Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Configuration casque Logitech avec Mac

2 participants

Aller en bas

Configuration casque Logitech avec Mac Empty Configuration casque Logitech avec Mac

Message  Nathigan Mar 20 Oct - 14:28

Bonjour,

Voilà j'ai une question par apport a la configuration d'un casque micro Logitech avec Mac.
J'ai un imac 24" et si vous vous ête poser la question pourquoi je ne parle pas sur mumble c'est a cause ce ce micro de M...
que je n'arrive pas a configuer ...

Si quelqu'un parmi vous utilse mac et quil peut m'aider ce serai super sympa ^^
voici le lien du produit,
https://www.distrelec.ch/ishopWebFront/catalog/product.do/para/keywords/is/Casques_PC_Logitech/and/language/is/fr/and/shop/is/CH/and/series/is/1/and/id/is/02/and/node/is/DD-23674/and/artView/is/true/and/productNr/is/689535.html


Merci D'avance

Nathigan
Nathigan
Nathigan

Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : CH
Classe : war fury
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration casque Logitech avec Mac Empty Re: Configuration casque Logitech avec Mac

Message  heliops Mar 20 Oct - 16:48

Yo poto,

bon concernant ton casque vu que c un logitech il devrait marché nickel sauf que sur Mac je connais pas du tout donc niveau config il faut que tu vérifie que dans ton gestionnaire de périphérique au niveau son "enregistrement" ton casque soit bien reconnu (voir si tu as installé le driver du casque fourni en cas). Après voir si c sous mumble que ta configuration est correcte, cela peut venir de là aussi.

Voila, j'éspère que ca remarchera d'ici peu a +++++

Héliops le tank en note de musique
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Configuration casque Logitech avec Mac Empty Configuration casque Logitech avec Mac

Message  Nathigan Mar 20 Oct - 17:25

Yop héliops,

Merci pour l'info je vais faire mes reglages, et voir aussi l'interfce wow si j'ai pas fait une connerie^^

Merci encore,

Nathigan
Nathigan
Nathigan

Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : CH
Classe : war fury
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration casque Logitech avec Mac Empty Re: Configuration casque Logitech avec Mac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser