Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Apply] Ondina guerrière tank

+3
Mili
Draith
Ondina
7 participants

Aller en bas

[Apply] Ondina guerrière tank Empty [Apply] Ondina guerrière tank

Message  Ondina Ven 26 Juin - 20:30

Bonjour(soir) à tous !

Je me présente IRl : Robin, j'ai 16 années ^^ . J'ai une ordi tout neuf ( 2 semaines d'ancienneté), je viens de déménager il y a 2 semaine justement ( pour ça que j'ai racheté un ordi^^) , j'ai donc un nouvel ordi ainsi qu'un nouvelle connexion internet, via câble éthernet tout neuf lui aussi. Je n'ai donc ni souci de connexion, ni souci de lags Smile . Je suis dispo 3 à 4 soirs par semaine, selon ceux demandés par la guilde je m'arrange Wink . J'habite dans l'est de la France à Besançon Smile .

Je joue à wow depuis 4 ans, sur medivh. Je suis parti sur sinstralis fin BC pour faire BT/Hyjal avec un guerrier tauren , j'étais donc MT1 d'Ethernia, 2nd guilde H2 du serveur à l'époque. J'ai laissé le compte de ce war à un ami IRL qui s'était fait ban le sien pour finalement stopper qq mois wow. J'ai repris il y a plusieurs mois déja le 1er compte que j'avais, où était mon 1er perso du jeu : Ondina, une guerrière humaine. Je l'ai montée et je l'ai stuffée et me voilà avec elle Smile . Je suis joaillier 425 et mineur 450 avec elle, ce sont pour moi les meilleurs métiers pour tanker Wink

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ondina ( je suis marqué chez symbiose actuellement mais j'ai gquit ^^ bug de l'armurerie surement)

Expérience BC : Tout clean jusqu'à BT/Hyjal avec un war tank, j'ai donc une très bonne expérience du tanking HL en war

Expérience WOTLK : Ulduar 10 clean avec mon chaman ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Delgado , mon ancien main qui était chez Nychtalope puis Anaxia ).