Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[ACCEPTE]Søulblast, prêtre shadow motivé :)

+3
glumpps
Draith
Soulblast
7 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Søulblast, prêtre shadow motivé :) Empty [ACCEPTE]Søulblast, prêtre shadow motivé :)

Message  Soulblast Jeu 2 Juil - 23:16

Voila bonjour à tous, je m'appelle Olivier, j'ai 23 ans, j'habite à Romorantin (dans le 41). Je sui infirmier dans un service de psy. Comme c'est un peu une ville moisie, j'ai décidé de me mettre sérieusement à world of warcraft il y a 5 mois. Maintenant j'ai un prêtre ombre 80, un dk 72 et un voleur 55 (que je vais peut être monter jusqu'au 80 si j'ai le temps) et je me rends compte que si je veux exploiter à fond ce jeu et mon main je dois rejoindre une guilde qui a des ambitions, ce qui semble être le cas de la vôtre (d'après Draith, que je connais depuis longtemps irl ^^).

Je dois avouer avoir connu des moments difficiles au tout début du niveau 80 qui ont failli me décourager (mon premier héro fut Azjol ^^ et ce fut horrible) mais j'ai persévéré et je compte bien tout déchirer dans ce jeu.

Equipement :

Mon gros point faible, j'ai encore un stuff en mousse avec seulement quelques pièces valables pour commencer les raids (gardien de la citadelle pourpre, cercle de vie, etc...). De plus, je n’ai pas encore mis d’enchantements (je monte ma comp surtout pour ça).
Pour ceux qui veulent je met un lien armurerie si vous voulez rigoler un bon coup :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=S%C3%B8ulblast

Métiers :

Rien de bien exceptionnel, puisque j’ai choisi couture (420) pour me stuff et monture (je craque sur le tapis volant) et enchantements (315) dernièrement, aussi pour les enchants anneaux. Je m’attèle à rattraper mon retard sur le deuxième métier.

Expérience de jeu :

Et bien en fait j’ai joué à wow au début de sa parution, j’ai monté un perso lvl 60 et commencé quelques donjons sympas (hachetripes entre autres), mais mon père jouait beaucoup trop pour que j’espère mettre la main sur wow plus de 2 heures. J’ai donc beaucoup joué par procuration en regardant mon père (MC, Onyxia, BWL) qui faisait partie des For Fire Spirit.
Puis j’ai arrêté de jouer pendant 3 ans et demi le temps des études.

Mon expérience hl depuis que j’ai repris reste limitée (mais je compte bien l’étoffer) avec 2 sorties à naxx 10 et 2 emalon à 8 avec ma guilde actuelle.

Je rajouterais que je suis très friand de jeu et de tactiques d’équipe (j’ai beaucoup joué à team fortress et à CS).

Je fais actuellement partie de la guilde Résurrection, qui est une guilde d’amis IRL dont je ne fais pas partie, de plus le peu de lvl 80 ne me permet pas de chain les hero, ce qui se ressent dans mon stuff.

Disponibilités :

J’ai un roulement assez chiant, constitué de 4 matins (6h30-14h), un repos, 4 après midi (13h30-21h15), deux repos. Si vous faites le calcul il y a une semaine sur 3 ou 4 où je ne pourrais jouer que 3 soirs dans la semaine. Cependant je reste un joueur assidu et qui n’en veut Wink

Pourquoi Forsaken :

La raison première est la présence de Draith dans vos rangs, qui m’a conseillé votre guilde. J’ai fait un tour sur votre forum et j’aime bien l’esprit déconne qui peut y régner.
De plus, c’est un peu bête mais j’aime bien votre nom ^^

La charte de guilde :

Et bien à part que mon planning m’empêche de remplir entièrement les conditions d’admissions (être dispo toutes les semaines 4 soirs), je trouve votre charte de guilde logique et bien pensée. Je l’accepte donc, si vous pouvez faire preuve de souplesse un semaine sur 4 pour les 3 soirs ^^.

Réputations :

Je suis au dernier palier de réput pour le kirin tor (pour l’enchant tête), et j’ai commencé hier les fils d’hodir sur les conseils de Draith (je suis amical au 2/3 de barre). Je farme les quêtes et les objets (reliques, trucs en glaces).


Voila en espérant ne rien avoir oublié, j’attends votre réponse pour quitter ma guilde actuelle et vous rejoindre. Merci pour votre attention et a bientôt pitet in game Wink
Soulblast
Soulblast

Nombre de messages : 106
Localisation : Par là ----->
Classe : Prêtre ombre
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Søulblast, prêtre shadow motivé :) Empty Re: [ACCEPTE]Søulblast, prêtre shadow motivé :)

Message  Draith Jeu 2 Juil - 23:32

Un gros +1 pour moi car le connaissant irl depuis moulte années je sais que c'est un joueur motivé! Avec quelques conseils de Caro et Karma il va tout déchirer d'ici peu (le temps de faire son stuff mais naxx 25 et la 3.2 ne sont pas loin....)!

Donc stuff juste, réputations à monter mais il a deja fait pas mal de chose en ce sens (fils d'hodir en cours de up depuis 2 jours seulement et il a deja aps mal monté)! Des enchantements à faire mais ce n'est qu'un détails (je l'aiderais en ce sens avec mon démoniste pour que ca soit fait rapidement et en attendant qu'il monte son enchant)!

Je le redis donc +1 pour moi, pas pour le personnage en lui même mais pour la personne qui, je le sais, répondra à la mentalité de la guilde et à sa volonté d'avancer en ayant le meilleur pserso possible!

Cordialement,
Draith, master of brocolis!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Søulblast, prêtre shadow motivé :) Empty soulblast

Message  glumpps Ven 3 Juil - 2:50

bonsoir a toi solublast, bon je ne suis pas le mieux placé en ce qui concerne les pretres donc caro le fera mieux que moi, en 1er mieu ( tu m excusera dratih ^^) ton stuff es deja tres limite pr naxx 25 donc si on te recrute faudra que l on te stuff car tu a encore des piece niveau 76^^ et celles 80 pas de gemmes ni enchanté,bon tu es l ami IRL de draith et tu a bien lu la charte donc je dirai +1 mais suis mitigé quand meme desolé
glumpy

glumpps

Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : charmes
Classe : demoniste lvl80
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Søulblast, prêtre shadow motivé :) Empty Re: [ACCEPTE]Søulblast, prêtre shadow motivé :)

Message  Mili Ven 3 Juil - 7:44

iop, donc pour un pote a draith je mes un +1

si tu a besoin d'enchante ou de GEM vient me voir avec compo biensur
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Søulblast, prêtre shadow motivé :) Empty Re: [ACCEPTE]Søulblast, prêtre shadow motivé :)

Message  dranasus Lun 6 Juil - 2:33

glumps a pas tord mais en meme temps yen a pas mal a stuffer donc autan qu il aille farmer les hero pour avoir qq pieces et les naxx un de plus ou un de moins ou compte plus!
+1 parce que c un ami a draiths sinon c vrai que c limite pour moi mais on est pas a un membrte a stuffer pret

dranasus

Nombre de messages : 283
Localisation : illkirch
Classe : chevalier de la mort
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Søulblast, prêtre shadow motivé :) Empty Re: [ACCEPTE]Søulblast, prêtre shadow motivé :)

Message  Soulblast Lun 6 Juil - 3:56

Bon les données ont un peu changé je vous laisse juger par vous même http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=S%C3%B8ulblast Wink
J'en suis à 7000 honoré aux enfants hodir ^^

Merci pour vos réponses a bientot j'espère ^^
Soulblast
Soulblast

Nombre de messages : 106
Localisation : Par là ----->
Classe : Prêtre ombre
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Søulblast, prêtre shadow motivé :) Empty Re: [ACCEPTE]Søulblast, prêtre shadow motivé :)

Message  Toopti Lun 6 Juil - 11:34

+1 pour moi

Joueur qui a l'air sympathique et motivé c'est ce qui importe

Donc j'aimerais le voir en test un de ces soirs pour juger
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Søulblast, prêtre shadow motivé :) Empty Re: [ACCEPTE]Søulblast, prêtre shadow motivé :)

Message  Erode Lun 6 Juil - 18:59

+1 pour Moi et Garloz

Erode

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Søulblast, prêtre shadow motivé :) Empty Re: [ACCEPTE]Søulblast, prêtre shadow motivé :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser