Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Refusé] Syvaris , war dps

+4
Draith
Mili
Erode
Syvaris
8 participants

Aller en bas

[Refusé] Syvaris ,  war dps Empty [Refusé] Syvaris , war dps

Message  Syvaris Jeu 21 Mai - 13:35

Salut a tous Smile

Bon , petite présentation IRL: Je m'appelle Sylvain , j'ai 19 ans et j'habite dans les Pyrénées Orientales ( près de perpignan )
Je suis disponible tout les soirs a partir de 20h45 ( mais qu'une semaine sur deux :'( )

Bon , IG maintenant :p

- Se personnage est un reroll , je connais donc toutes les strats naxx , maly , sartha , archa/ema , sauf ulduar je n'ai jamais testé.

-J'ai pas encore un stuff génial mais j'ai quand même les enchantements sur les armes ( 85 pa ) je peux en mettre sur les époles si vous le voulez et sur le casque. ( si sur le lien armurerie mes jambières ne sont pas encore gémées c'est normal je les ais eu hier , je vais mettre les gemmes dessuite ^^ ) lien armu... http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Syvaris ( pas fini de farmer les heros , j'ai 2k dps en raid 25 ).

-Pour les métiers je suis entrain de les monter je les ais commencé il y a peut être 3-4 jours.

PS : j'attends votre réponse pour quitter ma guilde , il sont vraiment sympathiques et si vous ne me prenez pas je resterais avec eux Wink.

Bonne journée !

Very Happy

Syvaris

Nombre de messages : 5
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Syvaris ,  war dps Empty Re: [Refusé] Syvaris , war dps

Message  Syvaris Jeu 21 Mai - 13:42

Petite correction , j'ai 2k5 en raid 25 :p

Syvaris

Nombre de messages : 5
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Syvaris ,  war dps Empty Re: [Refusé] Syvaris , war dps

Message  Erode Jeu 21 Mai - 15:54

Salutation , il va falloir monté tes réputations enchainé encore quelque donjons héro et enchanté + gemmé certaine pièce Smile

Erode

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Syvaris ,  war dps Empty Re: [Refusé] Syvaris , war dps

Message  Syvaris Jeu 21 Mai - 19:11

Je viens de faire naxx 10 j'ai drop épaulieres t7 10 et une nouvelle arme Smile reste plus qu'a les enchanter ^^

Syvaris

Nombre de messages : 5
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Syvaris ,  war dps Empty Re: [Refusé] Syvaris , war dps

Message  Syvaris Jeu 21 Mai - 20:09

Encore des changements ^^

Maintenant , après avoir gemmé , équipé et enchanter du stuff , je suis a 2k5 sur manequins ( juste avec mon cri ) et je vais de se pas monter quelques réputations Smile si vous voulez que j'en monte une en particulier... Les fils d'hodir peut être ?

Syvaris

Nombre de messages : 5
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Syvaris ,  war dps Empty Re: [Refusé] Syvaris , war dps

Message  Mili Ven 22 Mai - 1:24

Syvaris a écrit: Se personnage est un reroll

Moi perso, c cela qui me chagrine... peut tu plus m'expliquer?
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Syvaris ,  war dps Empty Re: [Refusé] Syvaris , war dps

Message  Draith Ven 22 Mai - 4:38

Plusieurs points me gène j'avoue :
1-Tu affirme que ce perso est un reroll! Est-ce une erreur?Nous avons nos reroll dans la guilde parce que nos mains y sont! Personnellement si tu es un reroll ça sera un non catégorique de ma part (et pas que de la mienne je pense)!

2-Des réputations un peu justes :Fils d'Odir même pas débloquée et je ne me souviens pas si ton casque est enchanté (donc la réputation en lien montée).

3-Ton stuff, qui, même si il monte contient encore du vert! Nous sommes sur Ulduar et retourner sur naxx reste du loisir pour nous! Si nous devons y retourner pour refaire des stuff aux membres....Pas trop motivé personnellement! surtout que naxx 10 ne t'apportera rien d'exceptionnelle!Le 25 est déjà plus intéressant.

Voila donc à mon avis, un joueur très sympa derrière son écran, ça je n'en doute pas mais un perso un peu juste pour ce que nous demandons et cette histoire de reroll m'intrigue!

-1
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Syvaris ,  war dps Empty Re: [Refusé] Syvaris , war dps

Message  Shelbie Ven 22 Mai - 14:59

A moi, je parle pas du joueur dérrière son écran mais du personnage hein j'annonce ^^.

Alors c'est un reroll donc n'a rien à faire dans notre guilde.
Réputation pas up et stuff moyen ==> pas assez de farming.
2k5 de dps en raid 25 c'est disons pas énorme.

-1 pour moi.

On ne peut pas se permettre de recruter des gens à stuffer ou des rerolls si nous voulons continuer le pve HL.

PS : je n'ai absolument rien contre toi jeune warrior ^^.

Shelbie

Shelbie

Nombre de messages : 56
Localisation : Boulogne sur mer, Pas de calais (et ouais)
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Syvaris ,  war dps Empty Re: [Refusé] Syvaris , war dps

Message  Syvaris Ven 22 Mai - 15:08

je dit que se personnage est un reroll car il n'a pas été mon premier personnage niveau 80 , je comte le faire passer en perso main , je ne joue plus sur mon hunt ( "main" ) , le hunt ne me sert qu'a farmer ^^

Pour l'enchantement du casque , j'ai encore un casque bleu et même sur le épique je mettrais l'enchantement de la lame d'ébène , si vous voulez bien me dire ce qu'il y a de si important chez les "Fils d'hodir".

Pour le stuff , il ne me reste plus qu'un vert , un bijou ( dans 10 emblemes hero je le change pour le épique ).

Et je need quasiment pas naxx 10 , je trouve ça lourd Smile

PS : se matin j'ai down emalon a 25 avec 2k8 dps , bon c'est pas beaucoup plus , ni enorme mais bon , c'est toujours ça ^^

Syvaris

Nombre de messages : 5
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Syvaris ,  war dps Empty Re: [Refusé] Syvaris , war dps

Message  Cranic Ven 22 Mai - 19:08

salut a toi ,alors pour repondre a ta question chez les fils de hodir tu a ta reputation a monter car une fois exalté tu aura accé a un enchante epique épaule tres interesent ,et tu ne poura l'avoir que la bas en montant ta reputation chez les fils de hodir ^^ !
voila bon jeu a toi !!!
Cranic
Cranic

Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Clermont - Ferrand
Classe : Bonjour !
tout d'abord je suis un jeune joueur de wow ,j'utilise pour cela un elfe de la nuit druide de spé équilibre (dps) et oui encore une chouette Smile !
je suis en train de terminer de le faire grimper jusqu'au lvl 80 il ai actuellement lvl 75 !

Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Syvaris ,  war dps Empty syvaris

Message  glumpps Ven 22 Mai - 21:55

bsr moi ce qui me chagrine comme tout mes amis c est le " mot " reroll donc soit tu a deja ton " main " autre part et donc pour ma part c est NON soit ton war devient " main" et la on avise, de plus faut vraiment monter tes reput fils d hodir donc pour ma part je reste tres mitigé

glumpps

Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : charmes
Classe : demoniste lvl80
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Syvaris ,  war dps Empty Re: [Refusé] Syvaris , war dps

Message  Litoons Sam 23 Mai - 16:05

Salutation Syvaris!

Merci de t'intéresser a Forsaken !

après lecture des différents posts ca sera, pour ma part, un -1...

bcp de point me gène je vais essayer de tous les mettre mais en gros le plus embêtant c'est que je pense que tu n'a pas vraiment une mentalité pve en plus du fait que ton personnage repart de 0 ou a peu pret...

- ta candidature, un peu léger il manque pas mal de point demander et aucune lecture de la charte de guilde...
- tes dispo : une semaine sur deux? ca le fait pas... on a besoin de gens presents!
- ton personnage: full gemme mais aucun enchantement... cette grosse non-presence d'enchantement me gene bcp si il y avait au moins les enchantement un peu moins puissant ça serait passer mais la... la pa sur bracelet ne coute rien ! le 8 caract sur torse le 22 agi sur cape tout ça sont des enchantements facile a faire et qui ne coutent rien tu a bcp d'autre reroll je voit, comment tu les gère? tu ne monte aucun métier pour profité de leurs avantages? je voit aussi que la réputation fils d'hodir n'est meme pas débloquer... ça fait pourtant partie de la partie "pexage 80" donc pas d'enchantement d'épaule
et pour ton enchantement de tête tu est révéré aux chevalier de la lames d'ébène donc tu a accès a l'enchantement... je ne le voit pas sur ton casque...

Syvaris a écrit: je peux en mettre sur les époles si vous le voulez et sur le casque.

cette phrase me semble bizarre... du fait que tu ne soit pas calligraphe et vue les point que j'ai énoncer précédemment...
et surtout... "si vous voulez"... heu... bon... le pve c'est comment dire... la recherche de la meilleur optimisation possible de son personnage
c'est pas nous qui voulons que tu mette cet enchantement ca devrai etre plutot toi qui a envie de le mettre pour faire monter ton dps et montrer que t'en veut pour entré chez nous Smile

et ca va se ressentir: tu dit que tu dps a 2k5 en raid 25... la moyenne du dps raid 25 chez nous c'est 3k5 - 4k jusqu'a 5k-k6k pour les plus gros dps ( et la je suis gentil avec la moyenne... ) donc 2k5... ca n'est pas suffisant du tout pour nous.

et pour finir comme les autre le fait que ce perso soit annoncer comme un reroll me deplait et me fait aussi craindre le pire... je peu me tromper mais en attendant ca joue énormément sur une candidature

tout ca fait que pour moi ça sera -1...

en esperant de pas t'avoir trop effrayé ^^


je te souhaite une bonne continuation Smile


Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Syvaris ,  war dps Empty Re: [Refusé] Syvaris , war dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser