Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Amelioration arme

3 participants

Aller en bas

Amelioration arme Empty Amelioration arme

Message  Nathigan Mer 14 Oct - 16:06

[color=blue]Bonjour a tous ,

Jai un doute concernant le Gemmage d'une arme, et aimerai vôtre avis a ce sujet merci pour vos réponses.

Rétorsion
Épique
Lié quand ramassé
Deux mains Epée
Dégâts : 651 - 977 Vitesse 3.50
(232.6 dégâts par seconde)
+112 Agilité
[color=red]+92 Endurance
Châsse bleue
Bonus de sertissage : +4 au score de pénétration d'armure
Niveau 80 requis
Niveau d'objet 232
Augmente la puissance d'attaque de 2489 seulement en forme de félin, ours, ours redoutable ou sélénien.
Équipé : Augmente la puissance d'attaque de 183.
Équipé : Augmente de 62 le score de hâte.
Équipé : Augmente de 86 votre score de pénétration d'armure.


La gemme bleue ou Violette? + criti ou pa je suis dans le doute .....merci d'avance.

Nathigan.
Nathigan
Nathigan

Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : CH
Classe : war fury
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration arme Empty Re: Amelioration arme

Message  Draith Mer 14 Oct - 17:42

Plop nathigan!

Alors une bonne arme il faut l'avouer pour un war arme même si mon cœur va aux haches qui ont l'avantage de nous apporter de la force à la place de l'agilité!

Concernant ton gemmage, autant le dire en bleu il n'y a rien de bien pour toi à part la +30 endu et encore je n'en vois pas l'intérêt pour toi! Si tu veux respecter le bonus de sertissage il y a certaines gemmes pas mal pour toi :
-Oeil de zul dentelé (+10 cc et +15 endu) gemme verte->à toi de voir en fonction de ton score de cc et ce que +10cc peut t'apporter concrètement en terme de % au cc.
-Pierre d'effroi souveraine (+10 force et +15 endu ) gemme violette-> bien plus intéressant pour toi que la +20 pa et +15 endu vu que la force t'apporte les +20 pa et d'autres éléments en plus.
-Pierre d'effroi de gardien (+10 expertise et +15 endu) gemme violette-> à toi de voir si tu es capé expertise ou non!
-Pierre d'effroi surpuissante (+10 pénétration d'armure et +15 endu) gemme violette-> à mon avis la plus intéressante si tu veux le bonus de sertissage. Encore à toi de voir si tu es capé pénétration d'armure mais sinon je te conseil vraiment cette gemme! La pénétration d'armure étant la carac à monter pour un war arme d'après mes sources!
-Rubis cardinal fracturé (+20 pénétration d'armure) gemme rouge-> Et oui tu as le droit de dire merde au bonus de sertissage Twisted Evil !en fonction de ton score de péné armure cette gemme semble le meilleur investissement pour toi (je te rappelle que dans le post que je t'ai mis dans la partie war il y a le cap péné armure pour arriver à 100%).
-Rubis cardinal soutenu (+20 force) gemme rouge-> Encore un gros merde au bonus de sertissage pour gagner +40 pa au final. Un gain de dégâts sur tes coups blancs mais rien de plus! Au final pas aussi intéressant que la précédente, toujours à voir en fonction de ton score de péné armure si tu es capé ou non^^!
-Ambre du roi lisse (+20 cc) gemme jaune-> Le 3ème /bras au bonus de sertissage! Si tu es capé péné armure autant monter le coup critique à mon avis et en plus de faire de gros dégâts vu que l'armure sera oubliée tu en feras plus avec des cc à répétition!

Voila j'espère avoir pu t'éclairer avec ma modeste expérience de war et tu vas avoir plus que le choix pour ta gemme! Avis aux autres wars si dis des bêtises ou si j'ai oublier une gemme meilleure.

Cordialement,
Draith/Incubie.
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration arme Empty Amelioration arme

Message  Nathigan Mer 14 Oct - 18:39

Merci Beaucoup Draith,

J'ai le choix effectivement^^

Salutation Nathigan
Nathigan
Nathigan

Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : CH
Classe : war fury
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration arme Empty Re: Amelioration arme

Message  Draith Mer 14 Oct - 18:40

En rajoutant qu'une épée pour un war arme c'est vraiment pas le top! hache et arme d'hast oui mais épée...bof!a toi de voir si ca t'apporte du dps ou pas!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration arme Empty Re: Amelioration arme

Message  heliops Mer 14 Oct - 18:55

Yop Nathi,

Comme la si bien dit Dratih qui m'a pris de vitesse, les épées c pas génial pour les war et même si c'est une jolie arme lvl 245, elle n'est pas orientée war ou palouf. Concernant tes stats tu es déjà capé touché et je trouve que le bonus +4 en pénétration d'armure est très faible donc mon avis c'est osef du bonus sertissage vise plutôt à up les caractéristiques qui te semblent un peu basses et si je ne me trompe pas up en prio la pénétration d'armure (cap 100% sans trincket) et si tu es full capé de partout up avec une +20 force qui apporte effectivement que peu de PA mais c'est toujours mieux que rien et c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid.

Voila bizz les loulous

héliops le tank en laine de verre
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration arme Empty amelioration arme

Message  Nathigan Mer 14 Oct - 19:48

Merci pour vos réponses

je vais méditer sur le sujet @+

Nathigan
Nathigan
Nathigan

Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : CH
Classe : war fury
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration arme Empty Re: Amelioration arme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser