Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane .

+3
Mili
Ondina
Hearth
7 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane . Empty [ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane .

Message  Hearth Lun 20 Juil - 1:49

Bonjour ou bonsoir , selon l'heure à laquelle vous lirez ma postulation chez vous.

Moi IRL:

Je m'appelle Baptiste , J'ai 15 ans et je suis toujours au lycée.
J'habite dans le coin de Toulouse , ou j'y fais du kayak.


Vos disponibilités:

Mes disponibilités sont de 3 soirs par semaine , et de 5 soirs par semaine lors des vacances ( Vacances scolaire ^^ elles sont longues).


Votre personnage IG:

Classe: Mage
Race: Gnome ( j'ai choisi le gnome car il me confére un bonus en intelligence , qui ce transforme grace à mon template en bonus de puissance des sorts)

Connaissance d'instances Woltk:

Ulduar: Dans cette instance je connais et je sais appliquer les stratégies des boss suivant : Léviathan des flammes ( avec ou sans tours) , Tranchécaille , Ignis , Le déconstructeur , L'assemblé du fer , Kologarn , Auraya , Hodir , Thorim ,Freya et Mimiron.

Naxxramas : connaissance et maitrise de toutes les stratégies de chaques boss.
Malygos:Connaissance et maitrise de la stratégie .
Et le reste des instace je connais .

Votre stuff:

Lien via l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Hearth

Je Posséde également un stuff RG gemmer mais non enchanter , si il faut que ce stuff soit enchanter je l'enchanterais.

Votre template:

Lien via armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Hearth&gn=Symbiose
J'ai choisi ce template car c'est celui ci que je trouve le plus "performant" en dps , en revanche il est vorace en mana.

Mais métier:

J'ai concience que mais métier , son bas level , car je dépense mon temps de jeux et mes po à autre chose.
Couture:280
Enchantement:215
pêche:130

Réputation ,Les fils d'hodir:

Je suis exalté chez les fils D'hodir et j'ai également acheter l'enchantement des épaules.


Rerol:

J'ai un petit war de level 49 , pour le momment je m'y amuse dessus .

Forsaken , et mon ancienne guilde :

J'ai choisi Forsaken car j'ai peux voir que vous êtiez une guilde constituée de bon joueurs qui connaisses les stratégies . Et en Plus j'aime bien l'ambiance . Et j'espére donc trouver chez forsaken du plaisir de jeux.

Mon ancienne guilde c'est Symbiose , je l'ai quittée car l'ambiance ce dégradée au fur et à mesure du temps ,de plus j'avais de plus en plus de mal à être pris en raid 10 quand il y en avais . Nous faisions principalement du raid 10 et j'aimerais bien faire du raid 25 ^^.

Charte de guilde :

Lu et acceptée.


Et bien voilà j'ai fini ma candidature j'espére qu'elle vous plaira :p Aurevoir.

Hearth

Nombre de messages : 3
Classe : Mage
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane . Empty Re: [ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane .

Message  Ondina Lun 20 Juil - 11:28

Merci d'avoir postuler l'ami Smile . Te connaissant je sais que tu es quelqu'un de sérieux : toujours sous flacons et avec une maitrise des techs de boss. Je pense toutefois que tu peux améliorer ton dps comme on en avait parlé, ceci étant dit, notre maitre de classe mage ( FAALLLCCAAAUUUXXX) ne raidant plus beaucoup avec nous, cela réduit à deux le nombre de mages en raid 10( et parfois il n'y en a qu'une : Ragen, ou Lyzie) voir meme la tête à Toto ! . En raid 25 il y a certes Gensha mais cela ne donne pas un nombre énorme de mage non plus Wink
Donc ce sera un +1 pour moi Smile .

Ondina

Nombre de messages : 18
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane . Empty Re: [ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane .

Message  Mili Lun 20 Juil - 11:37

je suis dacor avec toi ondina mes le seul truc c qu'on et deja bcp de DPS pour du raid 10 a fair tourner et j'ai du mal deja a nous faire tourner tous.

Sinon Hearth merci de t'interesser a notre guild, mes je ne pourrai pas repondre a ta candidature car je ne connai pas tro le mage, donc je laisse se plaisir a des personne plus compétente que moi ^^
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane . Empty Re: [ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane .

Message  Falcaux Lun 20 Juil - 12:54

Coucou... J'ai entendue un appel au loin..

bonjour a toi Hearth...

Effectivement je raid un peu moins en se moment mais c'est temporaire...
Donc, J'ai regardé un peu ton stuff et ton template. J'ai des questions à te poser :

Pourquoi arcane et pas feu? (Y a pas de pieges)

Gemmes : pourquoi sur ton pantalon, tu as mis la gemmes +9 SP & +10 Penetration alors que tu devrais mettre +9 SP & +8 Esprit vu que tu joues en arcane. (meme si tu as plus de 700 en esprit, la penetration ne sert plus a rien depuis wolk)
Sur ta tete pourquoi un +25 en intel et pas un +21 en cc Vu que tes gemmes son souvent lié au cc?

Enchantement : Pourquoi un +8 à toute les caracteristiques au lieu d'un +10 sur ton torse (a cause des compos? BIIP mauvaise réponse...)
Même question pour ton arme +50 au lieu de +63... (Tu attend surement la lame gravé de rune, là je t'aide un peu)?

parle moi un peu de ton Cycle DPS arcane... ATTENTION : Je veux tout les détails. avec tout les proc tous ca tous ca!!!

Tu montes à cb sur poteau héroïque?

Parle moi des tes bouffes/popo pour le raid? tu prend quoi?

comme a dit mili... On a assez de DPS. Mais, il nous manque quand même un mage pour bien faire tourner nos mage sur du 25.

Si ondina dit que tu es serieux, je veux bien le croire (meme avec un ages aussi jeune, là je bloque un peu mais à toi de me convaincre).

J'attend tes réponses pour mettre mon +1. Vu que tu es Gnome ca ne posera pas de pb ^^
Falcaux
Falcaux

Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : 93
Classe : Mage spé Feu (14/57/0)
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane . Empty Re: [ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane .

Message  ragen Lun 20 Juil - 14:14

Moi je dis +1 !! d'abord c'est un gnome et rien que pour sa on applaudit^^ NOn sérieusement , hormis quelques détails que tu peux changer comme te l'a dit Falcaux , je pense que ta connaissance des techniques des boss est un + et dans un raid 25 sa aide !! donc pour moi je reste positive à ta candidature , merci de t'interesser à Forsaken^^
ragen
ragen

Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : là bas dans le sud
Classe : mage
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane . Empty Re: [ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane .

Message  Hearth Lun 20 Juil - 15:18

Bonjour , Je vais donc répondre à tes questions Falcaux.

En ce qu'il concerne mais gemmes , ça ce change assez vite , mais je suppose que ce n'est pas la réponse que tu attend , je vais donc t'epliquer.

Pour ma méta gemme , J'ai choisie celle-ci car je trouve que j'ai déjà pas mal de coup critique (et selon moi pas assez de puissance des sorts), les 2% en intelligence me rajoute du bonus à la puissance des sorts , mais si mon dps s'améliorera si je change cette gemme je la changerais dans de bref délais.

Pour la gemme de mon pentalon , j'ai fait une erreur , certe explicable , mais j'aurais deu déjà y remédié, quand je l'ai mise je n'avais pas beaucoup de sous j'ai donc acheté une gemme avec mes emblémes , en revanche je n'ai aps trouver un joiallier sur le momment capable de me faire cette gemme , j'ai donc pris celle ci car je préférer avoir une gemme "moyenne" que rien du tout.

Pourquoi la spé Arcane , et pas la spé Feu ? Je n'ai tous simplement pas assez de hâte , certe , la spé feu fait bénéficier 5% de cc en plus pour les dps du raid , mais avec la spé arcane je dps mieux .

A présent mais enchantements , effectivement , pour mon épée , je ne voulais pas dépensser une grosse somme de po ( sachant que en po je galére un peux si j'en veux il fau farmer les quête et je préfére faire autre chose) j'attendé d'avoir Une super épée ( J'ai obtenue la lame gravée des runes grace à Forsaken , que je remerci , je vais don y mettre un enchantement temporaire +50 en attendant le +63)

En ce qu'il concerne mon torse , je n'ai jamais vraiment eu assez de sous pour vraiment l'enchanter , mais puisqu'il le faut , je vais faire des journée de farm , pour obtenir plus de po ( des po en plus de ma nourriture et de ma répa de la soirée :p).

Ensuite , un point important , mon cycle de dps dans ma spé Arcane :

Pour les comba long j'utilise le cylce habituel qui est le moins vorace en mana et qui permet de duré le long d'un combat :2 déflagration des arcanes un barrage des arcanes , lorsque barrage des projectiles proc , je fais préalablement 2 déflagrations des arcanes avent de lancer projectiles des arcanes.

Pour les combat cour , ou les fin de ocmbat lorsqu'il me reste assez de mana :

Un cylce sans sort instantané , que des déflagration des arcanes , et lorsque le proc de barrage des projectile apparais , je lance barrage des projectiles. (cycle qui dps mieux mais qui est trés vorace en mana donc combat cour)

Mes bouffes en raid , elles sont simple , Flacon de wyrm de givre , et de la bouffe que je trouve à l'hv avec + de puissances des sorts et quand j'ai pas mal de sous , j'achette des flacons de rapidité , et les flacons +200 puissances des sorts + 200 cc.

Au pountch héroïque Buffer avec +60 intel + armure de la fournaise : (j'ai skada , je pense que le mien déconne alors je ne peux être sur de rien je vous dit quand même combien skada me dit )
(Je dps jusqu'a plus de mana)( je n'utilise pas puissance des arcane , mais trinket ce lache automatiquement)

Cycle combat long:
3000 de dps environ.

Cycle de dps combat cour :
3500 de dps environ.


Voilà la réponse à tes questions , je vais aller changer la gemme bleu pour commencer.
Aurevoir.

Hearth

Nombre de messages : 3
Classe : Mage
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane . Empty Re: [ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane .

Message  Falcaux Lun 20 Juil - 16:56

Les 3000 c'est en raid 25 ou 10?
Si c'est en 10 c'est correcte mais si c'est en 25.... C'est un peu juste. Mais bon c'est pas trop grave. Tu t'entraineras. Je te donnerais des conseils. (Tu demanderas à Ragen si je suis un bon "Prof")

Bon tu m'as un peu plus convaincu.

+1 en test.

PS : Arrete de me parler de PO c'est aggacant (bouuuhhhh /pleurer.... /ou lala il va me rendre triste /gavroche..... Tu etais dans une Guilde. C'est la Guilde qui doit t'enchanté. C'est quoi ton ancienne Guilde serieux?
demande à n'importe qui chez nous comment ca se passe? Pfff Mais bon je viens de passer mes nerf sur toi... désolé)
Falcaux
Falcaux

Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : 93
Classe : Mage spé Feu (14/57/0)
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane . Empty Re: [ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane .

Message  Hearth Lun 20 Juil - 18:29

Re , Le dps que j'ai linker c'est celui que j'ai effectué sur le pountch, avec les deux cylce de dps que j'ai citer auparavent.

Et désolé , si j'ai trop parler de po mais , je n'ai jamais rien demander et je ne veux rien demander , par conséquent , je n'ai pas de gros enchantement , car je n'ai pas beaucoup de po (enfin j'ai ce qu'il faut pour mais compos et mes réparations) , pour moi c'est comme ça , ( et désolé si je vien d'en reparler).

Hearth

Nombre de messages : 3
Classe : Mage
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane . Empty Re: [ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane .

Message  Draith Mar 21 Juil - 3:26

J'avoue ne pas trop m'y connaître en mage donc je m'abstiendrais d'apporter des commentaires sur ton stuff ou ton template! Je laisse ça à Falcaux qui l'a d'ailleurs fait!

J'ai fais un raid avec toi et je n'ai pas regardé ton dps (quoi qu'il me semble me souvenir du kiki mais pas sûr)! Une seule soirée à jouer ensemble me paraît trop peu pour juger un joueur et son jeu!

Je suis favorable à une période de test où tu pourras faire tes preuves et suivre les conseils de Falcaux et des autres mages de chez nous afin de donner le meilleur de toi même!

Je dis donc +1 pour voir ce que tu as dans le ventre sur un terme un peu plus long!

PS: Je vais passer pour un gros lourd mais le mot "mais" c'est quand tu opposes une idée (exemple : c'est bleu mais c'est aussi vert) et le mot "mes" c'est le mot de la possession (exemple :mon chien, mes chiens, mes po, mes enchantements)! Désolé mais cette faute me grille les rétines Twisted Evil et puis ca pourra te servir d'éviter une faute aussi grosse dans tes examens à venir Cool
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane . Empty Re: [ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane .

Message  Toopti Mar 21 Juil - 11:50

Bon moi je vais être bref,

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous et ta motivation me semble réelle vu que tu suis ton post et que tu réponds aux divers questions posées.

Ton stuff est plus que correct et après avoir raidé avec toi tu est concentré et connais les techniques des boss.

Par contre j'ai remarqué que ton dps est assez faible relativement à ton stuff et à la moyenne des autres dps. Je pense que cela peut être expliqué par un gemmage/enchant non opti ce qui est un problème rapide à régler.

De plus je vois que tu es enchanteur donc ça serait bien de profiter de ton métier. Up le pour acceder aux enchants sur bagues qui sont énormes. <== ça c'est URGENT !

En conclusion je met un +1 pour ton apply chez nous et espère te voir dans le top 3 en raid 10 et top 7 en raid 25 Smile
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane . Empty Re: [ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane .

Message  Falcaux Mar 21 Juil - 14:18

J'ai rien à rajouter. Tout à été dit par mes collegues officiers et par moi même.
Tu n'as plus qu'a executer ces conseils (monter ton enchantement pour bague, changer tes enchantement/gemmes)

Donc je te donne aussi mon +1.

Go le prendre en test.

Exceptionnellement, je participerais à un des futures raid afin de voir par moi même ta manière de jouer.


Erode tu as mon GO.
Falcaux
Falcaux

Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : 93
Classe : Mage spé Feu (14/57/0)
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane . Empty Re: [ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane .

Message  Toopti Mar 21 Juil - 14:44

Falcaux a écrit:Exceptionnellement, je participerais à un des futures raid

Genre mdr
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane . Empty Re: [ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane .

Message  Falcaux Mar 21 Juil - 17:24

Toopti a écrit:
Falcaux a écrit:Exceptionnellement, je participerais à un des futures raid

Genre mdr

SI SI.... lol ! C'est Mon Mage... Donc c'est moi qui doit voir son potentiel à combattre en raid...
Aucune erreur ne sera accepté (le pauvre il commence à flippé... ouuu le méchant falcaux!!!)

lol...
____________________________________________________________________________________
Les Blagues les plus courtes sont les moins longues...
Falcaux
Falcaux

Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : 93
Classe : Mage spé Feu (14/57/0)
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane . Empty Re: [ACCEPTE]Postulation , Hearth ,mage spé arcane .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser