Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

JE N'AIME PAS LE LUNDI!!!!

3 participants

Aller en bas

JE N'AIME PAS LE LUNDI!!!! Empty JE N'AIME PAS LE LUNDI!!!!

Message  ragen Lun 12 Oct - 7:34

Amis du lundi bonjour^^ Very Happy

Il est 06h23 et je viens de me réveiller il y a 20 minutes , j'ai cru un instant que l'on était dimanche matin (et oui encore !!) et soudain la réalité m'a rappellé à l'ordre!! AAAAAH non debout Sad , la semaine commence ^^

C'est triste un lundi matin , penser à tout ce qu'il faut faire dans le semaine , déjà là je stresse quand au fait de devoir planifier la moindre petite chose^^ Les jours vont se suivrent jusqu'au jour ou, enfin, la fin de la semaine aura sonné!! Vendredi tu es cher à mon coeur, arrive vite dépèche toi !!

Bon comme beaucoup le savent déjà je vais me réveiller devant mon énième bol de café , il me faut au moins sa pour commencer cette semaine du bon pied^^ Sleep

KISS ^^ tout le monde^^ I love you I love you
ragen
ragen

Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : là bas dans le sud
Classe : mage
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE N'AIME PAS LE LUNDI!!!! Empty Re: JE N'AIME PAS LE LUNDI!!!!

Message  pathirius Lun 12 Oct - 9:56

comme dirait l'autre on y sera vite
pathirius
pathirius

Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Verviers belgique
Classe : paladin
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE N'AIME PAS LE LUNDI!!!! Empty Re: JE N'AIME PAS LE LUNDI!!!!

Message  heliops Lun 12 Oct - 16:02

Le (enfin les réveils) sonnent à 6h30 mais le lit est trop douillé et je me rendors comme un cafard (dodo chez ma tante), je pense que mes réveils ont réveillé tout le monde sauf moi lol, ma tante décide péniblement à 7h de taper à ma porte ouilleee dur dur le levé, il fait froid et l'envie de me rendormir est énorme mais bon faut que j'aille justifier mon "gros" salaire lol

Enfin l'odeur du café arrive à mes nasaux, mon taux de caféine commence déjà à remonter, deux bols plus tard mon esprit à rejoint mon corps et me crie "mais bordel joue au loto et deviens rentier bouffon" ou en cas va attaquer les petites vieilles dans la rue au moins tu pourras faire grasse mat tout les jours chez toi "ou en zonzon le cas échaéant".

Douche et zou redirection Le Mans pour une dure journée, tout ca pour dire Ragen présidente, vivement vendredi que je retrouve mon logis et ma famille.

A tous les autres dans notre cas, rejoignez l'association "j'ai la tête dans le cul le matin et j'ai une haleine de fox terrier", Café à volonté et petits biscuits pour comme nous arrêter de se prendre le petit doigt de pied dans ce putain de pied de lit.

Héliops le tank en petit Lu 100% pur beurre qui laisse des taches de gras dans le café.
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

JE N'AIME PAS LE LUNDI!!!! Empty Re: JE N'AIME PAS LE LUNDI!!!!

Message  ragen Mer 14 Oct - 23:29

Lol si je deviens Présidente :

premiere resolution : du café à volonté

deuxieme resolution : du café à volonté ( euh sa j'ai déjà dit^^)

troisième resolution : tous les membres de Forsaken deviennent rentiers et go rush les instances ^^

quatrième resolution : la semaine ne comporte maintenant que des week ends^^

Oui je sais je rève , mais de nos jours il n'y a que sa pour se reconforter^^

kiss tlm^^ I love you I love you I love you I love you
ragen
ragen

Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : là bas dans le sud
Classe : mage
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE N'AIME PAS LE LUNDI!!!! Empty Re: JE N'AIME PAS LE LUNDI!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser