[ACCEPTE]ømégâ pour un ami
+6
Syllius
Ylîone
ragen
arkoftime
Æøñe
ømégâ
10 participants
Page 1 sur 1
[ACCEPTE]ømégâ pour un ami
j'aimerais savoir s'il un ami peu rentrer chez nous c'est un ami irl .
il joue sur un autre serveur est il veut avoir la certitude de rentrer chez nous avant de payer une migration pour venir sur notre serveur alors je vous link sont lien armu
http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Illidan&cn=Krakratos
il vous fera un poste récemment
il joue sur un autre serveur est il veut avoir la certitude de rentrer chez nous avant de payer une migration pour venir sur notre serveur alors je vous link sont lien armu
http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Illidan&cn=Krakratos
il vous fera un poste récemment
Dernière édition par ømégâ le Lun 26 Oct - 13:23, édité 2 fois
ømégâ- Nombre de messages : 28
Classe : recrutement
øméga
pour moi c'est un +1
mdr a vous de me dire
merci de bien vouloir repondre
mdr a vous de me dire
merci de bien vouloir repondre
krakratos
krakratos palaheal
INFORMATION IRL :
Prénom : Etienne
Emploi : Etudiant
Type de connection : 32 mega
Vos goûts : les fillesssss =D
INFORMATION IG :
Pseudonyme : krakratos / darkmox ( dk tank mais compte vendu )
Classe & race : paladin , nain
Métiers et niveaux de ces métiers : herbo / mineur
Pourquoi ces métiers ? : pour la farme et en vue forgeron
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Krakratos
Pourquoi jouer ce template ? : je pence que ce template est assez correctement equilibré sur deux point de vues, d'une part niveau regen mana (en meme temps j ai jamais vu un pala en manque de mana =) ) et d'autre part au niveau de mon critique.
Disponibilités :3/5 jusque minuit (voir plus pour finir un raid en cour)
D'après vous, le(s) principal(aux) point(s) fort(s) de votre personnage : de gros critiques en heal et bon monocible
Son(ses) principal(aux) défaut(s) : trop sexy (normal c un nain) donc tout le monde se bat pour moi xd
Réputations :
Hodir :honoré
Kirin Tor: amical
Lame d'Ebène: honoré
Croisade d'Argent: Réveré
Repos du Ver : neutre
(je vais vite remonter tous sa j ai deja quelque tablard )
VOTRE EXPERIENCE:
Le PVE "classique" : clean
Le PVE BC : 50 % de clean ( a l'aide de ømégâ qui aprecie grave bc =D )
Le PVE WoTLK : ony 10/25 Clean Naxxx 10/25 clean ( a les hf a 8 ( sur mon ancien dk) uldu/10 sauf yogg Uldu/25 50 %
je n'est pas eut l'occasion de beaucoup jouer avec la 3.2 raison a cause de mes étude , maintenant je reprend)
Vos anciennes guildes : midnight angel
Raison des départs :changement de compte ( pas de départ ) ancien compte est rester dans l'autre guilde ) est j'aimerais jouer avec stâz et ømégâ ( ami irl )
Pourquoi Forsaken ? : Je suis à la recherche du guilde ayant l'esprit d'équipe, avec laquelle on avance. Mon but est de pouvoir try du HM, se déchirer sur des boss pour les voir tomber, et tout ce qui va avec comme le farm de compos qui est nécessaire... Je remarque qu'en plus sa avance bien à 10 comme à 25, donc le sérieux doit avoir sa place dans les moment il en faut. De plus pour rejoindre +155mégâ et stâz et je vous entendu raid par mumble avec eux et voter entente me plais énormément
Vos add-ons de prédilection big wigs atals reccount toggle QS et mumble si besoin
Et oui j'ai lu est accepte la charte de guilde
Mes sincere salutation krakratos . GL HF
aimerais énomement vous rejoindre
Æøñe- Nombre de messages : 31
Classe : palaheal/dps
ømégâ
mdr
pour moi c'est un énorme +1 mais je ne suis que en test alors je vous laisse la décision a vous les offs pour la décision de la réponce )
PS : peut-être tu nous rejoindra sa me ferais énormement plaisir
pour moi c'est un énorme +1 mais je ne suis que en test alors je vous laisse la décision a vous les offs pour la décision de la réponce )
PS : peut-être tu nous rejoindra sa me ferais énormement plaisir
Re: [ACCEPTE]ømégâ pour un ami
+1 apply correcte pour moi même si la présentation irl reste un peux courte
Bon courage à toi pour ton apply, au plaisir de te voir ig ^^
Bon courage à toi pour ton apply, au plaisir de te voir ig ^^
arkoftime- Nombre de messages : 18
Classe : Guerrier
Salut à toi , alors pour ma part c'est plutot positif , tu as l'air d'avoir de l'humour et pour ce qui est du reste il faut toujours essayer avant d'adopter^^ + 1 pour apply , à bientot ig ^^
kiss^^
kiss^^
ragen- Nombre de messages : 344
Classe : mage
mmmmmm je vais suivre l'avi de ragen +1
je sais je copie tjr^^
je sais je copie tjr^^
Ylîone- Nombre de messages : 126
Classe : Druidou
Salut à toi Krakra !
Alors perso je trouve ce joueur un peu léger ! Le gemmage n'est pas opti mais bon, au pire ça se change vite !
Non non , ce qui me dérange le plus c'est le peu d'attention accordé aux différentes réputations et bien évidememment , surtout à celles des fils d'Hodir ! Seulement honoré alors que Wotlk est sorti il y a un an ... Bof bof quoi ...
De plus le choix des métiers est vraiment étrange Mineur/Herbo pour une opti pve il y a mieux ( Mine/ forge ou mine/joaillerie par exemple ) ! Alors ok, tu prévois de passer forge, mais quand ? Cela te permettrait de pouvoir te rajouter qq gemmes bienvenues .
Après certes tu as l'air fort sympathique mais cela ne fait pas tout
Bonne chance pour ta candidature l'ami
Alors perso je trouve ce joueur un peu léger ! Le gemmage n'est pas opti mais bon, au pire ça se change vite !
Non non , ce qui me dérange le plus c'est le peu d'attention accordé aux différentes réputations et bien évidememment , surtout à celles des fils d'Hodir ! Seulement honoré alors que Wotlk est sorti il y a un an ... Bof bof quoi ...
De plus le choix des métiers est vraiment étrange Mineur/Herbo pour une opti pve il y a mieux ( Mine/ forge ou mine/joaillerie par exemple ) ! Alors ok, tu prévois de passer forge, mais quand ? Cela te permettrait de pouvoir te rajouter qq gemmes bienvenues .
Après certes tu as l'air fort sympathique mais cela ne fait pas tout
Bonne chance pour ta candidature l'ami
Syllius- Nombre de messages : 444
Classe : Guerrier
J'avoue être du même avis que Syllius en gros! Je ne suis aps un expert du palaheal mais certains points d'ordre géneral me gène :
-Enchantement casque pvp lié à ta réputation du kirin tor trop basse (il faut monter révéré) ou repos du ver si tu préfère la régène mana (révéré aussi).
-Enchantement d'épaule pvp également lié aux même raison, encore que tu as accès aux enchantements honoré des Fils d'hodir qui sont peut être mieux que celui de pvp! Mais go monter exalté pour avoir les meilleursen pve!
-Enchantement de poignet pas optimisé :un +30 ps existe et peu couteux en composants!
-Tes métiers comme l'a dit Syllius, ne sont pas optimisés pour ton personnage! Le minage ne t'apporte qu'un peu d'endu dont tu n'as pas vraiment d'utilité en heal et l'herboristerie...n'en parlons même pas! Les métiers de craft te rapporteront un avantage bien supérieur! A toi de voir lesquels tu veux déveloper, un reroll 80 pouvant te fournir les metiers de récolte. Au pire, si tu n'as pas de reroll, monte au moins un metier de craft et oublie un metier de recolte sur les 2! Certes, c'est long à monter mais ca rapporte en efficacité!
-Pas de boucle de ceinture (être forgeron apr exemple te donnerait des boucles à volonté et un emplacement de gemme en plus sur tes poignets et sur tes gants)!
-Des gemmes non-épiques mais bon ca se fait avec le temps et ca coûte cher il faut l'avouer quand on a pas les metiers adéquats!
Voila pour les remarques générales! Tout ceci n'est pas bien long à faire et crois moi tu verras la différence au final!
Concernant les détails de ton personnage je laisse Pathi t'en dire plus, moi j'y connais rien!
Draith!
-Enchantement casque pvp lié à ta réputation du kirin tor trop basse (il faut monter révéré) ou repos du ver si tu préfère la régène mana (révéré aussi).
-Enchantement d'épaule pvp également lié aux même raison, encore que tu as accès aux enchantements honoré des Fils d'hodir qui sont peut être mieux que celui de pvp! Mais go monter exalté pour avoir les meilleursen pve!
-Enchantement de poignet pas optimisé :un +30 ps existe et peu couteux en composants!
-Tes métiers comme l'a dit Syllius, ne sont pas optimisés pour ton personnage! Le minage ne t'apporte qu'un peu d'endu dont tu n'as pas vraiment d'utilité en heal et l'herboristerie...n'en parlons même pas! Les métiers de craft te rapporteront un avantage bien supérieur! A toi de voir lesquels tu veux déveloper, un reroll 80 pouvant te fournir les metiers de récolte. Au pire, si tu n'as pas de reroll, monte au moins un metier de craft et oublie un metier de recolte sur les 2! Certes, c'est long à monter mais ca rapporte en efficacité!
-Pas de boucle de ceinture (être forgeron apr exemple te donnerait des boucles à volonté et un emplacement de gemme en plus sur tes poignets et sur tes gants)!
-Des gemmes non-épiques mais bon ca se fait avec le temps et ca coûte cher il faut l'avouer quand on a pas les metiers adéquats!
Voila pour les remarques générales! Tout ceci n'est pas bien long à faire et crois moi tu verras la différence au final!
Concernant les détails de ton personnage je laisse Pathi t'en dire plus, moi j'y connais rien!
Draith!
Draith- Nombre de messages : 903
Classe : Druide
bon faut que je réponde semble t'il
alors le gemmage si tu veux convaincre que t'en veux casse ta tirelire et gemme avec du sérieux les gemme verte c'est bon pour le leveling la cienture faut mettre une boucle (sinon on perd son froc)
la spé en protec soit tu met divinité a font soit tu la met pas 2%de soin en plus sert a rien faut choisir les 5% crit de vindicte ou les 5% de soin supplémentaire de la protec et dans les talent a prendre y'a lumiére sanctifiée 6% de crit pour 3 point va voir d'autre pala heal leur template il y'a en sacré une arboressence qui se répéte quasi chaque foix
si tu a des question n'hésite pas a demander
alors le gemmage si tu veux convaincre que t'en veux casse ta tirelire et gemme avec du sérieux les gemme verte c'est bon pour le leveling la cienture faut mettre une boucle (sinon on perd son froc)
la spé en protec soit tu met divinité a font soit tu la met pas 2%de soin en plus sert a rien faut choisir les 5% crit de vindicte ou les 5% de soin supplémentaire de la protec et dans les talent a prendre y'a lumiére sanctifiée 6% de crit pour 3 point va voir d'autre pala heal leur template il y'a en sacré une arboressence qui se répéte quasi chaque foix
si tu a des question n'hésite pas a demander
pathirius- Nombre de messages : 148
Classe : paladin
c vrai que pour les reput il faut monter tous ça, surtout hodir, et voir repos du vert ou kirin tor. Sinon j'attend l'avi de pathi pour le palouf heal que je ne connai pas du tous.
Mili- Nombre de messages : 580
Classe : Chamelio
j'ai bien lu et pris note de vos remarques (qui m'ont étaient fortes utiles)
bon j explique mes pour mes reputations premierement ce conte a été laissé a l'abandont pendant a peus pres 1 ans vous pouvez verifier au niveau des HF (genre les uldu 25, remonte a assez longtemps ) c'est pour cela que je n'est pas beaucoup monte mes reput (il me fodra juste quelque jours avec l aide de staz et de omega tank dps et moi heal ils vont m aider a remonter tout cela tres vite il me l'on deja dit comptez 3 ou 4 jours maxi )
ensuite pour les gemmes, oui je me rend conte quelles ne sont plus d'actualités je me suis deja bien rensegné sur les nouvelles gemme (les epique principalement j'en ai deja acheté une parti mais je ne l'ai pas encore sertie)
pour finir mes metiers je pence garder mineur et abandonner herbo pour prendre a la place ingé. probablement (j'avais ces deux metiers de farm pour monter un peu mes Po et me payer la monture volantes .... )
voila si vous avez d'autre question je suis tout a vous
Ps: hier, aujourd'hui et demain je ne suis pas execivement connecté car omega et moi refesons la tapisserie chez moi ^^
mon personnage est en cour de migration de illidan vers Medivh (evidemment lol)
merci de vos reponses
bon jeu a vous tous
bon j explique mes pour mes reputations premierement ce conte a été laissé a l'abandont pendant a peus pres 1 ans vous pouvez verifier au niveau des HF (genre les uldu 25, remonte a assez longtemps ) c'est pour cela que je n'est pas beaucoup monte mes reput (il me fodra juste quelque jours avec l aide de staz et de omega tank dps et moi heal ils vont m aider a remonter tout cela tres vite il me l'on deja dit comptez 3 ou 4 jours maxi )
ensuite pour les gemmes, oui je me rend conte quelles ne sont plus d'actualités je me suis deja bien rensegné sur les nouvelles gemme (les epique principalement j'en ai deja acheté une parti mais je ne l'ai pas encore sertie)
pour finir mes metiers je pence garder mineur et abandonner herbo pour prendre a la place ingé. probablement (j'avais ces deux metiers de farm pour monter un peu mes Po et me payer la monture volantes .... )
voila si vous avez d'autre question je suis tout a vous
Ps: hier, aujourd'hui et demain je ne suis pas execivement connecté car omega et moi refesons la tapisserie chez moi ^^
mon personnage est en cour de migration de illidan vers Medivh (evidemment lol)
merci de vos reponses
bon jeu a vous tous
nous en somme ou pour le guildage svp =)
Draith- Nombre de messages : 903
Classe : Druide
bon il bouge pour amélioré son matos donc+1
pathirius- Nombre de messages : 148
Classe : paladin
merci pour tes conseilles aussi
j'ai été mit au courant par Omega concernant ses réputation et pourquoi elles était basses donc pas de soucis
+1 pour moi, en attente du gm et des autres Off avant de guilder
Litoons
+1 pour moi, en attente du gm et des autres Off avant de guilder
Litoons
Litoons- Nombre de messages : 651
Classe : Voleur
iop, donc on va te mettre un +1 mes je veut voir tes reput monter
Mili
Mili
Mili- Nombre de messages : 580
Classe : Chamelio
en Test
je t'invite a prendre contacte avec nous pour etre guilder !
je t'invite a prendre contacte avec nous pour etre guilder !
Litoons- Nombre de messages : 651
Classe : Voleur
ømégâ
merci a tous de l'avoir guilder
merci de m'avoir accepte (vu que c'est avec omega qu'a eu lieu le guildage)
a bientot sur le jeu
a bientot sur le jeu
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un copain à ømégà !
Non je plaisante bienvenu à toi!
kiss ragen
Non je plaisante bienvenu à toi!
kiss ragen
ragen- Nombre de messages : 344
Classe : mage
Page 1 sur 1