Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[ACCEPTE]Aschéritt war arme ancien no we cant

+4
Oxatan
ragen
heliops
jordan
8 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Aschéritt war arme  ancien no we cant Empty [ACCEPTE]Aschéritt war arme ancien no we cant

Message  jordan Sam 26 Sep - 2:35

Bonjour forsaken bonjour azerothien ;je m'apelle jordan j'ai 19ans et habite du coté de bourgoin jallieu je prepare un bp travaux paysager et fait du basket.j'adore les animées et mangas.je joue a wow depuis un an et demi environ j'ai commencer avec bc puis commencer raid avec wotlk.au niveau de mon perso je pense avor une bonne maitrise de celui ci mas des conseil ne sontpas de refus.

mon wawa Aschéritt est spé arme et a un stuff plutot correcte.JE suis un ancien officier NO WE CANT.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Asch%C3%A9riit.
je suis calli 437 HERBO 450.

J'ai pas été de beaucoup de guilde j'ai débuté chez les djeuns de lady wow puis chez no we cant La je me trouve dans une petite guilde pour passer le temp .
au niveau de mon parcours et demes disponibilité je serai dispo tt les soir saufr mercrei et vendredi basket et sauf semaine internat 12 semaines.

j'accepte la charte de la guilde et souhaite rejoindre forza pour avancer autant que moi que forza en pve et aussi pur repasser detrés bon moment avec les membre no we can't et de new bon moment j'espere avec forza en esperant une bonne ambiance cmme il pouvait y avoir chez forza.
Very Happy Very Happy
ma reput fils de hordir est achevé

jordan

Nombre de messages : 2
Classe : guerrier spé arme
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Aschéritt war arme  ancien no we cant Empty Re: [ACCEPTE]Aschéritt war arme ancien no we cant

Message  heliops Sam 26 Sep - 10:34

Alors que dire que dire, ce jeune ami prépubère (lol) est un très bon poto off des no we cant (donc grande qualité d'ame et de jeu), bon je vous referais pas le coup de shinku mais un gros +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 (ca va plus vite).

Et un wawa qui dépote un

Bizzzzzzz naura (oupsss désolé je tai vendu)

Héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Aschéritt war arme  ancien no we cant Empty Re: [ACCEPTE]Aschéritt war arme ancien no we cant

Message  ragen Sam 26 Sep - 13:57

Un ancien " No we can't " rien que pour sa bienvenu ^^
+1 évidemment et pour des conseils je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour que tu en trouve ici^^
KISS^^
ragen
ragen

Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : là bas dans le sud
Classe : mage
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Aschéritt war arme  ancien no we cant Empty Re: [ACCEPTE]Aschéritt war arme ancien no we cant

Message  Oxatan Sam 26 Sep - 15:11

Yop poto enfin ta reussi a te liberer de t'es occupation plus passionante pour venir poser une jolie canditature lol.

Evidament c'est un gros +1 puissance 100000 ^^.

Oxatan

Nombre de messages : 10
Classe : Paladin spe vindicte et/ou heal
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Aschéritt war arme  ancien no we cant Empty Re: [ACCEPTE]Aschéritt war arme ancien no we cant

Message  fim1 Dim 27 Sep - 21:22

bon bas moi comme mes potes je suis pas chiant +1

on a pa de war en plus

fim qui sert a rien

fim1

Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : var
Classe : Druide
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Aschéritt war arme  ancien no we cant Empty Re: [ACCEPTE]Aschéritt war arme ancien no we cant

Message  Mili Lun 28 Sep - 0:38

je connai pas du tous le war donc ami off si vous pouvez lui donner une reponse plz
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Aschéritt war arme  ancien no we cant Empty Re: [ACCEPTE]Aschéritt war arme ancien no we cant

Message  Draith Lun 28 Sep - 14:35

Je connais le war arme même si je n'en connais pas tout les aspects! L'armurerie étant HS je ne peux pas voir ton perso!

Toutefois, je vais rester sur la bonne impression des ex no we can't et dire +1 tout en rappellant que la période d'apply est une période où les joueurs doivent faire leurs preuves!

Cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Aschéritt war arme  ancien no we cant Empty Re: [ACCEPTE]Aschéritt war arme ancien no we cant

Message  Erode Lun 28 Sep - 14:38

+1 on te prend en test.

Erode

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Aschéritt war arme  ancien no we cant Empty Re: [ACCEPTE]Aschéritt war arme ancien no we cant

Message  heliops Lun 28 Sep - 14:40

GG mon poto, fais leur voir ce que c'est un wawa qui roxx sa race!!!!!!!!!!

A ++++ Naura (désolé j'arriverais pas a t appeler autrement lol)
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Aschéritt war arme  ancien no we cant Empty Re: [ACCEPTE]Aschéritt war arme ancien no we cant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser