Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

ømégâ

3 participants

Aller en bas

ømégâ Empty ømégâ

Message  ømégâ Jeu 5 Nov - 1:46

désoler de metre emporter mais il a des jour avec et des jours sans aujoud'hui sa n'aller pas désoler a tous ceux avec qui j'ai pu etre impoli ou vexant merci d'accepter ces excuse est ( a s'avoir je ne suis pas la pour me stuff mais comme j'ai di a toons je voudrais aider a stuff beacoup de monde pour eviter les soirer comme celle-ci ) donc sur ce désoler a tous a je me ferais tous petit a l'avenir
ømégâ
ømégâ

Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : metz
Classe : recrutement
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ømégâ Empty Re: ømégâ

Message  heliops Jeu 5 Nov - 2:06

Pour moi np poto, je t ai dis ce que j'en pensais et je crois que c a peu près ce que pense les Forsaken, donc si tu as saisi la mentalité de la guilde et que tu y adhères alors bonne continuation avec nous !!!!!!


Héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

ømégâ Empty Re: ømégâ

Message  ragen Jeu 5 Nov - 2:19

L'erreur est humaine est quand on reconnait sa faute c'est une grande preuve de maturité!
Tu n'as pas besoin de te faire petit à l'avenir juste de rester courtois comme on essaie de le faire tous , mais comme tu l'as dit il y a des jours avec et des jours sans c'est comme sa !!
Aujourd'hui le raid c'est pas trop bien passé mais bon on est pas au top tous les jours ig comme dans la vie alors , c'est pas grave on tourne la page et on recommence en mieux la prochaine fois^^
kiss ragen Very Happy
ragen
ragen

Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : là bas dans le sud
Classe : mage
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ømégâ Empty Re: ømégâ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser