Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[REFUSE]komamura dk spe sang/tank sang

+8
ragen
fim1
Litoons
dracotueur
dranasus
heliops
Gimily
komamura
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[REFUSE]komamura dk spe sang/tank sang - Page 2 Empty ptimort

Message  ptimort Jeu 17 Sep - 22:12

+1 gan ^^

ptimort

Nombre de messages : 8
Classe : mage spé arcane
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]komamura dk spe sang/tank sang - Page 2 Empty Re: [REFUSE]komamura dk spe sang/tank sang

Message  Draith Jeu 17 Sep - 22:32

Très malins ce genre de commentaires!

En effet, postuler dans plusieurs guildes en même temps n'est à mon avis pas très correcte! Ca me rassure d'un certain coté que vous soyez ailleurs, au moins vous ne nous poserez pas un lapin dans 2 semaines! De plus quand on est motivé pour entrer dans une guilde le temps d'attente on s'en moque, c'est aussi un moyen pour nous de voir la différence entre les personnes motivées et celles qui ne sont pas fiables!

Sur ce bonne continuation à vous!

Cordialement,
Draith!

Ps :Je ne tiens pas à ce que d'autres commentaires soit postés à la suite du mien qui clos la candidature (hormis les officiers)! Ca ne présenterait aucun interêt! Si tel n'est pas le cas, je le vérouillerais et supprimerais le supplément!
Merci!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]komamura dk spe sang/tank sang - Page 2 Empty Re: [REFUSE]komamura dk spe sang/tank sang

Message  komamura Ven 18 Sep - 3:18

HMMM désolé je ne peux me retenir de réagir 3 choses et je ne reviens plus

de 1:Je n'ai jamais postulé chez 2 guildes en même temps
de 2:Tu dis qu'il ne faut pas laissé de commentaires qu ine sert a rien gimily i la fait quoi? merci
de3: Ne mettez pas refusé sur ma candidature car c'est moi qui ai décidé d'ecouter mon ami endol et pas mal d'autre personne qui m'ont conseillé de ne pas venir chez vouset au vu des réponses que l'on peux voir sur les post d'apply en général avec 50% de choses qui n'ont rien a faire dessus on vois le niveau hl

sayonara

komamura

Nombre de messages : 9
Classe : chevalier de la mort

Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]komamura dk spe sang/tank sang - Page 2 Empty Re: [REFUSE]komamura dk spe sang/tank sang

Message  Mili Ven 18 Sep - 6:59

dsl de te dire cela mes on et une guilde HL, et nos membres on tous a fait le droit de poster leur avis sur les candidature.
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]komamura dk spe sang/tank sang - Page 2 Empty Re: [REFUSE]komamura dk spe sang/tank sang

Message  Draith Ven 18 Sep - 11:35

Je vérouille ca me gonfle! Pas envie de débattre sur des trucs sans interêt!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]komamura dk spe sang/tank sang - Page 2 Empty Re: [REFUSE]komamura dk spe sang/tank sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser