Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank

+8
Slazor
Gimily
Draith
toam
ragen
fim1
heliops
dracus
12 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank Empty [ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank

Message  dracus Mer 16 Sep - 21:42

Bonjour, je me présente Julien 19ans actuellement étudiant en 3ème années de licence d'informatique à l'université de Caen Basse-Normandie. Dans le jeu, je suis un joueur réservé qui ne parle que très rarement (mais qui grésille beaucoup) et qui préfére utiliser les send pour s'exprimer. Ayant toujours privilégié la technique au stuff je pense connaitre relativement bien ma classe ainsi que les aptitudes des autres classes afin d'améliorer la synergie. Toutefois cela ne m'empêche pas de toujours tenir à jour une liste de stuff optimum à rechercher.

Mon personnage Dràcus est un druide tank depuis la sortie de Burning Crusade.
Premier personnage créé lors de la sortie de WoW le 11 février 2005, il représente donc mon Main historique mais plus réél sur le plan du stuff.
Celui-ci ne me permet pas d'être un tank compétitif lors de raid Ulduar 10 comme vous avez pu le constater et pouvez le constater encore sur mon armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Dr%C3%A0cus

Je suis actuellement enchanteur 444 et herboriste 450; Cuisine et premier soin 450 (et 200 en pêche).

N'étant pas fan de PVP mes expériences dans le jeu se résument au PVE.
-WoW classique:
MC,BWL,ZG,AQ20,Onyxia
-Wow BC:
Kara,Gruul,Magthé,SSC,KT,BT,Hyjal
-WoW Wotlk:
Naxx10,Naxx25,Archavon10,Archavon25,Emalon10,Emalon25,sartha10 et début de Ulduar10

J'ai par le passé appartenu ou fondé plusieurs guildes:
-Dragon pourpre: Guilde de mes débuts avec laquelle je ne pouvais pas faire de PVEHL. (statu membre)
-Andromède: Première guilde sérieuse où l'ambiance devenu de plus en plus militaire ma poussée à partir. (statu membre)
-Zénith: Guilde co-fondée par moi Shinkü et un ami qui par la suite est devenu Zénith noir, qui nous fu dérobée par des pressions psychologique. (statu officier)
-Intøxis: Guilde co-fondée et morte le même jour à cause de mésentente avec le GM. (statu officier)
-Berserker: Guilde sérieuse et un peu militaire, des tensions naissante mon poussé à partir. (statu membre)
-Arcadia: Guilde sérieuse (alliance avec les Andromède) quittée à cause de mésentente avec le GM. (statu membre)
-Mandragore: Petite guilde très sympathique dont je suis parti à cause de tensions. (statu membre)
-Zénith: Autre serveur. Guilde co-fondée dissoute par les membres (je veux bien donner plus de précision si ça vous intéresse). (statu GM)
-Anges Célestes: Guilde ultra militaire avec un GM plus que gueulard, j'y suis resté un jour. (statu novice)
-Versus: Guilde fondée par moi-même qui mourut 3semaines après, les vacances de noël c pas une bonne période pour fonder une guilde Rolling Eyes . (statu GM)
-Amis éternels: Guilde fondée par les anciens membres de Zénith, l'usure du GM le décida à partir et moi à prendre sa place, une absorption par la guilde Fraternité sacré nous relança pendant un moment. (statu membre puis GM)
-No we can t: Excellente guilde dont je fais encore parti et dont les membres sont partis chez vous. (statu officier)

Essayant en parallèle de tester de me désintoxiquer de WoW je teste un autre jeu AION donc je devrai être connecté 2 à 3 jours par semaine (voir un peu plus de temps en temps) mais en règle générale je ne suis pas présent le week-end (ou alors le dimanche soir vers 21H-21H15).

Nombre de mes amis sont partis chez vous et par conséquent mon activité raid et tombé en chute libre. Vous rejoindre représenterai donc pour moi la possibilité de reprendre les raids (de temps en temps) avec mes camarades de wipe préférés et, de plus, dans une ambiance proche de celle des No we can t d'après ce que j'entends.

Je possède également 2 "rerolls" un peu plus stuffés que mon druide:
-Magmo mage spé givrefeu/arcane (main chez les No we can t et personnage le plus stuff).
-Kadaku DK dps spé givre-ambidextre généralement utilisé pour farmer ou me détendre.

Ce personnage ayant atteint le niveau 80 en dernier je n'est pas encore commencé la réputation des fils d'hodir et ne possède pas de stuff RG (dont je n'est jamais eu l'utilité).

J'ai bien évidemment lu vote charte de guilde et y appose une grosse papatte de nounours en guise de signature Laughing .

Voila je serai ravit de répondre à toutes vos questions et espère avoir rapidement de vos nouvelles.

(PS: Pitié ne me dépecez pas pour mes quelques ( nombreuses ?) fautes "d'aurtthograf" lol! )


Dernière édition par dracus le Jeu 24 Sep - 15:55, édité 2 fois

dracus

Nombre de messages : 4
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank Empty Re: [ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank

Message  heliops Mer 16 Sep - 23:35

Eh oui meme du Kosovo je veux répondre à ce post pour soutenir mon poto dracus; bon en quelques mots je vais dire ce que j'en pense :

super joueur, super poto à moi (à nous), sa mion mion est extra special dédicace et tu lui feras un bisou, et tu lui diras qu'elle nous manque qu'elle lache ce jeu pourri d'aion et quelle nous rejoigne.

un mec qui connais ses perso sur le bout des doigts (5 ans de wow ca pète grave)

Après je vais pas en rajouté ca va faire trop lèche boules mais en tout cas si vous ne le prenez pour lui prenez le pour nous lol

En tout cas un gros +1 pour mon poto et que tu nous rejoigne très vite chez les forsaken.

bon si vous le prenez pas de toute facon je laisserai crever les gens qui reprendront l aggro mdr.

Allé un gros poutous à tous et à vous deux les amoureux.
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank Empty voila content d etre la deuxieme reponse

Message  fim1 Jeu 17 Sep - 1:50

comme je le dit toujours je ne suis que grade sous le bureau chez les forsaken,mais ce ptit gars dracus est un gars que j aime beaucoup et je peux dire qu il est le joueur le plus calé que j ai connu sur ce jeu et il a meme ecrit un livre pour moi pour que je joue mieux et si je joues pas mieux c pcq je suis vraiment un gros nooooooooobbbbb.

alors draith tu sais qu on est des mecs serieux et bas lui c le plus serieux.............................

ne regardez pas son stuff je vous jure qu il ne vous decevra pas......................................

moi aussi je laisserais mourir tous ceux qui mettrons pas +1(de toutes facons je vous laisse deja mourir donc vous risquez rien)

ce serait le bonheur que tu nous rejoigne poto la balle est dans le camps des chefs............

mais tu veras l ambiance est bonne dans cette guilde et je suis autant fiers d etre un forsaken que je l ai ete d etre un no we cant

+1 de fim fim

fim1

Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : var
Classe : Druide
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank Empty Re: [ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank

Message  ragen Jeu 17 Sep - 16:12

Salut dracus pour moi rien à redire tu es un ancien no we can't et pour moi ce n'est que du bonheur
déjà avec fim, héliops , j'en passe excuse moi de n'avoir pas cité tout le monde, au niveau jeu , gentillesse et tout sa tout sa vous roxxez^^

+ 1 et un gros +1 parce que quand meme^^ bises à toi ^^

ragen la gnomette 1 m 10 brune avec des couettes^^
ragen
ragen

Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : là bas dans le sud
Classe : mage
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank Empty Re: [ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank

Message  toam Jeu 17 Sep - 19:15

5 ans de wow alors pourquoi c est enchentement ?
toam
toam

Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Liege
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank Empty Re: [ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank

Message  Draith Jeu 17 Sep - 20:52

Plop, plop, alors le boss des druides arrive et pose la question qui tue :Pourquoi avoir choisit tes enchantements? Certains me laissent perplexe mais je ne suis pas hyper calé en féral alors du coup je me dis que j'ai peut-être à y apprendre!

Voila sinon j'adore les nouvelles recrues des anciens Non on ne peux pas! Bonne integration de leur part et compétence donc si tu es de la même veine ,je suis preneur! Toutefois, j'attend quand même une réponse à ma question qui est la même que notre nounours ^^

Cordialement,
Draith!

Ps :GO monter la réputation des Fils d'Odir qui est indispensable vu que tu n'es pas calligraphe! Je tiens aussi à rappeller que la Charte comprend une présence de 3 soirs minimum exigée! Désolé de finir sur une note un peu négative! Rolling Eyes
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank Empty Re: [ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank

Message  Gimily Jeu 17 Sep - 21:53

Une seul chose.

T'es enchantement presque 450 Sur Armurerie,
Go enchant ta cape x)
Change tes enchant un peu Y'en a qui laissent a désirer...
Et puis question stuff oublie jamais un truc =>

Blanc Vert Bleu ou Epique, Toujours Optimiser et mettre les plus gros enchant
(Gemmes bleu ok mais Kipik oblige sur le kipik Very Happy)

A part ça +1 je suis la démarche des autres En esperant que tu fonce en hero pour up ton stuff comme un pgm

Suis bien les conseils de tonton Toam =)
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank Empty Re: [ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank

Message  Gimily Jeu 17 Sep - 21:58

Et au fait Nounours Tank 6-7% Toucher ça suffit Go up ton esquive/Agilité (Je crois qu'il faut de la pa aussi)

Pour + d'info Contactez le : TOAM

Mdr
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank Empty Re: [ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank

Message  Slazor Jeu 17 Sep - 22:09

Moi tout ca m'as l'air trés bien, un joueur qu'on me dit a l'oreille assez timide mais appliqué et je me fais pas de soucis pour l'équipement vu qu'actuellement l'équipement est... gratuit! Pour ce qui est opti je ne me prononcerais pas , en revanche la réactivité et le skill relatif a Uldu 10 n'ont pas réussi a compenser ce manque de stuff/opti donc gogo faire tout ca et moi je +1 en tout cas!
Slazor
Slazor

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Avignon
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank Empty Re: [ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank

Message  Toopti Ven 18 Sep - 2:26

+1 pour moi sans hésiter on a besoin de tanks (vu que Toam nous lache :p)
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank Empty Re: [ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank

Message  dracus Ven 18 Sep - 3:01

@ Toam

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
5 ans de wow alors pourquoi c est enchentement ?
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
La réponse est simple. 5 ans de WoW ne rime pas avec "avoir des PO" et encore moins avec "ne jouer qu'un personnage".

@ questions générals sur les enchantements

Absence d'enchantement sur capes : Capes récente pour laquelle je n'ai pas encore acheté les compos pour enchanter.

+275 PV sur plastron : peut être remplacer par un +10carac mais celui-ci offrirai +150pv (en ours) +10armure +20PA une faible quantité de critique et d'esquive (je n'ai plus les valeur exact en tête) pour un cout plus élevé que le +275PV.
De plus, les préjugets stupides sur les tanks devant posséder une "certaine" quantité de PV pour être utile m'ont obligés à orienté mon pauvre stuf le plus possible vers les PV.

absence d'enchantement d'épaule: Pas de réputation Fils d'Hodir, personnage ayant atteint le niveau 80 en dernier donc le moins joué ( depuis WotLK).
Calligraphie inférieure du pinacle demande une réputation honorée longue à monter lorsqu'on a peu de temps (ou de sous): même étant à la FAC je ne délaisse pas mes études pour le jeu et préfère faire de l'héroïque vu la rentabilité de cet enchantement.

+15expertise sur poignets: L'expertise réduit les chances d'être esquivé et paré par le boss augmente l'aggro (en réduisant la perte d'aggro), pourrai être remplacé par un +50PA (je suis pas sur de la meilleur rentabilité de cet enchant) pour un cout supérieur ou un +40endu mais faut être 450 en enchantement et je suis 444 (et ça cout de monter).

+85PA sur baton: Massacre serai mieux mais couteux, Mangouste serai l'idéal mais j'ai pas.

+20toucher sur gant: je suis à 8.05% de toucher pour un cap à 9% (ou 8% avec un draénei) je ne vois donc pas pourquoi changer cet enchantement (pour l'instant).

+22endurance sur bottes: Je ne vois pas mieux.

+30endurance sur anneaux: Je ne vois pas mieux.

@ Gimily

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Blanc Vert Bleu ou Epique, Toujours Optimiser et mettre les plus gros enchant
(Gemmes bleu ok mais Kipik oblige sur le kipik Very Happy)
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Merci je connais l'ordre de qualité du stuff mais un objet de qualité épique n'est pas par définition plus utile qu'un objet de qualité supérieur (au cas ou il resterai des abrutis ne jurant que par la couleur).
Pour les gemmes les violettes sont peut-être meilleures que les bleus mais encore faut-il avoir les moyens financier ou en insigne. Mon stuff ne me permettant pas de gaspiller des insignes je ne vois pas l'intéret de dépenser une grosse somme pour un stuff changeant et pour un gain dérisoire vis à vis du prix.

@ vis à vis du stuff
Il est faible, il n'y a pas d'autre mot.
Par conter dire que le stuff est gratuit est une erreur.
Le gros stuff insigne c'est plein d'insigne; Plein d'insignes c'est plein d'héroïques; Plein d'héroïque c'est plein de temps; Et plein de temps c'est ...
... plein d'argent? Pas ici, mais plutôt limité. Donc ça monte, mais pas du jour au lendemain.


Voila, en espérant avoir répondu à vos question.


(PS: consernant les 3 jours de disponibilité, mon anti-WoW n'étant pas sorti je ne peux garantir de tenir ce rythme mais je pense que vous utilisez un calendrier pour prévoir les sorties; et puis, un guildage n'est jamais une obligation même si Héliops et Fim mettez leurs menace à execution et pourtant elle doit vous faire peur vu le nombre de +1 lol! (un /gkick n'est pas non plus impossible).)

dracus

Nombre de messages : 4
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank Empty Re: [ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank

Message  Draith Ven 18 Sep - 11:55

J'admet qu'il faut un peu de temps pour s'optimiser mais ca se fait!

Pour revenir sur certains points :L'opti d'un perso passe par un stuff complet gemmé et enchanté la dessus on est d'accord! que tu ne puisses pas te gemmer épique parce que ca coute cher je comprend aussi, pareil pour les enchantements (nous on s'aide au sein de la guilde)! toutefois le seul moyen d'enchanter les épaules c'est la réputation des Fils d'Hodir ou la calligraphie que tu ne pratiques pas! Faire les quetes journalière ne prend que 1h30 max donc ca va vite! J'insite parce que c'est à mon sens important, après je comprend qu'il fille du temps!

Concernant tes enchantements :
-Torse :ton argument sur les pv tiens la route encore que...personnellement je préfère avoir un peu moins de pv et un peu plus de tout (critique , armure, pa etc.) surtout vu le gain assez réduit de pv donné par cet enchantement!
-Gants :Garde le tant que tu as besoin de touché, la dessus je comprend^^
-Arme :Euh...il y a 2 écoles :mangouste ou +35 agi! Certains prone le coté permanent du +35 agi et d'autre le gain important de mangouste avec le coté chiant et aléatoire du proc. Massacre je ne le connait aps encore mais je vais me renseigner! Perso j'ai opté pour le 35 agi (enchant BC donc les compos sont faciles à avoir).
-Poignets :L'expertise se fait avec le gemmage et le stuff si je ne m'abuse! Maintenant si tu ne peux aps faire autrement que par enchantement je comprend!
ETC.
Tout ca pour dire qu'il y aurait long à dire et que personnellement je serais pour un apply et qu'on en rediscute en jeu! Le skill est plus important que le stuff et c'est un joueur qui en a apparement (et oui j'en ai marre de taper ce message j'avoue alors je triche What a Face )

+1

Cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank Empty Re: [ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank

Message  dracus Ven 18 Sep - 13:52

Un post c'est chian a écrire et surtout cela ne refléte pas le caractère ni les véritables intentions des joueurs.
J'aimerai avec l'occasion de discuter avec vous directement (via TS, Skype, Mumble ....) afin de faire de vive voie le point sur ma postulation.

Pour répondre à Draith:
Oui des journalières représantes 1H30 soit 2-3 héroïques ou encore 10-12 (15?) insignes.
Partant de cette base un panthalon à 38insihnes (par exemple) prendra 3 jours pour un gain bien surpérieur à l'enchantement d'épaule (et plus rapidement). Je ne veux pas dire que l'enchantement est négligeable mais tout simplement que celui-ci ne représente pas une priorité pour l'instant.

dracus

Nombre de messages : 4
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank Empty Re: [ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank

Message  Draith Ven 18 Sep - 17:53

Ok bon faut qu'on cause sur mumble un de ces 4! Je serais de retour en jeu dimanche soir donc partant de la on essaiera de se voir ig pour se co mumble!

Je reste sur +1 pour ma part :joueur motivé qui défend son steack et qui ne se laisse pas démonter, j'aime bien!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank Empty Re: [ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank

Message  Falcaux Ven 18 Sep - 18:15

Je sens bien l'esprit de WOW en toi.... Tu as mon +1!!!!

Au plaisir de jouer avec toi.

falcaux! Guide des Mages
Falcaux
Falcaux

Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : 93
Classe : Mage spé Feu (14/57/0)
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank Empty Re: [ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank

Message  heliops Ven 18 Sep - 19:07

T'as raison mon poto montre les dents comme le nounours que tu es lol, pour sa réput d'hodir qui fait tant débat vous inquiétez pas, on peut la monter soit avec les journa soit avec les reliques donc on va s'y mettre pour notre poto et sa réput sera up, donc, fim, black, crisud, oxo et toute la clic go farmer des reliques et comme ca on en parle plus.

En tout cas j'espère que tu seras guildé pour mon retour mardi.

Bisous les loulous

et PPPPPAAAAAAAAAALLLLLLLLOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFFF KKKOOOOOOOOOOSSSSSOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAA
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank Empty Re: [ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank

Message  Mili Dim 20 Sep - 13:54

+1 pour moi!
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank Empty Re: [ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank

Message  Erode Lun 21 Sep - 16:10

+1 on te Prend en Test

Erode

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank Empty Re: [ACCEPTE]Dràcus, Druide spé tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser