Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Orwin, retpal

3 participants

Aller en bas

Orwin, retpal Empty Orwin, retpal

Message  orwin Sam 4 Oct - 16:51

bonjour à tous!

je m'appelle Fabien j'ai 30 ans, je suis intérimaire en ce moment, j'aime le cinéma (suis en plein revival wenders ces temps-ci), la littérature (je jongle entre entre la fabuleuse saga de Robert Jordan, la roue du temps et les psycho-thriller de Dantec pour l'instant), le sport (voile, tennis) et bien sûr les jeux vidéo et Wow en particulier.

je joue à Wow depuis juin 2005, j'ai eu plusieurs guildes de lvling jusqu'à ce que j'intègre "sacrilege" l'année suivante guilde avec laquelle j'ai découvert puis parcouru ZG, AQ20, MC et BWL. Cette guilde n'a malheureusement pas supporté le passage aux nouveaux formats de raid imposés par BC. c'est avec "useless" que j'ai connu le pve de bc: j'ai pu triompher du palier t4, et du palier t5 sauf kael. Ces derniers mois j'ai pu décrouvrir hyjal et le temple noir. Malheureusement la guilde a très mal supporté le difficile passage de l'été et n'a pas su trouver les ressources nécessaires pour repartir une fois celui-ci passé.

mon personnnage Orwin est un paladin spé vindicte
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Orwin

je joue vindicte depuis le jour où j'ai eu la réputation pour acheter "la force irrésistible", longtemps donc :p
je connais donc bien cette spé et je me documente assez régulièrement pour voir son évolution...d'ailleurs j'ai pu l'essayer sur le ptr afin de me préparer au mieux à l'extension.
cela dit je connais tout de même les deux autres spé pour les avoir pratiquées à un palier inférieur, et j'ai toujours dans mes sacs mes stuffs heal et tank, vieux réflexe pré bc ;-)
en ce qui concerne mes stats (à savoir presque 2kPA pour presque 30% crit le tout unbuff) je dois rajouter que si je ne suis pas cappé toucher par le stuff je le suis toujours face aux boss par la bouffe toucher avec laquelle je me balade tout le temps en raid.
j'ai conscience que mon enchantement d'arme est un peu cheap mais j'ai dernièrement fait bcp de changement et d'ajustement de stuff et j'avais besoin de crit...apres moultes essais même si le palier théorique pour maintenir vengeance up sans problème est de 25% crit, j'ai vu une nette progression après avoir passé les 30% crit même si il a fallu concéder un peu de PA. Sur le ptr je suis à plus de 32% de crit dû aux changements sur les templates, je verrai alors à la 3.0 si je peux le changer ou pas.

en ce qui concerne les programmes tiers j'utilise big wiggs, omen, smart debuff, pallypower, TS....pour ne citer que les principaux.

j'ai 4 perso 70 dont Orwin.
les trois autres sont Eneïde un pala côté horde medivh, Nérévar un druide alliance medivh et Trap un hunt horde eldre'thalas, que je joue épisodiquement afin de gouter à un gameplay différent.

Je me réjouis de retrouver une équipe motivée et qui a hâte d'en découdre avec l'extension.

MAIS car il y a un mais je ne puis garantir une présence de 3 soirs de raid par semaine...certes il y aura bien des semaines où je serai dispo 4 soirs mais je ne peux pas le garantir...la seule garantie que je peux donner est de 2 soirs par semaine. Je suis conscient que cela va à l'encontre de la charte mais je ne peux pas vous dire que je viendrai 3/4 soirs si c'est pour n'être présent qu'à deux, je préfère être franc.

voilà cela en est fini des "moi-je, moi-je" je suis à votre écoute.
see ya! ;-)
orwin
orwin

Nombre de messages : 1
Classe : paladin
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orwin, retpal Empty Re: Orwin, retpal

Message  Syllius Sam 4 Oct - 21:44

Bonjour Orwin !

Une belle présentation pour une belle candidature , néanmoins, le roster paladin est complet et quand bien même, nous avons déjà un spé vindicte. De plus tes disponibilités sont vraiment trop justes pour pouvoir espérer nous rejoindre .

Je suis désolé mais pour les raisons que je viens de te donner je ne peux accepter ta candidature.

Maintenant je ne suis pas seul à décider, je laisse donc la paroles aux autres officiers et à notre chef de guilde .
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orwin, retpal Empty Re: Orwin, retpal

Message  Syllius Lun 13 Oct - 12:31

Orwin , si tu passes par là nous sommes ok pour te prendre en test à la seule condition que tu respé heal.

A toi de voir Wink
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orwin, retpal Empty Re: Orwin, retpal

Message  Kellimtai Lun 13 Oct - 12:38

+1 bien presenter pas comme moi Smile)

je dirais oui test avec spee heal ( un pala ca heal normalement et ca decurse aussi ---> copieur de pretre hehe Laughing )
Kellimtai
Kellimtai

Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Senningerberg
Classe : Pretre
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orwin, retpal Empty Re: Orwin, retpal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser