Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Refusé] recrutement yokass(rogue)

2 participants

Aller en bas

[Refusé] recrutement yokass(rogue) Empty [Refusé] recrutement yokass(rogue)

Message  yokass Jeu 25 Juin - 23:47

Personnage: Rogue double SPE assasinat et combat avec 2 dagues épiques identiques ou en SPE combat , une masse et une épée épique.

Je m'appelle Max, j'ai 25 ans et j'habite dans la région de Berne (en Suisse bien entendu).

Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Yokass (métier inclus dans l'adresse).

Expérience dans le jeu: je connais tous les lieux du jeu (pratiquement). Je connais assez bien toutes les classes des personnages (mage, druide, DK, etc.). Je connais les tactiques des instances : Archavon+ Emalon, Sartharion, Naxxramas (hormis Thadius), Ulduar (je connais à peine le Léviathan de flammes, le reste je ne connais pas).

Ancienne guilde: le nom de la guilde "Skilled killers" / je l'ai quittée parce que j'ai eu la nette impression que le chef de guilde me manquait de respect / il arrivait assez souvent en retard au rendez-vous de raid, etc.

Mes disponibilités: les week-end de toute façon et en semaine tout les soirs. A partir de la semaine prochaine, je serai en principe libre pendant les journées également.

Rerolls: j'ai un DK SPE sang avec bon stuff PVE et sinon mes autres rerolls sont trop bas lv pour en parler (< lv 50).

Charte de guilde: OUI je l'accepte.

yokass

Nombre de messages : 2
Classe : rogue
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] recrutement yokass(rogue) Empty Re: [Refusé] recrutement yokass(rogue)

Message  Litoons Ven 26 Juin - 2:44

Salutation Yokass,

Tout dabord merci de t'interesser a Forsaken,

avant d'étudier ta candidature j'aimerai savoir si tu possède un stuff pve et si oui que tu te deco avec que je puisse le voir car 3 pieces pvp et des gemmes sur ton stuff orienté pvp ajouté a une absence des reputations necessaires en pve a un rogue et un manques des gros enchantement necessaire au pve ne me donnerons pas de raison suffisante de te prendre dans notre roster...

et j'aimerais egalement savoir si le template assassinat que je voit sur l'armurerie (45/26/0) est bien ton template assassinat pve.


voila en attendant de tes nouvelles je te souhaite un bon jeu Smile


++IG


Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] recrutement yokass(rogue) Empty Re: [Refusé] recrutement yokass(rogue)

Message  yokass Ven 26 Juin - 16:49

Non dsl je n'ais pas de stuff PVE complet mais je dois améliorer mon stuff actuel(en enlevant les items PVP).
Je vais aussi effectuer les grands enchantements dès que mon stuff PVE sera assez complet , sinon je gaspilrai des PO.
Concernant ma SPE , c'est ma SPE combat qui est ma SPE PVE , la SPE assasinat est trop PVP.
J'aimerai que vous me laissiez quand même une chance d'entré dans votre guilde PVE , je vais me dépècher de l'améliorer.



Cordialement Yokass. Wink

yokass

Nombre de messages : 2
Classe : rogue
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] recrutement yokass(rogue) Empty Re: [Refusé] recrutement yokass(rogue)

Message  Litoons Ven 26 Juin - 18:26

re Yokass,

pour repondre a ton dernier post je dirai que tout le monde a une chance de rentré dans notre guilde il suffit de s'en donner les moyen...

je suis desolé mais arriver avec un stuff en partie pvp, mal gemmé et mal enchanté pour le pve sans les reputations necessaire, ect ect

j'appelle pas ca s'en donner les moyen... le mode d'emploi c'est : je réunis le matos et le skill, je montre de quoi je suis capable et puis je vais dans les guildes qui cherche... et pas l'inverse... perso pour moi ca va pas, je ne veut pas évaluer de candidature par interim et reporter mon jugement jusqu'a ce que tu estime avoir ce qu'il faut pour etre chez nous... c'est pas a nous de faire le boulot :p

donc voila pour moi ca sera -1 je n'ai rien contre toi personnellement donc je t'invite a faire tout ce qui est nécessaire pour faire de ton rogue un rogue viable en pve et apres ca de retenté ta chance avec tout les changement effectuer et des lors je me ferais un plaisir de faire quelques test avec toi pour voir ce que tu as dans le ventre Smile

voila je laisse la paroles aux autres Officier et au MG


je reste ouvert a toutes question sous le jeu si tu en as


++IG


Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] recrutement yokass(rogue) Empty Re: [Refusé] recrutement yokass(rogue)

Message  Litoons Ven 3 Juil - 2:51

apres une longue discussion sur le net il semble que la reponse se soit trouver d'elle meme Smile

Bonne chance dans ta recherche de guilde Yokass !
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] recrutement yokass(rogue) Empty Re: [Refusé] recrutement yokass(rogue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser