Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Orwin, retpal

3 participants

Aller en bas

Orwin, retpal Empty Orwin, retpal

Message  orwin Sam 4 Oct - 16:51

bonjour à tous!

je m'appelle Fabien j'ai 30 ans, je suis intérimaire en ce moment, j'aime le cinéma (suis en plein revival wenders ces temps-ci), la littérature (je jongle entre entre la fabuleuse saga de Robert Jordan, la roue du temps et les psycho-thriller de Dantec pour l'instant), le sport (voile, tennis) et bien sûr les jeux vidéo et Wow en particulier.

je joue à Wow depuis juin 2005, j'ai eu plusieurs guildes de lvling jusqu'à ce que j'intègre "sacrilege" l'année suivante guilde avec laquelle j'ai découvert puis parcouru ZG, AQ20, MC et BWL. Cette guilde n'a malheureusement pas supporté le passage aux nouveaux formats de raid imposés par BC. c'est avec "useless" que j'ai connu le pve de bc: j'ai pu triompher du palier t4, et du palier t5 sauf kael. Ces derniers mois j'ai pu décrouvrir hyjal et le temple noir. Malheureusement la guilde a très mal supporté le difficile passage de l'été et n'a pas su trouver les ressources nécessaires pour repartir une fois celui-ci passé.

mon personnnage Orwin est un paladin spé vindicte
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Orwin

je joue vindicte depuis le jour où j'ai eu la réputation pour acheter "la force irrésistible", longtemps donc :p
je connais donc bien cette spé et je me documente assez régulièrement pour voir son évolution...d'ailleurs j'ai pu l'essayer sur le ptr afin de me préparer au mieux à l'extension.
cela dit je connais tout de même les deux autres spé pour les avoir pratiquées à un palier inférieur, et j'ai toujours dans mes sacs mes stuffs heal et tank, vieux réflexe pré bc ;-)