Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Apply] Ondina guerrière tank

+3
Mili
Draith
Ondina
7 participants

Aller en bas

[Apply] Ondina guerrière tank Empty [Apply] Ondina guerrière tank

Message  Ondina Ven 26 Juin - 20:30

Bonjour(soir) à tous !

Je me présente IRl : Robin, j'ai 16 années ^^ . J'ai une ordi tout neuf ( 2 semaines d'ancienneté), je viens de déménager il y a 2 semaine justement ( pour ça que j'ai racheté un ordi^^) , j'ai donc un nouvel ordi ainsi qu'un nouvelle connexion internet, via câble éthernet tout neuf lui aussi. Je n'ai donc ni souci de connexion, ni souci de lags Smile . Je suis dispo 3 à 4 soirs par semaine, selon ceux demandés par la guilde je m'arrange Wink . J'habite dans l'est de la France à Besançon Smile .

Je joue à wow depuis 4 ans, sur medivh. Je suis parti sur sinstralis fin BC pour faire BT/Hyjal avec un guerrier tauren , j'étais donc MT1 d'Ethernia, 2nd guilde H2 du serveur à l'époque. J'ai laissé le compte de ce war à un ami IRL qui s'était fait ban le sien pour finalement stopper qq mois wow. J'ai repris il y a plusieurs mois déja le 1er compte que j'avais, où était mon 1er perso du jeu : Ondina, une guerrière humaine. Je l'ai montée et je l'ai stuffée et me voilà avec elle Smile . Je suis joaillier 425 et mineur 450 avec elle, ce sont pour moi les meilleurs métiers pour tanker Wink

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ondina ( je suis marqué chez symbiose actuellement mais j'ai gquit ^^ bug de l'armurerie surement)

Expérience BC : Tout clean jusqu'à BT/Hyjal avec un war tank, j'ai donc une très bonne expérience du tanking HL en war

Expérience WOTLK : Ulduar 10 clean avec mon chaman ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Delgado , mon ancien main qui était chez Nychtalope puis Anaxia ).

Naxx 10/25 et Maly 10/25 clean bien entendu. J'ai MT1 Naxx 25 par deux fois et maly 10 une fois, cela s'est toujours bien passé Smile.

J'ai été chez Nychtalope avec mon chaman, mais je suis parti car ils ont fait installés un espèce de mini DkP : l'EPGP et j'avoue que ça m'a insupporté de devoir etre présent 6 jours sur 7 juste pour looter, je joue pour m'amuser pas pour être full pixel de couleur pourpre Wink . J'ai également été chez Anaxia mais le temps de jeu demandé était trop important, j'ai donc renoncé à continuer :s .

Pourquoi Forsaken ? J'ai entendu beaucoup de bien sur votre guilde, discrète mais active, les membres me paraissent matures et sérieux pour ceux que j'ai vu, les autres doivent être pareils Wink . J'ai vu que vous recrutiez du war tank je me suis donc dis : peut-être ma chance ? ! Smile

En reroll j'ai donc mon chaman comme dit précédemment, j'ai tellement jouer avec que je le mets définitivement au placard : jouer avec m'insupporte. Je veux jouer pleinement MA classe, c'est à dire war tank Smile

J'accepte donc la charte de guilde, bien entendu.

Réput fils d'hodir : Honoré, en farming ^^.

LE stuff RG étant devenu obsolète désormais, je n'ai pas juger bon de me le faire crafter, cependant je peux y remédier Smile

Je suis disponible à répondre à toutes vos questions Smile

Cordialement,
Ondina

Ondina

Nombre de messages : 18
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Ondina guerrière tank Empty Re: [Apply] Ondina guerrière tank

Message  Draith Ven 26 Juin - 23:35

Salutation Ondina!

Tout d'abord merci de ton interêt nous concernant, ça fait toujours plaisir de voir une nouvelle candidature!

Alors j'ai une ou deux questions à te poser!
Tout d'abord concernant ton template tu as pris imposition du silence, je voulais savoir pourquoi?pour le +10% degats sur heurt de bouclier? Concernant le silence en lui même je ne pense pas que ca soit très pertinent donc je ne vois pas d'autres raisons! Le talent percer n'aurait-il pas été mieux? A moins que tu ne génères suffisamment de rage pour que ce talent soit lui aussi inutile! Il y a aussi désarmement amélioré (pour le +5% de dégats subit par la cible quans elle est désarmée donc profitable au raid) ou la discipline améliorée pour réduire tes CD! Ma war n'est que 70 et en cours de up alors je ne prétend pas connaître super bien le war def, tu pourras donc éclairer mes lanternes Wink
Sinon les glyphes me semble nikel^^

Sinon stuff un peu léger mais il y a pire! Toutefois tu es enchanté et gémmé et ça c'est good! Par contre tu as 244 en touché, tu es capé? J'avoue avoir connaissance de 296 (sans présence de draenei ni quoi que ce soit d'autre)! Pourrais-tu m'en dire un peu plus?
Va falloir vite monter la réputation des fils d'Hodir mais déja honoré c'est le minimum! Un war de chez nous l'a monter de rien à exalté en quelques jours (comme quoi y'en a des motivé pour entrer chez nous) Donc tu devrais pouvoir monter vite^^

Enfin, ton expérience en pve joue en ta faveur!

Je terminerais sur un +1 toutefois! J'attend quand même la réponse à mes questions^^

Cordialement,
Draith, master of druidoux^^
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Ondina guerrière tank Empty Re: [Apply] Ondina guerrière tank

Message  Ondina Sam 27 Juin - 14:01

Merci d'avoir répondu à ma postulation Smile . Alors, commençons :

- Imposition au silence est pour moi très utile car il permet au lancer héroique ( le sort de pull en héroique et à naxx) de rendre silencieuse la cible, donc pour rush héro et memes pour les trash à Naxx cela est très utile, et les 10% d'heurt de bouclier ne sont pas négligeables vu que ce sort est celui qui, avec vengeance, génère le plus d'aggro et qui est donc le plus utilisé dans un cycle war tank ^^ surtout que maintenant l'utilisation de vengeance et de dévaster donne 15% de chances de rendre le prochain heurt gratuit et de réduire son temps de recharge Wink .

- Percer est totalement inutile, quand on tank en raid la rage est toujours à bloc tellement les dégats subis sont importants, surtout à Ulduar.

- Les boss de raid sont rarements désarmables, hormis 2/3 , le talent désarmement améliorer n'est donc franchement pas utile si on souhaite tanker en raid , déja qu'en héroique il me parait obsolète ^^.

- Discipline améliorer... hum... une minute de CD pour un sort ayant été nerf, je trouve ça franchement pas rentable :/ . J'ai toujours étudier le war def sous tous ces angles, le fait d'être MT1 sur du raid HL à BC m'y a obligé. Je pense donc avoir fait le meilleur template actuel pour tanker en war sur du naxx/ulduar... j'aviserai ensuite selon le stuff que j'ai mais pour le moment ça me permet d'avoir une aggro très stable, un stock de rage permanent et de mettre des bons coups de boubous dans le nez des mobs ^^.

Pour les glyphes c'est pareil j'ai pris les plus rentables : en gros, je commence par un heurt, vengeance dés que c'est dispo ==> vengeance = 15% d'avoir heurt gratuit et direct vu que le temps de recharge est enlevé + frappe héroique gratuite , dans la spé ==> 15% de critique de frappe héroique + 5% all critiques, et quand frappe héro critique = + 10 rage . Et pour le heurt = + 10% dégats et + 10% à la valeur de blocage grâce à la glyphe, tous mes sorts se combinent dans un cycle bien préparé pour tenir l'aggro Wink .

Le stuff est pas très élevé effectivement mais il viendra avec le temps Smile encore quelques naxx 10/25 et ulduar 10 et j'aurai de quoi tanker tranquillement Smile ( et faut avouer que la joaillerie aide :p )

J'espère t'avoir convaincu avec mes réponses et avoir confirmé le +1 précédemment donné Smile .

Cordialement,
Ondina

Ondina

Nombre de messages : 18
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Ondina guerrière tank Empty Re: [Apply] Ondina guerrière tank

Message  Mili Sam 27 Juin - 15:46

moi personnellement tu ma convaincu, tu c de quoi tu parle, sa serra un +1 pour moi
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Ondina guerrière tank Empty Re: [Apply] Ondina guerrière tank

Message  Draith Sam 27 Juin - 17:33

Comme je te l'ai dis dans mon post je monte ma war donc c'était presque des questions pour moi plus que pour remettre en cause ton template! J'avoue que certaines réponses, je m'y attendais (le coup du désarmement et du cout de fracasser armure réduit) mais pour le cout des cd réduits! Après je te fais confiance, tu sembles bien connaître ta classe! Je confirme mon +1!

Ton stuff se fera au fur et à mesure, par contre go monter les fils d'hodir^^
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Ondina guerrière tank Empty Re: [Apply] Ondina guerrière tank

Message  Ondina Sam 27 Juin - 19:36

Je farm mes fils d'Hodir chaque jour à compter d'aujourd'hui Smile . Ca va monter tout seul je pense.

Pour les CD je reverrai ce point mais perso je les utilises une à deux fois par boss et je n'ai jamais eu de souci au niveau du claquage du mur donc voilà Wink .

Ondina

Nombre de messages : 18
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Ondina guerrière tank Empty ondina

Message  glumpps Dim 28 Juin - 3:51

bonsoir moi je met un gros +1, il repond clairement, il a l air de connaitre tres bien sa classe donc pr moi +1

glumpps

Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : charmes
Classe : demoniste lvl80
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Ondina guerrière tank Empty Re: [Apply] Ondina guerrière tank

Message  Erode Lun 29 Juin - 1:53

j aimerai voir t'es capacité en Donjon et Raid
donc je serai sur un +1

Erode

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Ondina guerrière tank Empty Re: [Apply] Ondina guerrière tank

Message  Litoons Lun 29 Juin - 3:41

+1 pour moi il a l'air de savoir ce qu'il fait :p
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Ondina guerrière tank Empty Re: [Apply] Ondina guerrière tank

Message  Ondina Lun 29 Juin - 16:30

Merci pour ces +1 Smile . Je suis dispo pour test dés que vous le voulez Smile .

Cordialement,
Ondina

Ondina

Nombre de messages : 18
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Ondina guerrière tank Empty Re: [Apply] Ondina guerrière tank

Message  Toopti Lun 29 Juin - 16:55

+1 pour ma part en test

Au vu des nombreux +1 je te guilde si je t'aperçoit IG ^^
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Ondina guerrière tank Empty Re: [Apply] Ondina guerrière tank

Message  Litoons Ven 3 Juil - 2:52

en Apply !
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Ondina guerrière tank Empty Re: [Apply] Ondina guerrière tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser