Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration

+4
Mili
Gimily
Ondina
Storm
8 participants

Aller en bas

[REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration Empty [REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration

Message  Storm Mar 14 Juil - 23:28

Plop tout le monde Smile

J'me lance dans une candidature chez vous :

Petite présentation IRL tout d'abord :

Donc je m'appelle Tom, 17 ans, sur Saint-Cloud (petite ville juste à coté de Paris).
En vacances en Corse en ce moment (Sud powa) et je suis dispo pratiquement tous les soirs, sauf exception où je sors Smile.

Grosse présentation IG maintenant :p :

Alors je suis un chaman avec une spé élémentaire en spé principale et amélio en secondaire !
Stuff principalement en provenance de Naxx 25 et Uldu 10.
Un ptit link armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Stormstrike.
Je tourne entre 4k et 5k5 de dps selon les boss (4k5 sur manequin héro) et je suis mineur 450 (depuis la création du personnage à BC) et enchanteur 440 (depuis 6 jours). J'étais ingénieur avant (d'où mineur) et j'ai laissé tombé vu le peu d'avantages du métier ! Pas de cuisine ni de pêche, mais ça ne m'empêche pas de venir full compos aux raids Smile !
J'ajoute mon /played : 91 jours sur ce personnage, 20 à ce niveau.

Mon expérience dans Wow :

Pré-BC : Mc clean, Bwl 3 premiers boss, Zg Aq 20 clean.
BC : TK / SSC Kara / Za clean / BT clean sauf Illidan / Sunwell pas touché x).
Woltk : Tout clean sauf Yogg 10 & 25. (Et Algalon mais bon .. hum :p)
Mon chaman à BC était amélioration en première spé, mais j'avais un stuff heal et elem complet et je tournais dans les 1k po de respé par semaine donc niveau gameplay, je connais bien le chaman Smile.

Mon ancienne guilde :

J'étais dans Symbiose et j'ai décidé de leave (tout comme Gimily et d'autres) en raison du comportements de certains, du manque d'entraide entre membres ect ...

Pourquoi vous ?

Tout comme Gimily je connais Ondina (IG) depuis heu ... très lomtemgs.. hein Ondina Smile. C'est lui qui m'a parlé de vous et je cherche une guilde qui avance bien sans prise de tête.
Je suis dans une situation particulière étant donné que j'arrète Wow dans 2 mois, et je cherche une guilde qui raid pendant les vacances, pour aider à compléter le roster raid pendant les vacances. Je ne suis absolument pas intéressé par le loot, je n'hésiterais pas à laisser les objets à d'autres membres biensur ^^. J'insiste bien sur le fait que je cherche une guilde dans laquelle m'amuser dans le pve HL qui raid souvent et qui avance bien !

Rerolls :

Jai un war et un mage 70 que j'ai joué à BC mais ils ne me servent à rien maintenant x). J'ai préféré m'investir à fond dans mon main avant de m'intéresser à des rerolls.

Charte de guilde :

Carte lue et acceptée Smile.

Mes réputations :

Exalté au fils d'hodir et un peu près à toutes les réputations Woltk. J'ai débloqué en tout cas tous les buffs épo / tête pour ma spé elem / amélio.

Stuff RG :

Je n'ai pas trouvé nécessaire d'avoir un stuff RG pour cette expansion, mais si vous désirez vraiment que j'en ai un, j'irais me craft ça :p.

Bon je crois avoir fais le tour, si vous avez la moindre question, ben IG /w Stormstrike et dans vos réponses à ce post Smile !

A bientôt IG Smile

Stormstrike. Chamyweak parfois.

Storm

Nombre de messages : 3
Classe : Chaman élémentaire / amélioration niveau 80 Draenei
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration Empty Re: [REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration

Message  Ondina Mer 15 Juil - 1:00

Jolie postulation l'ami . Le cas particulier de ta candidature me désolé un peu car ton dps et ta bonne humeur vont me manquer :'( . Mais ce sera un +1 car tu peux apporté un gros dps au raid Smile. voili voilou

Ondina

Nombre de messages : 18
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration Empty Re: [REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration

Message  Gimily Mer 15 Juil - 5:03

Ho ! Voila la cavalerie ^^

(Juste en passant j'ai vu un visage familier Stormstrike est tres sympa et joue super bien ^^)
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration Empty Re: [REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration

Message  Mili Mer 15 Juil - 6:58

iop, merci de t'intéresser a nous mes d'une on ne recrute que des chaman heal, et de deux se qui me choque le plus c que dans deux mois tu arrete wow et comme tous le monde le c, pendants les vacances les guilds son en semi actif.
donc pour moi sa serra un -1
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration Empty Re: [REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration

Message  Storm Mer 15 Juil - 12:19

Salut Mili !

Alors comme tu l'a dit "pendants les vacances les guilds son en semi actif." et c'est justement pour ça que j'aimerais venir chez vous : j'aimerais trouver une guilde avec laquelle faire des raids et m'amuser. Je me verrais chez vous en tant qu'aide aux raids en cas d'absence ou un manque d'effectif en raison des vacances. De plus il me reste 2 mois de jeu ce n'est pas rien et je pense qu'en deux mois je pourrais vous fournir une aide assez conséquente pendant cette période de vacances Smile

Storm

Nombre de messages : 3
Classe : Chaman élémentaire / amélioration niveau 80 Draenei
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration Empty Re: [REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration

Message  Draith Jeu 16 Juil - 4:23

Salut Storm!

Merci de t'interesser à notre guilde!
Alors pour entrer dans le vif du sujet je dirais un -1! Je m'explique. Je vois que ton personnage est bien monté (ouai je sens venir les jeux de mots là clown ) et ca c'est cool et ca pourrais être utile à notre guilde si tu n'arrêtais pas dans 2 mois! Et oui c'est ça qui me gène un peu! Les raisons de cet arrêt ne me regarde pas mais il est fort dommage que tu le fasses! Si je met -1 c'est parce que je préfère qu'en raid viennent les membres (apply compris) qui resteront, même si leur niveau n'atteint pas le tien! On avancera peut être moins vite mais ça leur fait de l'expérience qui leur sera utile par la suite! Je sais que tu ne viens pas chez nous pour les loots!
Maintenant, si tu veux venir chez nous pour essayer de nous permettre de faire des raids 25 plus facilement et que ne pas faire de raid 10 (vu qu'on est assez même en période de vacances à 10) ne te dérange pas, alors ton entrée chez nous ne me geine pas et là je veux bien dire +1!

Bref, si raider uniquement quand nous manquons de monde ne te dérange pas je dis +1 sinon je ne suis pas pour, autant que ta place en raid soit pour quelqu'un qui restera.

Après je laisse la parole à mes collègues officiers!

Cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration Empty Re: [REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration

Message  Storm Jeu 16 Juil - 11:54

Plop Draith,

Ouai je suis bien d'accord avec toi, j'aimerais venir vraiment dans le but d'aider une guilde (ici Forsaken parce qu'il y a quelques potes qui y sont ou qui veulent venir) à compléter son roster raid 25 ou 10 et ça ne me gène absolument pas de laisser ma place à un membre, c'est même tout à fait normal Smile ! Je comprend tout à fait que ma situation vous gêne, mais bon ça n'embêtera personne si je ne suis là que pour vous aider en cas de manque de dps pour un raid 25 ou en cas de déco imprévue de la part d'un membre lors d'un raid :s De plus si jamais vous voulez me remplacer lors d'un raid car un membre de votre guilde se co tardivement ça ne me gênera pas Smile !
Donc je vous laisse y réfléchir et je reste dispo IG en cas de besoin Wink

Storm.

Storm

Nombre de messages : 3
Classe : Chaman élémentaire / amélioration niveau 80 Draenei
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration Empty Re: [REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration

Message  Draith Jeu 16 Juil - 17:50

Dans ce cas je dis +1! Tu as tout compris du fond de ma pensée et je suis content que nous nous soyons bien compris et que cela ne te gène en rien! Mais je préférais mettre ça au clair pour ne pas te décevoir en cours de route!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration Empty Re: [REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration

Message  Erode Dim 19 Juil - 15:03

je serai favorable pour une période de Test donc je dirai +1

Erode

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration Empty Re: [REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration

Message  Falcaux Lun 20 Juil - 17:50

+1 aussi, il a une bonne mentalité ce petit... ^^
Falcaux
Falcaux

Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : 93
Classe : Mage spé Feu (14/57/0)
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration Empty Re: [REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration

Message  dracotueur Sam 12 Sep - 7:15

arf storm tu ma pas dit que tu allé arreté wow snif qui va poul les pack en hero maintenent Smile

dracotueur

Nombre de messages : 70
Age : 36
Classe : guerrier
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration Empty Re: [REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration

Message  Draith Jeu 17 Sep - 22:38

Bon, candidature toujours d'actualité????
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration Empty Re: [REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration

Message  Gimily Jeu 17 Sep - 23:27

non =)
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration Empty Re: [REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration

Message  Draith Ven 18 Sep - 1:22

Ok je clos donc cette candidature!

Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration Empty Re: [REFUSE]Stormstrike, chaman élémentaire / amélioration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser