Lun 23 Nov - 13:13

Bon je vais être bref:

Kevin....
15 ans....

mais +1 pour test lol Very Happy
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline Empty Re: [ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline

Message  Draith Lun 23 Nov - 14:41

Pas la peine que je me casse l'oignon à faire des recherches trop poussées, on a l'avis de quelqu'un qui s'y connait sur ton perso, ça me va!

Je dis un +1 pour test!

Certes 15 ans, certes Kévin mais bon j'en ai connu d'autres des jeunes joueurs et vla les surprises (dans le bon sens du terme^^)!

Go tester et juger après!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline Empty Re: [ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline

Message  benjamin Lun 23 Nov - 14:42

comme j ai mis a voir juste remarque sur les 15 on le connait pas et bcp de choses changent dans une vie a ce moment la
mais toujours+1
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline Empty Re: [ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline

Message  Litoons Lun 23 Nov - 19:14

c'est vrai que ca fait cliché xD ca doit etre lourd a porter...

en attendant +1 pour un test Smile
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline Empty Re: [ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline

Message  crisud Mar 24 Nov - 11:09

Salut Ologom,

bonne présentation,bon template, tu connais bien ta classe, et en plus on a pas de prêtre discipline mais ce n'est pas a moi de décider.
reste l'avis aux off ça sera un +1 pour moi

crisud

Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : ville rose
Classe : prêtre ombre/sacré
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline Empty Re: [ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline

Message  Toopti Mar 24 Nov - 21:19

On te guilde quand tu veut fait nous signe in game ^^
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline Empty Re: [ACCEPTE]Orlogom, Prêtre Discipline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser